Téléchargements au logo WhatsApp
RésoluBonjour,
Mes teléchargements et numérisations s'enregistrent avec le logo de WhatsApp depuis une semaine.
J'ai crée des points de restauration sans succès.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Téléchargements au logo WhatsApp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que votre système associe par défaut les téléchargements et les numérisations à l'application WhatsApp. Pour résoudre ce problème, vous devez modifier l'application par défaut associée à ces types de fichiers.
Si vous utilisez un appareil Android, allez dans Paramètres, puis Applications. Localisez WhatsApp, puis cliquez sur Définir par défaut. Ici, vous pouvez changer les types de fichiers que WhatsApp a l'autorisation d'ouvrir.
Si vous utilisez un iPhone, allez dans Paramètres, puis WhatsApp. Ici, vous pouvez changer les fonctions que WhatsApp peut gérer.
Si vous utilisez un PC, c'est un peu plus compliqué. Tapez "Applications par défaut" dans la barre de recherche de la barre des tâches et cliquez sur "Choisir les applications par défaut par type de fichier". Vous pouvez alors attribuer un type de fichier à une application.
Ce problème peut également être dû à un fichier spécifique qui est devenu corrompu. Si le problème persiste après avoir changé les paramètres par défaut, essayez de désinstaller et de réinstaller WhatsApp.
Enfin, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour car cela pourrait également être la source de votre problème. Vous pouvez le vérifier en allant dans les paramètres de votre appareil et en cherchant des mises à jour système.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que votre système associe par défaut les téléchargements et les numérisations à l'application WhatsApp. Pour résoudre ce problème, vous devez modifier l'application par défaut associée à ces types de fichiers.
Si vous utilisez un appareil Android, allez dans Paramètres, puis Applications. Localisez WhatsApp, puis cliquez sur Définir par défaut. Ici, vous pouvez changer les types de fichiers que WhatsApp a l'autorisation d'ouvrir.
Si vous utilisez un iPhone, allez dans Paramètres, puis WhatsApp. Ici, vous pouvez changer les fonctions que WhatsApp peut gérer.
Si vous utilisez un PC, c'est un peu plus compliqué. Tapez "Applications par défaut" dans la barre de recherche de la barre des tâches et cliquez sur "Choisir les applications par défaut par type de fichier". Vous pouvez alors attribuer un type de fichier à une application.
Ce problème peut également être dû à un fichier spécifique qui est devenu corrompu. Si le problème persiste après avoir changé les paramètres par défaut, essayez de désinstaller et de réinstaller WhatsApp.
Enfin, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour car cela pourrait également être la source de votre problème. Vous pouvez le vérifier en allant dans les paramètres de votre appareil et en cherchant des mises à jour système.