Inscription TWITTER

Résolu
Bonjour,
volà je m'inscris sur Twitter.com mais quand arrive l'endroit pour mettre le numéro de téléphone , IMPOSSIBLE !!!
j'habite à l'ile de la Réunion , et même si je met +262 etc ou 00 262 etc... ou juste le numéro ç ne fonctionne PAS !!! Est-ce parceque j'habite à la Réunion et q'il faut mettre le numéro de la France , est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
pourtant je suis sur facebook et d'autre mais twitter , tout le monde en parle et moi je n'arrive pas à m'y inscrire !!!

12 réponses

Résumé de la discussion

Problème d'inscription sur Twitter lié à l'entrée du numéro de téléphone depuis La Réunion, où l'utilisateur ne parvient pas à valider le champ malgré les indicatifs internationaux. La discussion interroge si le code pays France doit être utilisé pour La Réunion et rappelle l'environnement Windows XP avec Internet Explorer 8. Plusieurs réponses circulent, allant de répétitions du souci initial à des propositions hors sujet, sans apporter de solution claire ni explication technique valable. En l'absence de résolution apparente, le fil souligne une difficulté d'inscription locale et suggère potentiellement un support spécifique ou une mise à jour du navigateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    !
    8
    1. Comment faire pour s'inscrire sur Twitter punaiz sa devien vraiment chiant...
      Pourquoi, le créateur ou les createurs de Twitter ne fait pas quelque choces quand quelqu'un a vraiment besoin d'aide franchement.
      C'est trop mes trop débile de cré(e) des titre comme Twitter, Hi5 et autres.
      Franchement a quoi sa sert ces genre de choces in ??
      besoin de réponse au plus vite merci
      0
    2. meme chose je n'ai rien compris on se fout de notre gueulle merde
      0
    3. ccccccccccccccccccccccccccccccccc
      0
    4. moi j'ai pas comprisss
      0
    5. Quand on veut s'inscrire, et qu'il met nom complet, il faut écrire son nom et prénom ou alors un pseudo ??? :D
      0

Discussions similaires

MFG pas encore arrivée

2 réponses