Les discussions

Calculer nombre d'heure

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un formule pour un calcul d'heures travaillés, dans chacune des cellules ce trouve un nombre d'heure sous ce for...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Vaucluse

Problème de formule pour calculer le nombre de cellule contenant un mot

 Résolu

Bonjour, Pour commencer un grand merci aux membres de la communauté qui voudront bien m'éclairer sur ce problème de formule dans calc que je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Kazimix

Excel : extraire le texte après un caractère

 Résolu

Bonjour, Comment extraire le lettre à droite de ces cellules après le T41. Sachant que le nombre de lettres après le T41 varie entre 3 et 5. WR...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Pat45

Problème thunderbird version 68.8.1

 Résolu

Bonjour, à tous, depuis l'installation de cette version , je n'arrive plus à avoir accès aux paramètres des comptes. Lorsque je fais clic droit dans...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jack3941

Boite mail pleine

 Résolu

Bonjour, Ma boite mail est pleine,j'ai supprimé près de 50 %. pourtant je ne reçois plus de mails depuis 3/4 jours. Que faire ? le corbeille bien ...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de sonnerie appel/reception sur messenger

 Résolu

Bonjour, les message tu les reçois si une personne te sonne les bulle te dise qu'une personne ta sonner

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
JOE64000

Fichier calc libreoffice bloqué sur à tentative d'insertion d'un i accent aigu

 Résolu

bonjour à tous, en voulant insérer un i accent aigu pour un mot espagnol, nous avons bloqué le fichier calc. Impossible de sortir de la cellule, de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kerhoet

Programme concerné: nb:si(a3;"paris")

 Résolu

Comment créer un lien programmé pour remplacer PARIS dans NB:SI(A3;"PARIS") par un autre nom sans avoir besoin de reprendre la même formule? L'idée ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kakakadje1966

A quoi servent les fichiers vides

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de ranger mon ordinateur et je voix des fichier dans des fichier vide comme celui la D:\Program Files\ModifiableWindowsA...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Mon fb en public sur google

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Google et que je tape mon nom tout mon fb appareil en public avec nom de mes amis notifications etc comment retirer ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bandeau au-dessus de l'écran, mes fenêtres sont réduites

 Résolu

bonjour , j ai fait surement un geste , car ma fenetre est reduite et un bandeau et apparu au dessus avec les memes fenetre , je ne sais pas ou agir p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
pistouri

Orange sur thunderbird messages sortants impossibles

 Résolu

Bonjour, voici le problème. J'ai deux comptes de messagerie : Orange et GMail, tous les deux installés sur Thunderbird. Avec GMail, aucun problème, le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Rondeau44

Etude fonctionnel

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant, et je suis en cours de realiser mon projet de fin d'etudes et j'ai besoin d'une application ou logiciel qui m'aide à t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Accés

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter, comment puis je donc utiliser mes points?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fermiparadoxx

Impossible d'envoyer mes mails sous outlook

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu répondre à des mails et systématiquement Outlook ne parvient pas à le faire : mes messages restent scotchés dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Xileh

Mettre un pdf sur facebook pour partager un document

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager un dossier contenant des partitions de piano (format JPEG et PDF) et je ne sais pas comment faire, faut-il utiliser une...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Teofane

Transformer un format standard en date fr

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à transformer en DATE HEURE française la colonne suivante de type standard sous excel 2020-May-19 15:21 2020-M...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
tontong

Tiret du mot de passe - comment le taper ?

 Résolu

Comment taper le tiret de mot de passe (qui est proposé en choisissant le pseudo) Avec le tire sous le 8 ? Je n'en vois pas d'autre. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
melo_4111

Mettre un point sous une lettre

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre un point sous une lettre: le t ou le d, par exemple. C'est pour des translittération de Hindi. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
baladur13

Formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule dans laquelle la valeur est un nombre qui doit renvoyer sur une cellule contenant du texte (exemple : si 0 (Q148...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Spica

Impossible de connecter le serveur smtp orange

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années Outlook pour mon compte @ wanadoo chez Orange et depuis deux semaines, impossible d'envoyer des mails , ils r...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MICMA

Problème d'envoi de mails avec outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis cet après-midi je n'arrive plus à envoyer mes mails avec outlook. Je suis avec un vieux wanadoo.fr. Lorsque j'envoie des m...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
kaumune

Open office problème langue clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Apres de multiple recherche je ne trouve pas la réponse a mon problème, lorsque j’édite un documents il se met automatiquement en anglais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Rayyze

Afficher l'en-tête dans word online en permanence

 Résolu

Bonjour, Je travail sous office 365 en ligne. J'utilise donc word en ligne. Je souhaite que mes en-têtes de pages soient affichées et ne soient pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MonCoach365

Format de cellule et validation des données (numéro siret)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel où l'utilisateur doit saisir un numéro de SIRET, avec un format d'affichage souhaité du type 123.123.123.12345 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Phil14

Appel inconnu : arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel masqué puis ce message vocal https://drive.google.com/open?id=1ORmbjX6dNkJLZ75-UMtnLdZQA0FZYJwd par téléphone. Est-ce un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Jemeposeunequestion

Comment insérer une base de données sur exel

 Résolu

Bonsoir, Etant novice en informatique je voudrais savoir comment créer une base de donné pour l'inclure à exel je vous donne un exemple de ce que j...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Patrice33740

Chronologie de projet... améliorée...

 Résolu

Bonjour, J'utilise le template d'Excel "Chronologie de projet". Génial comme template. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
SDINELLE

Problème de format d'heures en minutes

 Résolu

Bonjour, Je dois traiter des données de durées. Je les ai copiées dans mon tableur, mais Excel les a mis en heures 02 :59 :00 mais il s’agit de mi...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Charlotteke

Windirstat me trouve esd dans windows il me mange quelques go de place sur c:

 Résolu

Bonjour voir copie d'écran : merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jee pee

Flasc player

 Résolu

bonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Les etudes de marche express

 Résolu

Bonjour, securite, j ai besoin de votre aide a propos de l'etude de marche EXPRESS, je prepare une recherche concernant cette etude et j ai une d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Chris 94

Géolocalisation de mon pc erronée

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur acheté il y a un an (Windows 10 - FAI : Free) semble être mal géolocalisé : aux Pays-Bas... alors que j'habite Annecy...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Suz74

Ôter la protection d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : sous Excel 2003, j'ai protégé un classeur par mot de passe. Aujourd'hui sous Excel 2007, j'aimerai supprimer ce mot ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Meduse56

Animations qui disparaissent

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis étudiant et j'ai un compte avec mon université pour le pack office 2016. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
madmyke

Pub pour chrome intempestive avec le navigateur edge

 Résolu

Bonjour J'utilise Edge comme navigateur principal, mais j'en ai 3 autres pour des tests éventuels. Des l'ouverture de Edge j'ai le postit ci-dessous...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Disparition du haut de ma page google après ma recherche

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une recherche dans google, j'ai les dernières informations avec les images au début de la page de google (en ha...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
bazfile

Ajouter des zero après une virgule

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: je souhaiterais ajouter deux zéro après ma virgule. Voici comme exemple: 0,01 en 0,0001. Ce n'est pas une quest...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
PapyLuc51

Graphique avec plusieurs données

 Résolu

Bonjours J'aimerai avoir un graphique en histogrammes avec 4 infos: le lieu + la date + le nombre +le résultat. Merci beaucoup de l'intérêt que v...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Fabybim

Question sur devis important

 Résolu

Bonjour j’ai commandé un objet En magasin et j’ai payé un acompte de 20 % mais sur le devis il y a écrit que la date d’échéance était au 30 mai 2020 e...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Rétablir liste contacts telephoniques

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que j aie vraisemblablement effectué une mauvaise manipulation et mes contacts téléphoniques ont pratiquement tous disparus s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Mumu

Enregistrer émissions via chromecast ou autre sur cloud

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour enregistrer une émission et pouvoir la regarder sans l'enregistrer sur un disque dur ou autre. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jeannets

K bis

 Résolu

Sur quel site je peux télécharger un k.bis, merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
petit-dede-21

Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
m@rina

Fil d'actualité toujours sur "a la une" et pas "le plus récent'

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème d'affichage chronologique dans le fil d'actualité (et il semble que je ne soit pas le seul ;-) . Par défa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Commande sur site non sécurisé mais pourtant réputé

 Résolu

Bonjour, J’aimerais passer une commande sur un gros site de vêtements réputé, en l’occurence : IKKS (qui a aussi des boutiques, etc...) et qui par...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
shadeau_

Liste contact outlook disparue

 Résolu

bonjour j'ai cliqué par erreu sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans Outlook Express 6 et la liste a disparue , comment faire po...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
manu

Utorrent ne s'installe pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Utorrent , lorsque je lance l'installer j'ai une fenêtre avec marqué unpacking qui apparait pendant 1s puis qui dispar...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Comte_Sauciflard

Es-possible avoir plusieurs compte outlook.com rassemblé en un seul

 Résolu

Bonjour les Connaisseur de Outlook.com est t'il possible et comment faire d'avoir un seul compte unique Outlook.com et comment dois-je faire merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
justice-sera-faite

Ajuster barre de défilement horizontale

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec excel, ma barre défilement horizontal est tres grande. ce qu'il fait que dès que je bouge la barre je me retrouve tres l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fifi
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000