Les discussions
Relier un texte à une image
RésoluBonjour la communauté, Je viens vers vous car j'essaie de créer mon propre template toujours pour ma passion le foot !!! Et oui je n'ai rien lach...
Automatisation, report de données popwerpoint
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup dans le cadre de mon travail j’utilise énormément power point excel ect... Certaine taches sont très répétitives e...
À chaque fois que je connecte une clé usb sur mon pc, il devient lecture seule
RésoluBonjour, depuis un certain temps, je cherche des solutions à mon problème, mais rien ne m'aide . J'ai tout essayé : DiskPart, réinitialisation, éditeu...
Activer une fonction quand une plage de cellule change
RésoluBonsoir à tous, voila j'ai crée un bout de code pour récupérer des valeurs de cellules quand la valeur de la cellule est supérieure a 0. voila mon p...
Money 2005 - supprimer accès via passport
RésoluBonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, merci par avance de votre aide :-) Mon fichier Money 2005 est aujourd...
Je voudrais devenir admin de groupes sans
RésoluBonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...
Supprimer définitivement son ou ses commentaire
Résolupour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...
Voicemod connexion sous-jacente
RésoluBonjour j'ai un peu le même problème sauf que moi mon voicemod est bien installé il fonctionné très Bien mais maintenant il veut faire une mise à jour...
Problème pour télécharger voicemod
RésoluBonjour lorsque j'essayer d'installer un logiciel un message d'erreur apparaît et marque : Download failed :Une erreur s'est produite lors de la conne...
Commander toujour pas valider sur fnac
Résolubonjour, je ne peux pas valider ma commande sur Fnac en ayant essayer plusieurs fois comment faire pour justement valider la confirmation de réceptio...
Problème avec skype
RésoluBonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...
Modification direct dans colonne
RésoluBonjour, Suivant la pièce jointe, dans TextBox3 on mais un 1, et j'aimerai que le 1 s'affiche directement dans la cellule concernée sans passer par ...
Macro récupération données plusieurs classeurs même répertoire
RésoluBonjour, Je dois concevoir un tableau récapitulatif pour les bons de commande de l'année 2021. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai a...
Est-ce que “ bannir ” veux dire ne plus jamais avoir son conte ?
Résolu/FerméBonjour, Mon conte TikTok a étais bannie hier. Et j’aimerais bien s’avoir si le mot être bannie voudrait dire enlever le conte de la personne a tou...
Tik tok bannie
Résolu/FerméBonjour mon compte tik tok a était banie comment le récupèrer pseudo jxst_ash_la_quenn svp répondez moi. Au plus vite ou alors je veut refaire un nouv...
Avoir outlook avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Ayant des problème avec Mozilla Thunderbird alors que les deux autres adresses mail fonctionnent bien j'envisage d'ajouter une autre mess...
Charly graal
RésoluBonjour, Mon Institut possède une Charly 4U Etant intéressé je me propose pour essayer de la faire fonctionner, J'apprend donc qu'elle n'a pas été...
Tik tok
Résolu/FerméBonjour, Moi je me suis fait bannire mais je ne sais pas pourquoi j y est aller comme ça et ça m'a mis votre conte a été banie mais je n est rien fa...
Comment coder ça
RésoluBonjour Je souhaiterais coder : Si dans colonne "D" une cellule contient "F" alors le contenu la cellule contiguë de la colonne "C" est effacé? Mer...
Créer un index avec lien vers les pages du pdf
RésoluBonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...
Vba recopie incrémentée erronée
RésoluBonjour, Je dois recopier MAR dans toute la colonne D et c'est MAR. qui se recopie (Excel prend ma saisie pour un mardi). J'ai essayé de saisir ma v...
Demande d’ajout ami
RésoluBonjour, Je voudrais savoir , Une personne m’a ajouté, je n’aie pas accepté, une semaine après la personne m’a re ajouter, est-ce que c’est Snapch...
Effacer plusieurs celulle a une heure precise tous les jours
RésoluBonjour, j'ai une feuille excel patager sur drive pour que mes employés puissent la remplir. j'aimerai que tous les soirs la feuille s'effacer ...
Saut de page excel dès l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, Est -il possible d'avoir dans la barre Accès rapide une commande pouvant mettre directement les sauts de page par les - - - - sur la feuil...
Supprimer notifications
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de facebook, je reçois des notifications de groupes dont je ne suis pas abonnée et dont je ne fais même pa...
Vérifier présence d'un mot dans une colonne - nb.si ne marche pas !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une question apparemment simple mais je m'arrache les cheveux, sur un truc qui aurait dû être vite réglé !!! Il s'agit...
Historique firefox pas conservé
RésoluBonjour, Depuis peu l’historique de mon navigateur (firefox 84.0) se vide systématiquement . Cela concerne les sites visités et les téléchargements ...
Impression fichier html - entête et bas de page
RésoluBonjour, J'obtiens des entêtes et bas de page differents avec Firefox et Edge : Haut Gauche : Nom du fichier (firefox) / Date (Edge) Haut Droite ...
Télécharger open office en français sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel OPEN OFFICE en français, mais une fois installé il est en anglais. Quelqu'un peut me dire comment remédier à ce...
Logiciel d'installation
RésoluBonjour , suite à un changement d'ordinateur suivi d'un beug de mon fournisseur internet (SFR) je ne retrouve plus mon programme de traitement de te...
Grave problème...
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon espace sécurisé pour mes mots de passe (Dashlane) me signale que mon adresse mail est sur le dark web, ainsi que ema...
Activation office
Résolubonjour j'ai recament acheter un pc portable asus vivobook 17 et je voudrais savoir comment activer office dessus car je ne trouve pas d'étiquette ave...
Pb excel
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur un fichier excel (en pièce jointe). Je souhaite en effet je souhaite mettre la date ...
Des lettres qui disparaissent dans un texte
Résolubjr - j'écris un texte et si je dois le corriger, au fur et à mesure que je tape mes lettres, les premières du mot suviant disparaisset ! pourquoi - ...
Nb.si.ens sommeprod etc.
RésoluBonjour, je m’embrouille tout seule dans les formule j'ai un tableau comme ça : 15/12/2020 IN52 15/12/2020 IN66 15/12/2020 IN67 15/12/2020 ...
Email au contenu déroutant !
RésoluBonjour, Cela fait 2 fois que je reçois un email un peu bizarre et je voulais avoir votre avis. Tout d'abord, le titre est : > Re: Didier L C...
Transformer nombre en date (excel)
RésoluBonjour J e recupere des donnees d'un logiciel et je voudrais les traiter sur excel. Les dates sont au format aaaammjj, et donsc excell ne les rec...
Vérification automatique sous word 2010 bloquée en anglais (usa)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à programmer le vérificateur orthographe grammaire pour une correction en français (France). Il est bloqué sur anglais ...
Tableau croisé dynamique : différence entre deux colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter en colonne D la différence des valeurs entre la colonne B et la colonne C, comment faire ? Voici le lien vers mo...
Fake
RésoluBonjour, j’ai reçu ce mail est ce un fake ? merci ►ALERTE/ID- CONFIRMATION RE-XF41MZR67K (Verification) . Votre identifiant Yahoo, a été...
Supprimer fichier introuvable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier avec deux fichiers visibles qui est resté dans mon disque dur après la réinstallation de windows, à c...
Amis disparu de snap
RésoluBonjour, J'ai un ami snap qui a disparu de ma liste d'amis ( donc un blocage je suppose ? ). mais je trouve cette personne dans la recherche pa...
Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...
Pas de réception de messages depuis quelques heures
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de messages sur thunderbird (TB). Je précise qu'il y en a puisque je les reçois sur mon portable....
Comment mettre 4 pages pdf sur une seule page avec adobe acrobat pro (ou autre)
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais on peut faire déjà pas mal de trucs sur l'interface. Je voudrais que 4 pages PDF en devienne une...
Ligne en pointillés [word 2007]
RésoluBonjour, Sur une carte mise sur ma page "sous le texte", j'ai fait il y a quelques semaines un tracé en pointillés qui suit le cours d'une rivière...
Excel compter cellules
RésoluAU SECOURS !! DANS UNE FEUILLE EXCEL COMMENT COMPTER LE NOMBRE DE CELLULE CONTENANT UN MOT (JE DIS BIEN CONTENANT, ENTRE AUTRE, UN MOT) LES CELLULES...
Commentaire
RésoluBonjour, j'ai écrit un commentaire, mais excel ne me donne pas la main pour le modifier
Perdu mon ancien messenger
RésoluBonjour, j’avais un compte Messenger sans Facebook et en installant Facebook j’ai mis le numéro de tel qui était lié à mon Messenger et du coup il a...
Problème avec "enter"
RésoluBonjour à tous (toutes) Mon PC de bureau en panne, je travaille avec un portable HP. Dans un tableau Excel (suivi de banque) à chaque fois je fa...