Filigramme ne s'affichent pas dans winword Office_2024_fr_64

Résolu
OrignalVif84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OrignalVif84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour . j'ai installé cette version d'office (j'ai la clé). Dans un document je veux insérer un filigrame dans mon document (image personnalisée en arrière plan). lorsque je fais insérer, l'image apparaît brièvement mais ensuite elle n'est pas insérée dans mon document ! Version office :

Microsoft Office LTSC Professionnel Plus 2024

Comment faire ? Merci pour vos solutions

A voir également:

4 réponses

Nain_Porte_Quoi Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello,

filigraNe :-)

Vous passez bien par l'onglet Conception, Filigrane, Filigrane personnalisé, Sélectionner image... ?

L'image est centré verticalement, redimensionnée pour rentrer entre les marges et estompée, si elle n'est pas très haute on a l'impression qu'elle disparait alors qu'elle juste un peu plus bas.

Si ça n'est pas ça, vérifiez que 

0
Outhenin

Oui je passe par la l’image disparaît aussitôt ! Rien sur les pages suivantes! Avec office 2016 auparavant pas de problèmes ! 

0
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour

C'est du texte "normal" ? Ce n'est pas un tableau car le filigrane disparaît derrière un tableau.

m@rina

0
OrignalVif84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu ! Effectivement un bug avec Office 2024 plus.

Comme j'ai la clé de licence, j'ai effectué une mise à jour d'office (Microsoft Office 365) et là pas de problèmes. Insertion filigramme personnalisé Ok dans mon document. et Office toujours validé. Merci pour votre attention. Cordialement.

0