Utorrent téléchargement lent

Résolu/Fermé
Jerem - 24 mars 2008 à 16:31
 Mix93120 - 19 avril 2014 à 13:29
Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous un peu en déséspoir de causes. J'essaye depuis hier de configurer Utorrent.
J'ai donc passé des heures à lire les forums, mais finalement je n'ai pas trouvé grand chose, et aucun tuto en français d'après mes recherches.
Alors j'ai quand même crée une régle ds mn routeur : en mettant TCP : 16 000 et UDP : 16500
Après j'ai donc mis 16500 dans " le port utilisé pour les connexions entrantes " dans Utorrent. Taux max en émission 186.

Mais rien n'y fait je tourne toujours entre 20 et 50 ko pour le dl ... Alors que c'est presqye à 100 pour l'émission.

Qu'est ce que je peux faire . Comment être sur que j'ai bien géré au niveau des ports ?

Merci, si quelqu'un prend le temps de me répondre. Ca me désépéré l'informatique ... On se sent tellement impuissant. Enfin bref.

( j'ai une connexion 2méga chez Orange. Parefeu XP désactivé )
A voir également:

14 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
3 janv. 2009 à 05:08
Salut

Le tutoriel expliquant en images et de manière claire comment installer utorrent, le régler, le mettre en français, optimiser les téléchargement, trouver de la manière la plus simple les torrents etc... se trouve à cette adresse:

http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5

En espérant que ca vous aide
15
Moi aussi il y a quelques minutes le dl était lent ! (genre 25 ko/s) mais là, je viens de faire une découverte !!

Alors :
- Il faut allez dans "Options --> Assistant de configuration"
- Regardez "Taux d'émission" si c'est marqué "Paramètres actuels (Illimité)" changez pour "768 kbit/s"
- Cliquez ensuite sur "Démarrer les tests" en bas.
- Attendez
- Et ensuite cliquez sur "Sauvegarder & fermer"

Et là votre film va se transformer en bombe atomique ! Avec une réception à environ 600-800 ko/s... Bah...C'est du bonheur !!
1
Merci crouak pour ton conseil, ça marche impéc...
0