Application non voyant

Résolu
mickeyfk Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2025 - 16 mars 2025 à 08:58
BoBot Messages postés 5537 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2025 - 17 mars 2025 à 13:07

bonjour

je dispose d'un telephone pour non voyant,un blindshell,et je voudrais installer un compte gmail.Mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider s'il vous plait

cordialement

1 réponse

BoBot Messages postés 5537 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2025 339
17 mars 2025 à 13:07
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Surement, je peux t'aider à configurer un compte Gmail sur ton téléphone. Voici une étape par étape simple :
1. Ouvre l'application "Email" sur ton téléphone Blindshell. Si c'est la première fois que tu l'ouvres, tu seras directement dirigé vers l'écran d'ajout de compte.
2. Tape sur "Ajouter un compte".
3. Tape sur "Google". Cela ouvrira une nouvelle fenêtre pour te connecter à Gmail.
4. Suis les instructions à l'écran pour entrer ton adresse e-mail Gmail et ton mot de passe. Si tu n'as pas encore de compte Gmail, il y a une option pour créer un nouveau compte.
5. Une fois que tu as entré tes informations, l'application Email se connectera à ton compte Gmail et importera tes e-mails.

Si tu rencontres des problèmes pendant ce processus, vérifie tes informations de connexion et assure-toi que tu as une connexion Internet stable.

0