Comment tranférer un sms à une adresse mail ? Merci....

Résolu
DAN_MAU Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2025 - Modifié le 24 mars 2025 à 12:12
DAN_MAU Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2025 - 28 mars 2025 à 10:05

Je souhaite tranférer un sms à une adresse mail et je ne sais pas comment faire...,,,merci.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5612 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2025 344
25 mars 2025 à 17:13
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour transférer un SMS à une adresse mail, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Ouvrez l'application de messagerie de votre téléphone où le SMS est stocké.
2. Appuyez et maintenez enfoncé le SMS spécifique que vous souhaitez envoyer par e-mail. Cela devrait ouvrir un menu avec des options supplémentaires.
3. Recherchez une option qui dit quelque chose comme "Transférer", "Partager" ou "Envoyer".
4. Sélectionnez cette option et vous devriez alors être capable de choisir l'application de mail comme mode de transfert.
5. Vous devrez entrer l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez envoyer le SMS.
6. Enfin, appuyez sur "Envoyer" et le SMS devrait être transféré à l'adresse e-mail que vous avez choisie.

Notez qu'en fonction du système d'exploitation de votre téléphone (Android, iOS), les étapes spécifiques peuvent varier un peu, mais le principe général reste le même.

0
DAN_MAU Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2025
28 mars 2025 à 10:05

Malheureusement aucune des solutions proposées ne m'a permis de résoudre mon problème.

Sans doute un problème de téléphone....

Merci pour votre aide .

Salutations

0