Supprimer deux mots dans Soda pdf

Résolu
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf 

Peut-être y'a t'il mieux !

Je n'arrive pas à supprimer mes 2 mots pour les remplacer mais je peux avec texte rentrer mes 2 nouveaux mots. Il faudrait que mes 2 mots soient supprimer avant !

Je ne veux pas en ligne pour cause sécurité informations personnelles sur le document.

Même si c'est un autre logiciel, c'est pour réaliser mon but.

Je vous remercie.

Bon week-end.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   381

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour supprimer deux mots dans Soda PDF, vous pouvez utiliser l'outil d'édition. Voici les étapes:
1. Ouvrez le document PDF avec Soda PDF.
2. Cliquez sur le bouton "Modifier" dans le menu.
3. Cliquez sur le texte pour le sélectionner.
4. Vous pouvez alors supprimer ces mots en appuyant sur la touche "Suppr" de votre clavier ou en tapant par-dessus.
5. Pour ajouter les nouveaux mots, cliquez simplement à l'endroit où vous souhaitez les insérer, et commencez à taper.
Assurez-vous de sauvegarder votre document après apporté les modifications. Si cela ne fonctionne pas, il se peut que le PDF a été protégé contre l'édition. Dans ce cas, vous aurez besoin du mot de passe pour déverrouiller le fichier avant de pouvoir le modifier. Si vous n'avez pas le mot de passe, vous pourriez avoir besoin d'un autre logiciel pour déverrouiller ou effectuer des modifications sur le PDF. Il existe de nombreux logiciels de modification de PDF, tels qu'Adobe Acrobat DC, Foxit PhantomPDF, Nuance Power PDF, etc. Assurez-vous de choisir un logiciel qui répond à vos besoins en matière de sécurité et de confidentialité.

0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

J'ai déjà expliqué à plusieurs reprises sur ce forum que pour éditer un PDF et modifier quelques mots, j'utilise le module Draw de la suite bureautique LibreOffice (ou OpenOffice).
C'est un peu surprenant puisqu'il s'agit d'un module de dessin, mais ça marche.

Vous lancez Draw et vous cliquez sur Fichier > Ouvrir. Vous trouvez votre PDF et vous l'ouvrez.

En cliquant dessus, vous allez constater que le texte est divisé en petites zones éditables. (Zoomez pour plus de précision).

Vous pouvez ainsi changer des mots et faire bien d'autres modifications (supprimer un filigrane par exemple)

Quand vous avez fini, vous cliquez sur Fichier > Exporter vers > Exporter au format PDF.

Donnez un autre nom au fichier pour plus de sûreté.

Votre PDF est corrigé gratuitement, sans faire appel à un programme en ligne.

0