Les discussions

Manquants dans suite numérique mise en evidence

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 6333 refs articles. On me demande de compléter la liste des ref et de reprendre les N° de "ref dispo" pour que la su...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Le Pingou

Suivi des modifications indésiré

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document Word basique, et récemment j'ai voulu tester dessus le suivi des modifications. Ce que je ne veux plus. Désormais, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
unemadeleine

Recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous retrouver l'adresse d'une personne connaissant son numéro de sécurité sociale.

Dernière réponse le 9 juin 2021 par
georges97

Mise en forme conditionnelle colorier une cellule suivant une condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais colorier la cellule A1 en fonction du mot "arreter" indiqué dans la cellule B3 Merci pour votre réponse Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Gantoine62

Tetxe qui sort de la cellule sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sous word. Une seule cellule me pose souci. Normalement quand on écrit à l'intérieur de la cellule et qu'on arriv...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
johnduff

Taille d'une image en cm dans word

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment mesurer la taille en cm d'une image dans word Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
gpasletemp

Extraire numéro et nom de rue

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais trouvé/utilisé, il y a quelque temps, deux formules excel qui me permettaient de scinder une cellule contenant une adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
lalose

Voyant rouge sur mon boitier

 Résolu

J'ai un problème sur mon boitier un voyant clignote en rouge, je ne sais pas ce que c'est mais pourtant mon Pc marche correctement Répondre moi vite s...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
fabul

Impossible de se connecter à la messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie depuis cet après-midi. Une autre personne de mon entourage à le même souci. Y aurai...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pierrecastor

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook aide moi

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Comment récupérer son compte raycash

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux récupérer mon compte raycash s'il vous plaît voici le numéro ***

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Lien amazon qui ferme mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux me dire s'il arrive a charger cette page sans que le browser ne se ferme? https://www.amazon.ca/Pro-Meter-Digital-Water-T...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
T3chN0g3n

Suppression dernier enregistrement d'une colonne

 Résolu

Bonjour à Tous, Décidément pour les fins de lignes, colonnes je ne m'en sors pas. Nouvel exemple : '***************************************...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Druddy

Erreur si supprime plusieur cellules a la fois

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier ou je change la valeur d'une cellule et ca change la couleur de l'onglet la macro fonctionne mais si je su...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
surplus

Copier coller dans une seule cellule

 Résolu

Bonjour, je genere un texte avec une macro sur plusieurs lignes ensuite je la copie et je dois la coller dans un autre fichier excel mais tout le co...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
surplus

Liste marques pages firefox 89

 Résolu

Bonjour. Ma liste de marques pages firefox tenait dans l'écran avant la dernière mise à jour (version 89). Maintenant les interlignes ont été augment...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul

Créer une archive différentielle

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui utilise un grand nombre de dossiers et de fichiers (+/- 500 000 pour +/- 100 Go). J'ai fait une sauvegarde de ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
brucine

Excel trier par ordre alphabétique à partir de la 8ème ligne seulement

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas ma journée ! Tout à l'heure je n'arrivais pas à figer correctement les volets, grâce à votre aide c'est résolu. J'ai donc fige...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Dragstar_125

Appliquer une formule jusqu'à la fin d'une colonne sauf lignes vide

 Résolu

Bonjour, Je mets en place une automatisation via des macros de mise en forme de fichier Datas pour traitements. Dans la macro manuelle, je cale s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Druddy

Excel figer les volets

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait cela plusieurs fois sans problème mais aujourd'hui je n'y arrive pas. Je souhaite figer les 7 premières lignes et la 1ère c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Dragstar_125

Résultat de recherchev comme critère de recherchev

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement la fonction, mais encore une question concernant la recherchev. J'ai un formulaire (feuille de calcul) pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Le Pingou

Pré remplir mes coordonnées dans mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un Redmi Note 10 que je viens d’acquérir je veux dans mes mails ajouter mes coordonnées prè rempli faire une mise en forme ...mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Pierr10

Addition d'une plage en excluant des cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage de donnée comme ceci : Je souhaiterai calculer le nombre de cellules avec NEW dans la colonne "K" mais en excluant c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
andy2092

Combiner 2 macros

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 macros dans la feuille Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$C$8" Then If Target Is Nothing ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
surplus

Comment caché un compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment caché un compte utilisateur sur Windows 10. Le caché pour que il ne soit pas visible sur l écran de verrouillage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Contacter facebook pour récupérer un groupe

 Résolu

Bonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Gen

Suppression de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer 2 lignes et plusieurs colonnes d'un tableau dans une feuille via une macro VBA. J'ai essayé celle-ci, mais cela ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Druddy

Couleur onglet

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir 3 couleurs différentes de l'onglet de ma feuille crée quand on clique sur appel selon la valeur de ma cellule H6 https://w...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
surplus

Fonction conversion et ajout de ligne vba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp; mon besoin : -dans la colonne D, j'ai des valeurs qui sont séparées par "/" sur certaines lignes (sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Bird001

Ou se trouve programdata sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche où je peux trouver le dossier progrmdata sous Windows 10 !! Plus précisément les fichiers de licence suivant: License fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Nimbus59

Formule excel si cellule contient telle cellule alors

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un devis, j'ai plusieurs menus avec des prix différents, A1 avec prix en B1, A2 avec prix en B2 et A3 avec prix en B3. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
eugene-92

Calcul avec solveur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser un calcul avec un objectif et des contraintes suivantes ci-dessous: objectif : valeur 20 cellule...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
eriiic

Enregistrer dans dossier /sous dossier

 Résolu

Bonjour j'ai un fichier excel avec une macro pour enregistrer une copie du fichier en le renommant a la date du jour qui enregistre le fichier dans l...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
surplus

Copie de données

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour votre aide sur un petit projet de gestion de comptes. Le fichier joint comprend 2 feuilles : la première pour la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Le Pingou

Vitesse internet bonne mais téléchargement lent

 Résolu

Bonsoir. Je viens vers vous pour un problème de vitesse de téléchargement/chargement des dossiers. C'est horriblement lent ! Impossible de charg...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Jerom1992

Probleme configuration mailplus server synology

 Résolu

Bonjour, Suite à la configuration je peux envoyer des mails en local ( nas vers nas) Je peux envoyer des mails vers yahoo Mais je ne peux rien rec...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis vba sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, il est possible de faire un raccourcis de VBA vers le bureau et si oui comment ? je cherche à faire un raccour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
blackmefias_3350

Excel 3 d map afficher étiquette et données sur graphique géolocalisé

 Résolu

Bonjour, ccm81, je tombe sur vous après avoir posé une fois ma question et suivi un lien automatique relatif aux étiquettes. Mon problème : Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
FVR812

Problème pour remonter un paragraphe dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Word : quand je veux remonter mon texte écrit au milieu d'une colonne en haut d'une colonne d'un tableau Word (le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Arno-bva78

Supprimer videos sur you tube

 Résolu

Bonjour, je souhaite effacé une video datant d il ya 2 ans environ. cette video represente une danse et on ma filmé sans autorisation et je me suis r...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
enaudparanteau

Désinscription sur vivaflirt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me désinscrire sur le site de vivaflirt . Celà ne m'intéresse plus. Je vous remercie Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
gerora

Probléme avec "recherchev"

 Résolu

Bonjour, N’étant pas un as d'Excel, je ne sais pas comment manipuler la fonction "recherchev, afin d'associer et faire ressortir en fin de table...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Bidouille

Note à convertir sur 20

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 4/6 comment je peux mettre cette note sur 20?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Comment récupérer un fichier de gmail supprimé de la corbeille

 Résolu

Bonjour, Je vidais ma corbeille de ma boite gmail et j'ai jeté par erreur un mail important. Comment faire pour le restaurer ? Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Impossible de visualiser l'aperçu avant impre

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur calc d'open office, je ne peux pas accéder à l'aperçu de mon tableau alors qu'il existe bien. Il est possible que je soi...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Mgil11

Format de cellule qui contient une formule de calcul et texte

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une cellule une formule qui contient du texte et un calcul comme suit : ="Valeur = "&NB.SI(F12:F25;"OK")/NBVAL(F12:F25) Sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
andy2092

Action a louverture d'outlook vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher un message à l'ouverture d'Outlook. Jusqu'à là pas de problème j'ai mis un morceaux de code dans le startup du vbe. M...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Berorn

Google bloque un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Google bloque un téléchargement, comment faire pour l'enlever temporairement... Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
peggys2

Addition excel

 Résolu

Bonjour a tous, Sur mon onglet 1 j'ai : en A1 "Devis validé" puis en B1 "1000.00€" en A2 "Devis validé" puis en B2 "3000.00€" en A3 "Devis en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
ELPREZZ

Supprimer boutons liste lecture et rechercher dans onglets

 Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce que qqn saurait comment supprimer ce bouton "Liste de lecture" tout au fond de la barre des favoris sur Chrome ? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
pistouri
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000