Téléchargements au logo WhatsApp
Résolu
forget it
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2025
-
14 mars 2025 à 19:08
BoBot Messages postés 5507 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2025 - 15 mars 2025 à 22:53
BoBot Messages postés 5507 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2025 - 15 mars 2025 à 22:53
A voir également:
- Téléchargements au logo WhatsApp
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- Attention à cette arnaque sur WhatsApp : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
5507
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2025
337
15 mars 2025 à 22:53
15 mars 2025 à 22:53
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que votre système associe par défaut les téléchargements et les numérisations à l'application WhatsApp. Pour résoudre ce problème, vous devez modifier l'application par défaut associée à ces types de fichiers.
Si vous utilisez un appareil Android, allez dans Paramètres, puis Applications. Localisez WhatsApp, puis cliquez sur Définir par défaut. Ici, vous pouvez changer les types de fichiers que WhatsApp a l'autorisation d'ouvrir.
Si vous utilisez un iPhone, allez dans Paramètres, puis WhatsApp. Ici, vous pouvez changer les fonctions que WhatsApp peut gérer.
Si vous utilisez un PC, c'est un peu plus compliqué. Tapez "Applications par défaut" dans la barre de recherche de la barre des tâches et cliquez sur "Choisir les applications par défaut par type de fichier". Vous pouvez alors attribuer un type de fichier à une application.
Ce problème peut également être dû à un fichier spécifique qui est devenu corrompu. Si le problème persiste après avoir changé les paramètres par défaut, essayez de désinstaller et de réinstaller WhatsApp.
Enfin, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour car cela pourrait également être la source de votre problème. Vous pouvez le vérifier en allant dans les paramètres de votre appareil et en cherchant des mises à jour système.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que votre système associe par défaut les téléchargements et les numérisations à l'application WhatsApp. Pour résoudre ce problème, vous devez modifier l'application par défaut associée à ces types de fichiers.
Si vous utilisez un appareil Android, allez dans Paramètres, puis Applications. Localisez WhatsApp, puis cliquez sur Définir par défaut. Ici, vous pouvez changer les types de fichiers que WhatsApp a l'autorisation d'ouvrir.
Si vous utilisez un iPhone, allez dans Paramètres, puis WhatsApp. Ici, vous pouvez changer les fonctions que WhatsApp peut gérer.
Si vous utilisez un PC, c'est un peu plus compliqué. Tapez "Applications par défaut" dans la barre de recherche de la barre des tâches et cliquez sur "Choisir les applications par défaut par type de fichier". Vous pouvez alors attribuer un type de fichier à une application.
Ce problème peut également être dû à un fichier spécifique qui est devenu corrompu. Si le problème persiste après avoir changé les paramètres par défaut, essayez de désinstaller et de réinstaller WhatsApp.
Enfin, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour car cela pourrait également être la source de votre problème. Vous pouvez le vérifier en allant dans les paramètres de votre appareil et en cherchant des mises à jour système.