Ordinateur qui n'accède plus à internet (firefox)

Résolu
cyberblairo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyberblairo -

Bonjour,

Ce matin mon portable n'accède plus à certains sites internet lorsque je passe par firefox ( je n'ai pas essayé par un autre navigateur). J'ai un message qui me dit que j'ai accès à internet mais qu'il se peut que le pare feu bloque la connection.

Or, je n'ai pas de pare feu ni de VPN. Je n'ai rien fait de particulier depuis hier.

je ne vois pas comment résoudre ce problème. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Ce matin mon portable n'accède plus à certains sites internet

Quel sites ? Donne le lien de ces sites.

0
cyberblairo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

google par exemple

gmail

en fait il n'accède plus à aucun site

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > cyberblairo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est ton antivirus ?

0
cyberblairo

Avira sécurity

0
cyberblairo

Dans paramètres réseaux avancé, j'ai fait une réinitialisation du réseau et maintenant cela fonctionne.

bizarre

mais bon.

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.

0