J'écris un petit recueil de souvenirs
Résolu
RIPAS7
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
RIPAS7 -
RIPAS7 -
J'ai un problème pour faire démarrer la pagination à la page 9 et ne rien avoir de 1 à 8
Merci d'aider un novice sur Word
Merci d'aider un novice sur Word
A voir également:
- J'écris un petit recueil de souvenirs
- Souvenirs facebook - Guide
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
à la fin de la page 8, tu insères un saut de section (onglet Mise en page, Sauts de pages, Page suivante).
Tu vas dans le pied de page de la nouvelle section (en bas de la page 9). Tu désactives la liaison avec la section précédente dans l'onglet des En-tête et pied de page en cliquant sur l'icône "Lier au précédent".
Tu insères ton numéro de page.
Si tu veux qu'il commence à 1 et non à 9, tu vas dans l'onglet Insertion, Numéro de page, Format des numéros de page, et tu indiques 1 dans le champ "A partir de".
Dans la section précédente (pages 1 à 8), tu supprimes le numéro de page s'il y est encore.
à la fin de la page 8, tu insères un saut de section (onglet Mise en page, Sauts de pages, Page suivante).
Tu vas dans le pied de page de la nouvelle section (en bas de la page 9). Tu désactives la liaison avec la section précédente dans l'onglet des En-tête et pied de page en cliquant sur l'icône "Lier au précédent".
Tu insères ton numéro de page.
Si tu veux qu'il commence à 1 et non à 9, tu vas dans l'onglet Insertion, Numéro de page, Format des numéros de page, et tu indiques 1 dans le champ "A partir de".
Dans la section précédente (pages 1 à 8), tu supprimes le numéro de page s'il y est encore.
Est-ce dans Insertion, dans Affichage ...
Excuse moi de ne pas l'avoir pas précisé plus tôt
Mais tu as un menu Insertion, Saut. Dans "Saut" tu dois avoir "Saut de section (Page suivante)".
C'est mieux ?
C-Claire