Les discussions
Comparaison de deux dates
RésoluJe souhaite comparer deux dates : une date prévisionnelle et une date réelle. Lorsque seule la date prévisionnelle est renseignée il faut la comparer ...
Problème d'échelle sur un graphe google sheet
RésoluBonjour, sur un graphe Sheet sur lequel l'axe vertical est une distance en mètre, la proportion n'est pas représenté sur le graphe. plus clairemen...
Javascript : 'console' was used before it was defined
RésoluBonjour à toutes et à tous Je me lance dans l'apprentissage du javascript Je veux afficher le texte "test" dans la console de ma page chrome Pour...
Numérotation des chapitres avec un document maitre
RésoluBonjour, J'ai un document maître qui contient à chaque fois un titre et des chapitres (I > A > 1) ...). Chacun de mes sous documents est bien numé...
Utilisation formule max combinée entre deux colonnes
RésoluBonjour, Mon tableau est composé de trois colonnes : - La première est une entrée de texte libre - La deuxième est une colonne de dates, toutes...
Remplissage automatique de colonnes à partir d'un 2eme fichier excel
RésoluBonjour, J'essaie en vain de retrouver la formule qui va bien pour éviter de ressaisir des informations présentes dans un autre fichier, mais je tou...
Impossible de faire une demande d'ami via ma page facebook
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur ma page Facebook, je n'ai plus la possibilité de faire une demande d'ami. Qui peut m'aider ? J'ai toujours l'ancienne...
Macro
Résoluhttps://www.cjoint.com/c/JFqmiZe10LA Bonjour j'aimerai modifier cette macro. Merci d'avance Nonno48
Comment telechatger sur play store avec windows 10
Résolubonjour j'aimerais telecharger avec play store mal heureusement je n'arrive pas a telecharger avec un windows 10 pouvez vous m'aidez
Recherche avec google chrome
RésoluBonjour Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche sur internet via google chrome, les résultats sont bizarres. Une première page s'aff...
Installation brave
RésoluBonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...
Compte bloqué ou suspendu
RésoluBonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...
Commandes onglet "ouvrir" sous word
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à cerner les effets précis des commandes "modifier" et "nouveau" attachés à l'onglet "Ouvrir" sous word (En dehors de leu...
Recherche logiciel pour noms trop longs de fichiers
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui peut trouver les fichiers "trop longs" (qui dépassent les 250 caractères). J'avais cut long names mais après u...
Je n’arrive pas à effectuer une recherche
RésoluBonjour, voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explore...
Recherche valeur 2 conditions
RésoluBonjour. Voilà mon souci : :-D J'ai une liste de magasins, une liste de départements, et je cherche à attribuer un commercial en face de chaque maga...
Hyperlien
RésoluBonjour tt le monde, J'ai découvert récemment comment réaliser un hyperlien dans un document qui me permet, si je clique dessus, d'être redirigé v...
Problème de récupération de messages dans dossiers
RésoluBonjour, je suis avec Gmail récupérer les messages des fichiers disparus après vidage de la corbeille
Besoin d'aide pour un jeune handicapé
RésoluBonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...
Plus de lecture video site eurosport avec edge
RésoluBonjour , Depuis 2 jours je ne peux plus lire les vidéos sur le site Eurosport, je reste sur un écran noir , que je regarde sur PC sous Edge et Wind...
Fichier protégé excel, bouton "modifier quand même" est grisé
RésoluBonjour, Mon fichier Excel est protégé et lorsque je clique sur le lien pour utiliser le bouton "modifier quand même" le bouton est grisé...donc, im...
Google traduction
RésoluBonjour, si je vais sur Facebook et je veux traduire une page e anglais en francais je clic sur les 3 petits points en haut à droite il n y a pas t...
Modification graphique
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien, J'aimerais commencer mon graphique à 7:00 lieu de 00:00. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vou...
''œ'' je sais le faire, ''œ'' j'y arrive bien. mais...
RésoluBonsoir à tous J'ai une phrase qui commence par le mot: ''œuf'', il me faudrait donc faire un ''O'' majuscule lié à un ''e'' minuscule! Est-ce possi...
Supprimer un compte gmail de mon ordi
RésoluBonjour, impossible de supprimer un compte Gmail de mon ordi quelqu’un aurait il une solution . jais essayé toutes les propositions vu sur inte...
Bloqué l'utilisation d'un fichier à une date précise
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il un moyen de bloquer un fichier Excel (hormis la fonction protéger dans l'onglet révision) que nous pouvons programmer ...
Champ de date déroulant
RésoluBonjour à tous, Est-il possible qu'une cellule puisse proposer de sélectionner une date dans un petit calendrier avec la fonction "aujourd'hui" ? ...
Double-clic et fichier excel n'ouvre pas
Résolubonjour, voici mon problème. depuis l'installation de office 365, lorsque je clic sur un fichier excel sur mon bureau, c'est la fenêtre 'enregistrer s...
Création de compte facebook pour mon entreprise
RésoluBonjour à Tous ! S'il vous plait, aidez -moi à créer une page facebook pour mon entreprise. Comment le faire étape par étape car je me perds à chaque...
Protection de mes données facebook
RésoluBonjour , j’espère avoir des réponse polis suites a mes demandes FB 1 - comment caché ça liste d'amis aux autres gens 2 - comment crée un groupe p...
Recherche d'une valeur précise entre deux plages
RésoluBonsoir, Dans le tableau suivant : A B 1 10 2 30 3 50 4 80 Je souhaiterais, par une recherch...
Surlignage dans un pdf
RésoluBonsoir, J'ai découvert que le curseur pour surligner dans un Pdf pouvait être différent d'un Pdf à un autre. Je m'explique dans un Pdf, j'ai un curs...
Coeur rouge snapchat disparu
RésoluBonjour, Mon copain et moi avions sur notre conversation snapchat le petit coeur rouge, signe que nous étions meilleurs amis depuis 2 semaines. Mais ...
Emoticônes avec word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les émoticônes qu'on peut obtenir à partir du clavier avec Word 2007. Merci d'avance, Thierry...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, Depuis hier matin , ma messagerie SFR est " chargement en cours " ceux ci me disent que cela vient d'eux , bcp d'usagers sont dans mon ...
Et puis ? ça ne dit pas comment faire pour vider ma corbeille.
Résolu/FerméBonjour, Ça ne dit toujours pas comment on vide la corbeille. Et le fait qu'elle se vide automatiquement au bout de 30 jours , je comprends pas ! C'...
Copier un texte automatiquement dans autres cellules
RésoluBonjour à tous, Dites moi, pouvez vous encore m'aider ? Je cherche le moyens de faire en sorte qu'un texte (nom et prénom inscrit dans une cell...
Je ne reçois plus de mail
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail, par contre j'arrive à envoyé. Lorsque ma fille essaye de m'envoyer un mail, elle reçoit un ...
Récuperer mes messages en pop, mais les laisser sur le serveur...
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger les messages depuis mon compte Gmail avec le prococole POP. En effet, j'utilise Thunderbird sur PC et il est impor...
Sécuriser une colonne
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau Excel dans lequel j'ai mise une formule dans la première colonne. Afin d'éviter toute modification à mon insu, je v...
Votre connexion n'est pas privé
RésoluSalut a tous, J'espère avoir choisi la bonne rubrique, car j'avoue avoir hésité... Je vous expose le problème: J'ai upgradé le pc de ma frang...
Addition compliquée
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui comporte en-tête les mois de l'année (c'est à dire de janvier à décembre). Donc B1=janvier, C1=févier et ainsi de sui...
La création de pdf s'obtien avec pages vides supplémentaire indésirables
RésoluBonjour, J'ai défini une zone d'impression dans mon fichier excel. Quand je lence l'enregistrement du pdf, j'obtient un fichier PDF contenant des pa...
Musique de ipod touche vers pc
Résolubonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...
Recherche de formule excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permet de colorer la cellule A1 en rouge quand il y a n'importe quel texte d'inscrit dans la case A2. J'...
Écrire à coté d'une image dans open office
Résolubonsoir à tous voilà en fait dans open office writer je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte à coté d'une image.merci beaucoup pour vos ...
Impossible d'envoyer des mails avec thunderbird
RésoluBonjour, Mon problème est simple. Dans Thunderbird j'ai 4 comptes un Sfr, un Laposte, un autre Free et enfin un dernier Gmail. Tout se passait b...
Diagramme de gantt par heure
Résolubonjour à tous, j'espère que vous allez bien, j'ai besoin de faire un diagramme de GANTT pour plus de 100 salaries, dans ce diagramme j'aimerais...
Impression d'un livret en publipostage
RésoluBonjour, j'ai word 2003. j'ai fait un livret de 5 pages publipostage (première page nomitative a partir d'un fichier excel). Je souhaite l'imprime...
Recherche référence a une valeur avec doublon
RésoluBonjour, J'ai un tableau de données (en ligne) des températures provenant de différents capteurs. Je souhaiterait pouvoir indiquer le min , puis le...