Accès à compte one drive
Résolubonjour
windows 10
mon fils m’a fait partager office 365 famille et j’ai stocké des document s sur one drive
depuis j’ai été obligé de supprimer cet office 365 famille et réinstallé office 2007 et j’ai réinstallé un one drive
j’ai aussi du changer d’adresse mail et ai mis cette nouvelle adresse comme adresse mail de mon compte microsoft
depuis je cherche à récupérer mes documents qui sont sur one drive et en essayant aussi bien l’ancienne adresse mail que la nouvelle adresse mail pour rentrer dans one drive et il me dit adresse inconnue
est ce que cela signifie que le one drive de office 365 n’est pas le même que celui réinstallé après avoir supprimé office 365
comment récupérer ces documents
merci d’une réponse
- Adresse inconnue
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Acces rapide - Guide
2 réponses
Bonjour,
T'es documents sont associés a un compte, donc une adresse mail précise.
A priori c'est bien "l'ancienne" adresse mail en l'occurrence.
Il te faudrait retrouver accès à cette adresse en te connectant ici :
https://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkID=2119709&clcid=0x40c&culture=fr-fr&country=fr
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, le OneDrive inclus dans Office 365 est différent de la version gratuite de OneDrive. Si tu as stocké des fichiers sur OneDrive via Office 365, ces fichiers n'apparaîtront pas sur la version gratuite. Concernant l'accès avec l'ancienne ou la nouvelle adresse mail, il se peut que le compte OneDrive n'ait pas encore été mis à jour. Essaye de te connecter de nouveau avec l'ancienne adresse mail tout d'abord et vois si tu peux accéder à tes fichiers. Si cela ne fonctionne pas, essaye avec la nouvelle adresse. Si tu ne peux toujours pas accéder à tes fichiers, il se peut que la synchronisation de tes fichiers vers le cloud n'ait pas été complète avant la suppression d'Office 365, et donc, ces fichiers pourraient avoir été perdus. Dans ce cas, je te conseille de prendre contact avec le support Microsoft, ils pourraient être en mesure de t'aider à récupérer tes fichiers.