Les discussions

Document pdf impossible à imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des doc en pdf je pouvais les lire mais pas les imprimer il semble que adobe a été abimé suite à un mail que j'ai reçu, j'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Glawdis2019

Transfert de photos de google photos à f.b.

 Résolu

Mes photos sont sur Google Photos, je veux transférer des photos sur F.B. j'ai essayé plusieurs méthodes sur Internet, rien ne fonctionne. J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
cobee48

Créer un compte instargram sur l'orniateur

 Résolu

Bonjour j'aimerai créer un compte Instagram à partir de l'ordinateur et j'aimerais savoir comment car j'ai une amie qui s'est créer un compte à partir...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
lili58

Soustraire d'un stock des ventes et continuer sur ligne suivante

 Résolu

Bonjour, Problème 1: J'ai plusieurs lots d'un même produit, disons "produit 1". Mes ventes de Février en C2 vont venir se déduire de mon stock e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
amelise

[sujet groupé] chrome a planté / page blanche

 Résolu

Bonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
pistouri

Facebook

 Résolu

Bonjour, si quelqu’un vous supprime de Facebook est-ce que les commentaires qu’on a écrit sur une des ses publications photo etc... seront automatique...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une valeur en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure dans une macro la fonctionnalité suivante : si dans la plage A1:D10 figure une valeur égale à ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
f894009

Extraire plusieurs code d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon soucis : Dans la cellule A1 , j'ai le message suivant : H213 - Test Excel test;H314 - Test Excel 2;H345+H543 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Sathis_91

Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Karim59

Adresses mail en cci

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'ai reçu un email sur outlook office 365 avec d'autres personnes en copies cachées et je voudrais savoir qui sont les adresse...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
FOUAD_9000

Masque première diapositive différent - ppt 2019

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis un bon moment... Je cherche à faire un masque de diapositive différent pour ma première diapo. Le centre d'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Le Pingou

Recherche département excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais classer une colonne avec des départements par région. Dans une colonne j'ai les numéros des départements et dans les colonnes d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Vaucluse

Pagination avec des sections

 Résolu

Bonjour, je suis à finaliser la mise en page d'un cours que j'ai créé sur Word 2007. Dans certaines pages, j'ai dû faire des sauts de section car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Paypal

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais supprimer mon compte paypal,mais je n'arrive plus à me connecter sur le site et quand ils me demandent les trois adresses ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
reactivezoulou

Gestion des abonnement dans facebook

 Résolu

Bonjour, impossible de trouve la liste des pages, groupes et personne ou je me suis abonné dans facebook, ou cela se trouve t il ? merci --...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kiki

Devenir administrateur d'un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Reduire le pdf

 Résolu

bonjour,je prepare mon dossier retraite il me faut joindre des fiches de paye mais elle font 120KO et je ne dois pas depasser 50MO par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pasfute5803

J'ai supprimé mon compte facebook par erreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Aline

Surligner un colonne en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que la colonne contenant la date du jour passe en surbrillance. Je sais mettre en surbrillance la date du jour avec la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
PapyLuc51

Publication bloquée et impossible d'une annonce de vente dans un groupe

 Résolu

Bonjour, depuis le 12mai, impossible de publier une annonce ordinaire de vente, dans un groupe. Blocage à"publier" avec ce message :"qq chose ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Impression impossible open office calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ordi, il peut imprimer sous openoffice writer mais pas sous calc (rien ne se passe l'imprimante ne bouge pas). ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Lenull

Date aujourd'hui constante

 Résolu

J'ai créé un tableau dont il ya une colonne qui teste les cellules de la première colonne et affiche la date: =si(estvide(A1);"";Aujourd'hui()) J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
mka_3404

Cherche logiciel pour voir des vidéos envoyées sur mon pc

 Résolu

Bonjour, débutante je recherche un logiciel super facile et gratuit pour voir des vidéos envoyées sur mon PC .Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Nine1976

Compatibilité office starter et mozilla

 Résolu

Bonjour, J'envisage de passer sur mozilla. J'avais téléchargé office starter gratuit pour word et excel. Est-ce que ça reste compatible ? car je f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Equivalent de quicken/money (gratuit)

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
seenebc02

Page sans titre (google)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pistouri

Google chrome "page sans titre"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pamtiti

Document pdf non pris en charge ou endommagé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de lecture de document pdf lisible auparavant mais pour lesquels je n'ai plus accès aujourd'hui. j'ai un message qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
chacha

Vérification grammaire excel

 Résolu

Est ce que c'est possible de vérifier la grammaire avec excel?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Disparition icône watch dans mes raccourcis facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon icône Watch est introuvable dans mes raccourcis de Facebook. Comment puis-je le récupérer ? Merci par avance de...

Dernière réponse le 22 mai 2021 par
amar

Impossible d'accéder au bios acer spin

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique j'ai un ACER spin 1 SP111-32N, avec un stockage interne VRAIMENT limité (32go) ce qui m'empêche de faire les MAJ window...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
sayko

[office 2007] pdf

 Résolu

Bonjour je remarque qu'il n'est plus possible d'enregistrer en PDF avec Office 2007, je ne trouve plus la commande "exporter en PDF" si elle existe bi...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
ted

Cette personne n’est pas disponible sur messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d’écrire à mon ado. Le problème ne vient pas du blocage de compte. Je suis assise à côté d’elle et on voit bien q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Haut parleur jbl creature

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté et branché sur mon PC les hauts-parleurs JBL creature tout est ordre apparemment, les voyants sont allumés, mais le son ne sort...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Phoen

Bug snapchat

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peut pas me connecter à snapchat. Lorsque je lance l’application (que j’ai depuis plusieurs années), celle ci affich...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
lea

Excel associer valeur fixe aux cellules remplies

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'arranger pour qu'à chaque fois que je remplie une cellule, peu importe sa valeur, elle soit perçu comme =5 dans une formule. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
PapyLuc51

Bulletin

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Aucun marque page ne fonctionne !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Créer un deuxième compte facebook.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Chav

Suite office 2016

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à essayer de désinstaller Microsoft Office 2016 et j’obtiens cette alerte. Je me suis dit qu'en redémarrant le p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
glg29

Calcul du nombre d'occurence + somme des cellules associées

 Résolu

Bonjour, Je vais utiliser le tableau ci-dessous comme exemple Aline 12 Justine 3 Aline 5 Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
elisaff

Formule "si"cellule contient tel ou tel texte avec plusieurs condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rebondir sur un sujet pour lequel j'ai déjà trouvé des informations interessantes sur ce forum mais malheureusement qui ne réso...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Vaucluse

Filtre

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau qui commence à la ligne 7, avant se sont des données qui indique date mise à jour du fichier. comment est ce que je peux f...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Sam21

Copier/coller seulement quelques pages d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, Je reçois par messagerie un document pdf de nombreuses pages. Je voudrais copier ou enregistrer seulement quelques pages dans un dossier, p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
T3chN0g3n

Impossible d'installer instagram sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé Instagram pour mon PC sur Windows 10. Je l'ai donc téléchargé mais impossible de l'installer. Je ne sais pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Tous mes mots de passe ont été compromis

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'allume mon ordi ce matin, je vais sur google et je vois une notif comme quoi mes mdp ont été compromis il y a 18 heures et ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MisteryBean

Une erreur s'est produite.veuillez réessayer ultérieurement id (chrome youtube)

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai ce message qui s'affiche quelques secondes avant la lecture de chaque vidéos, accompagné d'un "ID de lectu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Homie

Corbeille introuvable dans gmail

 Résolu

Bonjour, Avant de vous envoyer ce message, j'ai essayé les différentes solutions à ce problème mais sans résultat. J'ai été dans le menu déroula...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Comment " lire " une phrase d'un expert

 Résolu

Bonsoir ! je me plante certainement mais je tente.... Un expert m'envoi un courrier avec cette phrase : provision à valoir sur rénumération : 2000e ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
rosounette

[excel] gérer les flèches de direction

 Résolu

Bonjour. Je travaille sous Excel 2000 sous Windows XP Pro. Parfois les flèches de direction haut-bas-droite-gauche servent à passer d'une case à l'...

44 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
macaire482
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000