Partage vidéo impossible
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...
Bonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça
Bonjour, J'ai besoin de traiter un gros fichier Excel. es ce que quelqu'un connait un logiciel ETL simple d'utilisation? Bonne journée Max
Bonjour à vous tous, Perso avec GMAIL, j'utile FIREFOX comme navigateur et lorsque je désire visualiser une vidéo; je clique donc sur télécharger : ...
Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...
Bonjour, Mon compte quizz biz a été désactivé, je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, j'ai un soucis de répertoire j'essaie d'initialiser vscode avec git je voulais savoir comment on fait pour creer un dossier où l'on peut d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une formule plus courte que celle indiquée dans le tableau ci-joint : https://www.cjoint.com/c/LGrqWTQ8y70...
Bonsoir à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mes navigateurs Google Chrome (Version 26.0.1410.64 m) et Internet explorer (vers...
Bonjour, voila mon probleme hier j'ai voulu telecharger un jeu de carte et ensuite ma page s'est retreci j'ai une bande noir a droite et a gauche ...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer Java quand j'ouvre le fichier (pas de.exe) il me demande avec quoi l'ouvrir. Pouvez vous m'aider svp
Bonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...
Bonjour, J'essaye de créer un formulaire informatique, dans l'onglet " développeur" de Word 2013. Pour activer ce formulaire je dois restreindre l...
Bonjour, Thunderbird est d'accès aisé, tellement simple que les faibles possibilités de saisie du texte sont quelquefois frustrantes. La version inst...
Bonjour, J'avais un ensemble de jeux accessible depuis Chrome : Freecell, réussites diverses, sudoku... Depuis une rei-nstallation automatique de Win...
Bonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Bonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...
Bonjour, Besoin d'aide pour des formules... https://www.cjoint.com/c/LGpiKG23FSr Dans ce fichier excel ci joint, mes formules (en bleu C18 D18 E18 ...
Bonjour, ça fait un petit moment que je ne vous avais pas sollicité et la je suis coincée. J'aimerais, en effectuant un double clic sur le "N° de ...
Bonjour à toute et à tous, Je tiens un journal de trading sur google sheet pour suivre mes performances et analyser quelques stats. Je cherche une f...
Bonjour, Je souhaiterais générer aléatoirement les Villes/Pays qui sont dans la colonne A dans les colonnes de B jusqu'à K sans doublons ni dans les ...
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur instagram, mais le site refuse tous les noms d'utilisateurs que je lui propose. Pourriez-vous m'aidez s'il vous ...
Bonjour à tous, Je voudrais prendre en range la cellule actuelle + les 2 prochaines cellules à droite : var range = getActiveCell() + les 2 prochain...
Bonjour, j'ai une preoccupation: A partir de ma base de données ( excel 2016) j voudrai réaliser un publipostage avec images. Mon souci est qu'il fai...
Bonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
bonjour j'ai un ancien cd works suite 2005 avec clef mais lorsque je l'installe j'ai tout qui bloque je ne sais pas si c'est parce que j'ai installé ...
Bonjour, j'ai installé l’extension vpn (Hola) mais l’icône n'apparait pas dans la barre en haut à droite. Comment la faire apparaitre ? Merci ...
Bonjour, Depuis peux un cercle rouge c'est afficher sur mon icône wattsapp sur iPhone je ne parviens pas à savoir ç'est quoi je vous remercie pour v...
Bonjour, Ce matin, 13/07/2022, tout se passait sans problème. Mais, depuis 14 h, j'accède à mon compte e-mail (identifiant) puis mot de passe. Ouve...
Bonjour à tous, j'ai une image spécifique que je veux récupérer, après avoir supprimé un compte utilisateur et formater mon PC, j'ai utilisé le logic...
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement l'un des comptes (une adresse mail que je n'utilise plus) sur THUNDERBIRD MOZILLA. En supprimant ce ...
Bonjour, BONSOIR a vous, Situation : dans la cellule "C" il y'a des indicatifs qui sont : DO PF CM Dans la cellule "D" il y'a des conclusions q...
Bonjour / Bonsoir , mon problème est que je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...
Bonjour, Sous Firefox j'ai Vidéo downloadhelper qui n'enregistre que quelques secondes. Avant je l'utilisait pour l'enregistrement de films en st...
Bonjour, Bonjour si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une formule qui je m'explique : Si aujourd'hui, j'inscris 100 € dans A1 alors que veu...
Bonjour, Utilisant depuis longtemps la "Galerie de photos" de "Windows Essential 2012", je recherche une visionneuse non intrusive, à l'interface l...
Bonjour, J'aurai aimé sur un fichier excel remplacer un partie de formule par une autre dans tout mon fichier. a savoir que dans une cellule je vais ...
Bonjour, J'ai lors d'une mauvaise manip(déconnecté un disque dur externe), j'ai déconnecté mes partitions du dique: D,E,F. Ils ont disparus, il me ...
Bonjour. J'aimerais savoir comment passer une annonce à choix multiple sur ebay Je vends 23 figurines et j'aimerai qu'un client potentiel puissse d'a...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...
Bonjour, Dans power Query J'ai 2 colonnes de date intitulées [Envoyé le (Date)"] et ["Complété le (Date)"] et je voudrais identifier les lignes ou ...
Bonjour, Je reçois ce jour un message provenant de mon fournisseur d'accès Orange : "Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un nom qui est dans le gestionnaire de noms alors que j'ai pu supprimer tous les autres afin de modifier l'étend...
Bonjour, J'ai un fichier excel version 97 corrompu. J'ai cherché des logiciels pour le réparer, malheureusement, ils sont apparemment tous payants...
Bonjour, Mon chat (Ce satané chat !) a marché sur mon clavier d'ordinateur (Asus) et quelques secondes plus tard, toutes les applications du menu s...
Bonjour, Je galère sur deux formules Excel depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver... Première formule, comment faire pour que le colonne B ...
bonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...
..
Bonjour, Dans un dossier EXCEL j' ai en colonne A des cellules avec un fonds vert (4), je voudrais que les mêmes lignes des colonnes K,L,M, aient le ...
Bonjour, Sur une feuille Excel, je n'arrive plus avec la molette de la souris a faire défiler verticalement la feuille j'ai beau chercher, je ne trou...