Impossible d envoyer un message telegram
Résolucody25 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2025 - 29 mars 2025 à 06:30
- Darkino telegram
- Darkino - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Connexion telegram sur ordinateur - Forum Messagerie instantanée
- Extreme download telegram - Accueil - Outils
- Télégram contact débloqué ne réapparais plus - Forum Messagerie instantanée
5 réponses
25 mars 2025 à 23:10
Bonjour,
Ce sont bien des comptes différents, avec des numéros différents ?
Il est possible que votre compte a été bloqué par l'administrateur du canal ou que Telegram vous a temporairement restreint.
26 mars 2025 à 12:36
Bonjour,
Merci de votre réponse @HelpiOS StatutModérateuroui c est bien 2 compte different avec 2 numero différent, et je suis membre Premium sur les 2 compte, pourtant je n ai pas eu de signalement de compte restreint par télégram, c est pour ça que je trouve ca bizarre, et sur certains groupe je peut pas envoyer de message alors qu avec mon autre compte je peut, bon c est pas dramatique quand je peut pas envoyer de message sur un groupe, je l ajoute sur mon autre compte et j envoie le message j aurais aimer savoir le pourquoi du parce que ????
Merci de ta réponse en tt cas
27 mars 2025 à 22:22
Bonjour,
Si votre compte n'a pas été limité - vous pouvez le vérifier sur le canal @SpamBot - alors c'est tout simplement l'admin de ces groupes en question qui a bloqué votre compte. Et étant donné que vous pouvez continuer à envoyer des messages avec votre autre compte, cela confirme cette hypothèse.
28 mars 2025 à 07:50
Bonjour,
D'abord merci beaucoup pour votre aide
oui mon compte n'a pas été limité.,ça c est sur !
En rentrant je vais regarder ça ,franchement merci pour votre aide c est vraiment sympa ,
Je vous retiendrais au courant
Bonne journée à vous
Cordialement
28 mars 2025 à 11:10
Merci et bonne journée également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 29 mars 2025 à 06:31
Bonjour, mdrci beaucoup pour votre aide, j ai ete sur @SpamBot, j ai ecrit un message et maintenant je peut envoyer des messages, franchement merci @HelpiOS StatutModérateursans toi j aurais jamais trouver la solution, merci énormément pour ton aide
Cordialement
Problème resolu