Les discussions

Arborescence fichiers en cours notepad ++

 Résolu

Bonsoir, Je suis déboussolé, il y a un outil sur notpad++ qui nous permet d'avoir une liste de tout les fichiers ouverts dans notepad. C'est un pan...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
anonyme

Impossible d'envoyer aucun message

 Résolu

Bonjour, Dans la rubrique "Rédaction" d'envoi de message dans Thunderbird -Certaines rubriques ne sont pas en clair ,donc non fonctionnelles-Particul...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel excel 2016

 Résolu

Bonjour, J’ai fait un tableau Une colonne avec des montants Une 2ième colonne avec des montants Une 3ième colonne avec la différence entre les...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
eriiic

Impossiblité d'ouverture de page

 Résolu

Bonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
papageno33

Piratage email ?

 Résolu

bonjour j'ai ce message dans ma boîte mail et dès que je supprime il y en a encore. Ca va jusque 180 messages comme ça. Pensez-vous que je sois pir...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme argent en attente/suspendu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon père ma fait un virement bancaire sur mon paypal et mon argent et suspendu et ça me marque "Vous avez récemment mis à jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Bridge0612

Quelle formule si

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau je dois accorder un rabais à partir de 5 articles seulement. et CHF 0 par exemple pour 1 article . Tous calcules fait à ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ULLA_42

Qui peut remplacer flash player ( arret definitif le 31/12/2020 )

 Résolu

Bonjour ..je découvre cette annonce ce dimanche matin en ouvrant mon PC.... https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html Plus ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Xileh

Problème de groupe snapchat

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un groupe Snapchat avec mes meilleur amis, le problème est que depuis peut elle ne reçoivent plus mes messages sur le groupe. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lou

Word 2000 message : "a cessé de fonctionner" sous win7 lorsque je quit

 Résolu

J'ai depuis longtemps cette configuration word 2000 sous windows 7 qui fonctionnait bien, mais depuis 1 mois quand, je quitte il y a un message "off...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
fabrice_8976

Youtube en mileu de page et tout petit

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
vivie

Comment enlever le mode de création dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de blogue à ce sujet et aucun ne m'a aidé. Je travail sur un fichier word 2003 et j'y ai inséré des cases à cocher. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jprgt

Renvoyer false si la valeur cherchée n'est pas la bonne

 Résolu

Bonjour! Je cherche a trouver une formule dans Excel qui me renverrai FALSE ou FAUX si: Dans la colonne ''Circuit-#place'' soit F les 3 premie...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Didi_411

Boite outlook bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à recevoir mes mails dans ma boite Outlook 2010 : les messages restent bloqués dans la boite d'envoi (mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller internet explorer sous win 10 20h2 ?

 Résolu

Bonjour, Avec Revo dans la liste il n'y est pas. Merci Cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
patmoss

Suppression de ma boite mail laposte.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer ma boit mail laposte.net. Vous êtes trops compliqué vous demandez des numéro de code ensuite vous les transmettez s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
madmyke

Agenda google

 Résolu

bonjour, comment creer une alerte tous les mois a la meme date dans agenda google avec gmail merci de l'info cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de changement de voix

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour changer sa voix en celle du père noel Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Pimpon

Bouton de commande => copie valeur autre cellule puis suivante si pleine

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en vba et je ne vois pas trop comment faire... Voici le topo : J'ai en H24 une valeur. J'aimerai que lorsque je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FlorianR

Retrouver des messages sur badoo en 2011

 Résolu

Bonjour, je suis désinscrite de badoo depuis 2011 je voudrais retrouver les échanges que j'ai eu avec une personne à cette époque, lui aussi a dû supp...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Utilisateur introuvable instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Problème affichage site internet

 Résolu

Bonjour, Certains sites ne s'affiche pas correctement comme par exemple Amazon. J'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois remis a zéro les para...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Changement de matériel et changement de messagerie

 Résolu

Bonjour, je pose une question pour la première fois, je suis simple utilisateur, merci de votre compréhension.. Actuellement sous Windows XP et avec...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jordina1

Pro 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la version complete de pes 2010

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Formule si avec date

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la formule à utiliser J'ai un tableau (d4:f10) avec date d'entrée (colonne d) et date de sortie (colonne e) et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cindy

Afficher automatiquement un mot selon un autre mot ou ?

 Résolu

Bonjour, après beaucoup de recherche sur internet je suis toujours incapable de trouver la formule adéquate à la question (Voir Image) Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
LisMRC

Supprimer quelques lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier clients. J'aimerais supprimer rapidement les lignes qui ne comportent pas de numéro de portable qui se trouve dans la colon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cat

Coloration des dimanches uniquement d'une colonne date et fonction si

 Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais ne sélectionner que les dimanches sur la colonne de date, via la mise en forme conditionnelle, comment faire svp (cf imag...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Ithri974

Curseur clignotant "texte" dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon problème semble difficile à exprimer puisqu'aucune de mes tentatives de recherche par mot-clé n'a été fructueuse. Je vais tenter ic...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Blunaw

Modification fond commandbutton excel mac

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est assez simple : j'ai des boutons de commande dans un fichier Excel 2016 sur Mac et je voudrais simplement modifier la co...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Désactiver la connexion automatique à reddit via compte google

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page reddit, la page me connecte automatiquement en utilisant mon compte google même si j'ai rien demandé et s'actualise...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chihaya

Problème de connexion yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis près d'une semaine, le logiciel Outlook 2016 n'arrive plus à transférer mes mails de mon compte Yahoo vers Outlook. Connaissez-v...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

 Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens

Arnaque par mail

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Debo97400

Comment saisir automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Philippe. J'ai un travail de saisie que je dois produire sous-pression. Ma préoccupation est de savoir s'il exist...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Philippe365

[tcd] calcul de pourcentage entre deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis perdu avec toutes les options de calcul que proposent les Tableaux Croisés Dynamiques car aucune ne semble convenir à ce que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
DjiDji59430

Comment ouvrir ce fichier "*zim" ? kiwix ne l'ouvre pas, ça donne une

 Résolu

Bonjour, blanche ? Merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
patmoss

Vba : fusion cellules identiques sans plage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de la création d'un planning de fusionner des cellules horizontalement adjacentes lorsqu'elles sont ide...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
XLSNoob

Firefox se ferme sans s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Lorsque je double clic sur l' icone de fire fox, j'ai immédiatement après la notification de nettoyage du navigateur de ccleaner, c'est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
repier19

Min sans prendre en compte les 0

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser la fonction MIN selon un certaine plage de cellules mais j'aimerais qu'elle ne prenne pas en compte les cellules con...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
TPR1-KM

Création de code, libellé..

 Résolu

Bonjour, Voici ma nouvelle problématique. Dans une cellule, Excel doit créer un code (à l'aide d'une fonction) composé de : • des 3 derniers ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Karr

Probleme mise en page

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
PSud

Adopte une mature

 Résolu

Bonjour, je voudrais me des inscrire sur adopte une mature que je n’utilise pas et j’ai toujours des prélèvements qui passent. Quelqu’un pourrait me r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
franpas

Nombres negatifs qui ne sont pas en rouge pourquoi

 Résolu

bonjour à toutes et à tous mon système est windows 7 et pour la bureautique je travaille avec la feuille de calcul avec Open office. J'ai une feui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
trotte-menu

Geolocalisation erroné

 Résolu

Bonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
madmyke

Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pipa

Je veux retouver une connaissance sur facebook à l'aide de son numero

 Résolu

Bonjour, j'ai le numéro d'une personne que je souhaite voir sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Isc scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? arnaque ou non?

 Résolu

Bonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
JALABRE

Trier une liste de mots par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé, à la suite l'un de l'autre, des mots dans word 2007. Ils sont séparés par une virgule. J'aimerai les classer par ordre alphabé...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Michele
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000