Les discussions

Souci sur formule si. ou (excel 2019 fr)

 Résolu

RESOLU : avec la formule =SI(OU(ET(E7>=1;E7=1;F7=1;G7=1;H7

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
PapyLuc51

Ajouter/supprimer une ligne de code vba en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter une ligne de code en fonction d'une cellule. Si dans la cellule A1 j'écrit "ABC", j...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Le Pingou

Que veut dire muter dans discord ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire "muter" dans Discord car tout le monde utilise ce mot et que je ne le comprends pas. Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pierrecastor

Comment google détecte-il notre moyen de transport

 Résolu

Bonjour, Vous le savez sûrement, Google Maps propose un menu dans lequel il est possible de visualiser tous nos trajets effectués pendant la journ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Annelise

Comment télécharger une conversation messeneger sur word

 Résolu

Bonjour, Étant novice, j'aimerais enregistrer une conversation que j'ai eu de Messenger sur mon ordinateur Windows 10 Excel 7 pour en garder une t...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment "citer" sur un forum

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question . je fais partie d'un forum sur lequel plusieurs personnes échangent ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
brigeton32

Aide à une formule de comptage

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui va me permettre de comptabiliser le nombre de référence par magasin. La ou je sèche c'est quand il y a la même...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
ccm81

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec Kaspersky comme protection. Et depuis peu reçois message e.orange.fr/error 403.htlm?status=error Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Patisse

Vba macro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite macro : Sub Clear() Range("B10").Select Selection.ClearContents Range("D10:S10").Select Sel...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Zeni

Totale des heures supplémentaire échelle entreprise

 Résolu

bonjour tout le monde et longue vie au forum, je salut Mr RAYMOND et toute l'équipe, qui donne de son temps pour nous aider. SVP, mon problème, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kamele1

Comment télécharger des polices sur publisher

 Résolu

Comment faire pour télécharger des polices sur publisher ?

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Rayan

Onedrive

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon one drive, je m'explique, sur mon pc portable qui est HS (suite à une "préparation de la réparation automatique" qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
cemoha83

Ligne graphique ne s'affiche pas si formule calculée

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique sous forme de radar. J'ai une formule qui m'affiche un nombre en fonction d'autres cellules. le nombre peux donc change...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
ccm81

Dl via origin fait sauter la connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu fibré chez Sosh 300m/s. J'utilise une clé WiFi 300mbps, en ADSL ça marchait bien. Du coup, maintenant fibré j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb pour intégrer indirect dans recherchev

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel = Onglet (SC - 2105 - SOUSCRIPTION.XLSX]AV - bdd Stats), j'utilise la fonction : =SIERREUR(RECHERCHEV(A3;'[SC - 2...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Le Pingou

Uploader video sur youtube cause des problemes pour les autres?

 Résolu

je veux savoir si on uploade une video sur youtube influence le débit des autres utilisateurs? remarque"l'utilisateur qui uploade la video est connect...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
dovkhin

Pertes de messages dans un dossier thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis Thunderbird, dans le dossier principal "DOSSIERS LOCAUX" ou sont archivés tous mes messages soigneusement rangés dans des dossiers ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Affichage sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Je tente peut-être l'impossible, mais on ne sait jamais. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la possibilité d'afficher 2 onglets du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
gigipong

Extraire les pages d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
pat17

Plus de son sur fb

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son uniquement sur FB. J'ai désactiver et activer , en bas à droite sur la page , dans la roue le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Flo

Supprimer une seule photo dans une galerie de photo et remplacer cette photo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog de mode sur instagram, problème, dans ma dernière galerie de photo, j'ai une photo ratée, je m'en suis aperçue une fois en l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
HYPERSENSIBLE

Erreur de compilation inputbox

 Résolu

Bonjour, Je me retourne vers la communauté car cela fait deux heures que je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser une simple Inp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
sifusalade

Ou trouver cette application immobilière ?

 Résolu

Salut Sur le site https://www.appvizer.fr/operations/gestion-locative/gestion-locative Ou trouver cette application immobiliere version gratuite ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Alicia

Démmarer une vm au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une VM sous Vmware workstation 9 et j'essaie depuis un petit moment de trouver un script pour qu'elle se lance au démarrage de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Hanen92

Application contrôle à distance pc

 Résolu

Bonsoir Je suis à la recherche d'une application android qui me permettrait de contrôler mon pc à distance, par l'exemple d'allumer, d'éteindre, co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
narchymaster

Excel: afficher un formulaire à remplir lors de l'execution d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais exécuter une macro qui affiche un formulaire que l'utilisateur doit remplir et je dois récupérer les données saisies pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Rosemonde

Bonjour la famille je vois plus ma page facebook stp est-ce que quelqu'un peut m

 Résolu

Bonjour, Samsung A10

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap

Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Trouver une combinaison de sommes avec des valeurs répétées d'une liste

 Résolu

Bonjour, j'essaye tant bien que mal à créer un tableur pour gagner du temps, mais ma solution en utilisant le solver n'est pas des plus pratique à...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
eriiic

Macro

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel j'ai inséré des formes en mettant des liens pour basculer d'un onglet à l'autre. Est-il possible de ne pas voir les...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Zeni

Fonction si et les couleurs

 Résolu

Bonjours les amis, Pouvez vous m'aider à résoudre un soucis sous excell? Voilà mon problème : J’ai un tableau avec plusieurs colonnes Dans la colo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Radio4912

Couleur texte

 Résolu

Bonjour Je suis sur Libre Office Quand je tape mon texte les lettres sont "jaune" Que puis je faire ! '''toutes les explications que j'ai trouvées...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Jeano14

Adresses mails indésirables enregistrées à mon insu.

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 10, quand je veux envoyer un mail, je tape les premières lettres de mon destinataire. Là, l'application "COURRIER" me pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
barnabe0057

Afficher étiquette

 Résolu

Bonjour, Peut-être que je demande l'impossible. Peut-être que je me complique la vie, mais bon. En pièce jointe, le chiffrier en question (lien ver...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
SDINELLE

Bittorent securisé ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le téléchargement de bittorent est sécurisé ( je parle d'installé bittorent.exe)? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
El_Rigolo

L'adresse mail indiquée comporte une erreur !

 Résolu

Sur la messagerie d'Orange, un message d'erreur indique : "L'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger. Une adresse mail est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Hbg29

Je ne peux plus publier sur tiktok

 Résolu

Bonjour, Moi je ne parviens plus à publier de nouvelles vidéos sur tiktok Tiktok me répond échec de televersement de la vidéo après que la vidéo ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Sauts de page et numérotation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un document de 100 pages, j'ai fait des sauts de pages au niveau des entêtes pour mettre des entêtes différents et cela...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
m@rina

Compter le nombre de valeurs texte différentes dans une colonne selon un critère

 Résolu

Bonjour, Je cherche (désespérément) une formule qui me permettrait de compter le nombre d'occurrences de texte suivant un critère donné. En gro...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ccm81

Formule excel pour créer une référence

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule excel pour créer une référence. En colonne A j'ai des numéros d'équipement (1, 2, 3....) et je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
mellebulle6

Si cellule "ax" de "x" couleur alors report dans la cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment une solution a mon probleme mais en vain... Je me decide donc de poser ma question. Voici mon besoin: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
line

Comment retrouver libre office 7,1 comme quand je l'ai fermé sous mac

 Résolu

Bonjour, Je suis avec Mac depuis peu de temps et j'ai encore des choses qui m'échappe. Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver libre offic...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Nijoma

Sauter au paragraphe a partir de la table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ce raccourci: comment paramétrer pour qu'en appuyant sur CRL et cliquant sur un titre de la table des matières on aille directe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
taber33

Excel insertion désignations produits

 Résolu

Bonjour, Excel Sur 2 onglets d'un même classeur, 1er onglet : 1er tableau une base de données avec références, désignations,montants ht 2eme o...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
eugene-92

Problème avec un double tirets du 6 dans libre office

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème, quand j’écris dans libre office et que je doit mettre deux tirets dans la même phrase (exemple : Cent-vingt-quatre...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
mama_636

Macro dans toutes feuilles d'un classeur

 Résolu

Bonjour!! besoin d'aide j'ai beau chercher et essayer plein de chose rien ne fonctionne... J'essaie de faire une macro dans un dossier sur une page...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Le Pingou

Orange

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à orange. j'ai le message: orange.fr a mis fin la connexion de manière inattendue Que dois je faire ? Je peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
pierrette

Filigrane

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un document word avec un filigrane sur certaines pages, mais pas sur toutes. Comment puis-je sélectionner les pages? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Où télécharger opengl svp ?

 Résolu

Bonjour ! Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL. Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (s...

68 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
YounessX3

Recherchev avec si

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche, je pose ma question en espérant avoir une réponse. J'ai une première feuille qui comprend un tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
mathilde_mtr27
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000