Accès à compte one drive

Résolu
Partouchefrancis Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 - 11 mars 2025 à 14:17
BoBot Messages postés 5509 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 15 mars 2025 à 17:46

bonjour

windows 10

mon fils m’a fait partager office 365 famille et j’ai stocké des document s sur one drive

depuis j’ai été obligé de supprimer cet office 365 famille et réinstallé office 2007 et j’ai réinstallé un one drive 

j’ai aussi du changer d’adresse mail et ai mis cette nouvelle adresse comme adresse mail de mon compte microsoft

depuis je cherche à récupérer mes documents qui sont sur one drive et en essayant aussi bien l’ancienne adresse mail que la nouvelle adresse mail pour rentrer dans one drive et il me dit adresse inconnue

est ce que cela signifie que le one drive de office 365 n’est pas le même que celui réinstallé après avoir supprimé office 365

comment récupérer ces documents

merci d’une réponse

A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28187 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2025 8 010
13 mars 2025 à 00:26

Bonjour,

T'es documents sont associés a un compte, donc une adresse mail précise.

A priori c'est bien "l'ancienne" adresse mail en l'occurrence.

Il te faudrait retrouver accès à cette adresse en te connectant ici :

https://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkID=2119709&clcid=0x40c&culture=fr-fr&country=fr

0
BoBot Messages postés 5509 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 337
15 mars 2025 à 17:46
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, le OneDrive inclus dans Office 365 est différent de la version gratuite de OneDrive. Si tu as stocké des fichiers sur OneDrive via Office 365, ces fichiers n'apparaîtront pas sur la version gratuite. Concernant l'accès avec l'ancienne ou la nouvelle adresse mail, il se peut que le compte OneDrive n'ait pas encore été mis à jour. Essaye de te connecter de nouveau avec l'ancienne adresse mail tout d'abord et vois si tu peux accéder à tes fichiers. Si cela ne fonctionne pas, essaye avec la nouvelle adresse. Si tu ne peux toujours pas accéder à tes fichiers, il se peut que la synchronisation de tes fichiers vers le cloud n'ait pas été complète avant la suppression d'Office 365, et donc, ces fichiers pourraient avoir été perdus. Dans ce cas, je te conseille de prendre contact avec le support Microsoft, ils pourraient être en mesure de t'aider à récupérer tes fichiers.

0