Les discussions

Générer un nombre aléatoire entre des bornes à virgule

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs posts abordent déjà cette question mais malgré les nombreuses réponses je ne parviens toujours à obtenir le résultat...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Vaucluse

Crash report modpack minecraft via launcher twitch

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Saphirealpha

Convertir fichier pdf en openoffice

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier pdf sur OpenOffice? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
sddfghhhj

Besoin de creer un compte sur le site onmeda

 Résolu

Bonjour je suis sur telephone iphone 3 je nai pas d’ordi j’ai besoin de creer un compte sur le site onmeda pour poser une question d’ordre médical c’e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Onmeda

Liste déroulante avec affichage partiel de la liste de choix

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec Excel que je n’arrive pas à résoudre malgré quelques recherches et certaines aides…j’ai vraiment besoin d’un pas à pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Mwasikitoko_241

M aide pour bluestacks

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un petit probleme avec bluestacks .c est que je n arrive pas a entrer sur google play store ,qui fait que je n arrive pas a in...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jumulka

Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible

 Résolu

Bonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Chris 94

Application zoom

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer l'application Zoom sur mon ordi ubuntu linux. J'ai télécharger l'application sur le site de zoom, mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
mamiemando

Copier plusieurs onglets avec des liens avec le précédent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une méthode rapide pour copie ma feuille #1 en 26 feuilles (onglets) et que les lien entre les feuilles suivent...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
eriiic

Installer word

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un produit word pour mon chromebook et je n'arrive à l'ouvrir pouvez-vous m'aider svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
RomainAllais

Message bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un message d une personne qui m a bloqué ensuite et je n ai pas eu le tps de le lire. Y aurait il un moyen de pouvoir le lire? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Idm disparu youtube

 Résolu

BONJOUR JE N'AI PLUS IDM!!avant si j'allais sur yuotube(parexemple) je ouvais directement técharger mes musiques .....maintenant plus rien!!!merci d...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
pistouri

Google sheet

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je profite de mon chômage technique pour apprendre google sheet. Je me heurte à un problème de liste déroulante; je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
geoffantastic

Récupération du id de mon compte 1xbet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon ID de mon compte 1xbet pourriez vous m'aidé si vous plaît ????

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma page pro ne s'affiche pas dans la liste des personnes qui aiment ma page ???

 Résolu

Restaurateur, J’ ai créer un compte face book PRO - biens sur (et ces le but) des personnes ou des fans on aimer ou ce sont abonnés à ma page - ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver picassa

 Résolu

Bonjour, J'ai des milliers de photos sur picassa et je ne retrouve pas picassa sur mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mozart

Rectangle blanc en avant-plan sur excel impossible à enlever

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas ce qui j'ai fait, mais j'ai un rectangle transparent qui vient d'apparaître dans mon fichier Excel, il se retrouve au...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
ArianeTj

Est-ce qu'un virus se trouvant sur windows peut infecter une distribution linux?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si un virus (quels qu'ils soient) se trouvant sur un OS Windows peut infecter une distribution Linux ? (Disons qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
zipe31

Figer une cellule dans les nouvelles version de excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle version d'EXCEL et je souhaite figer une cellule . auparavant je fesais $A$1. maintenant le nom des cell...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
cd12_4138

Quel espace donner dans la section non alloué

 Résolu

Bonjour, Dans la gestion des disque de mon système Windows 10, il y a 97,66 Go Non alloué , ce qui me semble énorme alors que l'espace C, 367,13 G...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
pelton

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais réalisé un fonction SI sur excel qui fonctionnait très bien, quand j'ai changé de pc et donc de version d'excel, la formul...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jade

Extration de nombre (d'un résultat) dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule Exel pour extraire un résultat dans une cellule, et je n'ai qu'un dénominateur connu au cellule qui est de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
DamTab

Formule excel contenant multiple si

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une formule et je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais vraiment. Voici ce que j'essai de faire : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Nancy_2656

Tri automatique de lignes, par rapport à une colonne

 Résolu

Bonsoir, Je réalise actuellement un Google Sheets, dans lequel une donnée, reçoit un score et un classement / Rang, en fonction de plusieurs facteur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Oziris.

Somme prod avec chiffres et nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le net. Pour le COVID 19, on suit les jours travaillés par salarié via un o...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
elhorga47

Absence de point dans les programmes "office 2007"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte et que j'ajoute un point, le point "." ne s'inscrit pas. Cela se produit sur Outlook 2007, ainsi que Word 2007, Pow...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
neophyte4

Comment gérer directement ses adresses mails liées à son propre nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour :) Je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez ! Voici mon problème : J'ai réservé des noms de domaines en .fr et .com, en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bendrop

Conditions si imbriquées

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre des difficultés avec les conditions "SI" imbriquées. J'ai réussi à faire une première partie, mais je bloque po...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
ccm81

Formule de calcul de %

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais une petite aide pour trouver une formule de calcul. En C1 j'ai le montant de 80.000 En B1 j'ai 80% Je voudrais qu'en C2 a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jordane45

Formule excel pour extraire ou supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Cabinet de santé aeQuo Magnin Tina Rue des Pilettes 1 Je souhaite obtenir ceci...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi

 Résolu

Bonsoir, Un copain et moi nous sommes bloqués mutuellement suite à une dispute depuis plus d’un mois, mais nous nous n’arrivons plus à nous dire débl...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Moufidabksr

Comment rédiger mon rapport de travail ?

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à rédiger mon rapport de travail. Je gère un dépôt de pharmacie.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Transférer money 2004 vista sur windows 10

 Résolu

Bonjour . Je voudrais transférer money 2004 que j'ai sur un hp pavillon vista , sur un ordi portable Windows 10 . J'ai transféré money 2004 sur DD ex...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
loup45

Besoin d`aide svp .

 Résolu

Bonsoir Est ce que c possible de voir les noms aux + 1 autre(s) ? Sur Snapchat merci a vous .

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en route intempestive de l'installation windows media gallery

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, une fenêtre d'installation du logiciel WMG se met en route sans que j'en comprenne la raison.J'ai beau annuler, à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MARQUETTE

Double mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que la cellule E1 s'affiche en rouge quand la cellule C1 est remplie et quelle s'affiche ensuite en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
PapyLuc51

Problème d'enregistrement de pdf

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Incrémenter numéro combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai la même question. Je voudrais alléger mon code car j'ai 97 combobox à faire... Chaque ComboBox représente chaque colonne : Comb...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu

 Résolu

? comment faire pour fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu ??

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
annemoon59

Skype n'est pas dans la liste programmes (panneau configuration)

 Résolu

Bonjour, je dois passer à la nouvelle version de Skype mais quand j'esaie de le faire Skype m'informe que je dois désinstaller Skype dans le panne...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Mimi

Insertion auto ligne entre date manquante

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui pourrait insérer une ligne entre 2 où des dates manquantes. Ex: insérer une ligne après le 01/04 ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Didoulandes

Double authentification activer par pirate !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Recherche de dates dans une plage de cellules

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je travaille sur un fichier de planification avec dates et retroplanning. sur une plage, mes cellules ont des dates et sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
titi17-08

Excel: regroupement de cellules

 Résolu

Comment regrouper dans une seule colonne les cellules (non vides) disséminées dans un tableau excel (plusieurs colonnes et plusieurs lignes). Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
asazbdr

Gmail refuse incredimail

 Résolu

Bonjour Jusqu'à hier , je recevais mes messages sur incredimail sans problème mais ce n'est plus le cas ; j'ai eu beau désinstaller l’application e...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment fusionner fusionner plusieur diapo en un seul

 Résolu

Bonjour, Comment combiner plusieurs diapo en un seul?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment réaliser des listes déroulantes et filtrantes

 Résolu

Bonjour, j’aimerais que vous m'aidiez à réaliser un fichier dont lequel il est possible dans un 1er temps de choisir un établissement qui nous ramè...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
momo

Compte de messagerie

 Résolu

Bonjour le forum, je cherche une procédure simple pour migrer des comptes pop vers des comptes gérés via le protocole Imap. Si l'un d'entre vous p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Sloubi58

Icone du bouton "mettre à jour la table des matières" a changé et ne f

 Résolu

bonjour à tous Depuis hier l'icône du bouton raccourci "mettre à jour la table des matières" a changé et ne fonctionne plus. Ce bouton avait d...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
siminou42

Formule excel pour extraire ou supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Rue de l'Europe 12 1630 Bulle Je souhaite obtenir ceci dans une nouvelle cellule...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Siwan
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000