Les discussions

Curseur insupportable!

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon cv sur word .Cependant le curseur ne se fixe pas quand je désire ecrire à un endroit bien déterminé. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
amiro2017

Des nouvelles

Résolu

Bonjour Lucie, Je suis plus ou moins dans le même situation que toi. As-tu trouvé une solution efficace à ta problématique ? Si oui Laquelle ? Mer...

Monsieur-Julien

Récuparation des relevés n° 1 et 2 que j'attends toujours ..

Résolu/Fermé

Bonjour, courriel: ***@*** .. de LA BANQUE POSTALE depuis le début de mi-Mars et avril 2017 (vous vous fichez de qui, je veux simplement avoir UN...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Xileh

Compte désactivé

Résolu

bjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...

bouloire

Tracer une courbe avec fin de colonne indéfini

Résolu

Bonjour, Je souhaite tracer une courbe avec l'axe des Y contenant les données des colonnes A1 jusqu’à A(COUNT(A1:A50000)) pour ne pas avoir a modif...

hakoko

Qr code comment le lire avec un smartphone ?

Résolu

Bonjour, Comment lire un QR code avec smartphone ? quelle est la meulleure application ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Robs06

Recherche formule

Résolu

Bonjour, Voici un tableau de production pour 3 types de produits : A, B et C sur une journée. 1 ligne correspond à 1 étape de production. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Coco-8

Carte d affaires

Résolu

Bonjour, dans quel logiciel gratuit je doit aller pour faire mes carte f affaire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Monsieur "barnes" à la place de "barnis"

Résolu

Bonjour, Dans Word 2002, quant j'écris "Monsieur BARNIS" automatiquement s'inscrit "Monsieur BARNES" à chaque fois il me faut rectifier, je reviens e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Daphnée

Logiciel kies en français

Résolu

bonjour j'ai eu une réponse à propos de kies pour le modèle samsung S 5611 mais celui ci est en anglais et j'ai beaucoup de mal avec cette langue je...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
extempor

[excel 2010] calcul de salaire par tranches d'heures.

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau où je renseigne mes heures par jour, avec une cellule du total des heures pour le mois. Mon salaire horaire est c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Cathozie

Création d'une forme

Résolu

Bonjour, j'ai créé une forme pour mon CV, mais il m'est impossible d'enlever un petit triangle en bas à droite qui est invisible à l’œil si on ne surl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Anarchiste

Recherche date la plus récente

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend toutes les promotions des agents, et je souhaiterais déterminer la date la plus récente par personne. Colo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Linoa

Réorganiser données excel macro (celules vides, etc)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui vient d'un site web. J'ai importé en html, mais les données sont pas encore utilisables. Dans la colonne de gauche i...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
TOT127

Indexer une figure sous word

Résolu

Bonsoir le forum , je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comme...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
amiro2017

Formule inversée ln sous excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver la formule inversée, c.a.d en EXP de la fonction suivante y=0,3138*LN(N20)-1,2242 Merci de votre aide précieuse

cmcv

Ouvrir un fichier .dta

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier de la bibliothèque nationale comportant des codes barres ISBN. Le suffixe de ce fichier est .dta. Je ne parviens pas ...

mvercoutere

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, j'ai été accepté sur le site mais le téléchargement n'enregistre ppas sur mon bureau Cordialement CANIGOU2017

Chris 94

Fonction recherchev avec conditions

Résolu

Bonjour, dans le tableau de données se trouvent : colonne A : quantités colonne B : marques colonne C : articles colonne D : unités de ventes c...

CARIMARsa

Bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme

Résolu

bonjour, Je souhaiterai bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme des X dans cette plage de cellule. En gros, je ne veux plu...

nanou

Comment faire un sommaire d'onglets ?

Résolu

Bonjour, je ne connais que les bases de bases sur excel. J'ai un document excel que j'ai créé, 10-12 onglets, et je dois faire un onglet Sommaire av...

PHILOU10120

Idm avec n° série

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment avoir un IDM avec N°Série

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dori@n

Mozilla n'affiche pas les images

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, Mozilla refuse d'afficher les images sur les forums et certains sites, ma...

Dori@n

Problème avec médiafire

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le site de téléchargement MédiaFire, 9 fois sur 10, quand j'appuie sur le bouton DOWNLOAD, le MédiaFire me r...

Davy_972

Sos erreur dans une formule excel avec des si imbriqués

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ma formule me donne une réponse d'erreur. =SI('Bookinglist FSA'!H2=20ft DC;"20";SI('Bookinglist FSA'!H2=40ft HCR...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Mike-31

Comment calculer un pourcentage sur excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai un budget de 45 000 € décomposé en 3 bases 20 000 € 20 000 € 5 000 € je veux connaître le % des 20 000 € par rappor...

kiowanaïs

Msvcr110.dll manquant

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 10, tout semble fonctionner parfaitement sauf Windows live mail qui, à chaque fois que je tente ...

Carinebou

Suppression vpn

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...

pistouri

Numéro insee et clé de contrôle sur excel

Résolu

Bonjour, On me demande sous mon tableur Excel de créer une feuille de calcul qui lorsqu'on tape les 13 premiers caractères d'un n°INSEE, renvoie la v...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cécé

Grande valeur + si-et

Résolu

je cherche la formule suivant : j'ai un onglet avec des articles : une colonne avec la référence, une colonne avec l'unité de vente (M2-ML-PC), une c...

CARIMARsa

Désactiver adblock

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...

zizouni

Utiliser les animations dans powerpoint

Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai récemment téléchargé Microsoft Office Professionnel Trial 2010 de façon absolument légale avec la clé suivante : xxxxxxxx...

lolilol

Plus accès à vba

Résolu

Bonsoir le forum Pour une raison inconnue je n'ai plus accès à vba l'onglet developpeur se trouve bien dans le ruban la manipulation alt f11 est ...

max850

Espace entre les lignes de liste de figures!

Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous afin de résoudre ce problème.En effet ,suite à la réalisation des liste de figures et de tableaux automatiqu...

Raymond PENTIER

Code vba pour masquer les feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrais un code vba pour masquer les feuilles d'un classeur qu'on ne peut pas les afficher à partir du Format/Feuille/Afficher. Avec to...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
MOMO

Impossible d'accéder à google!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours impossible depuis google chrome d'accéder à google, cela m'inscrit "erreur de connexion SSL" et en dévellopant il y a inscrit...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Timeless Sonata

Télécharger google earht

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, veuillez me faire connaitre comment télécharger Google Earth, merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
aidjka.

Recherchev et cellule vide excel

Résolu

Bonjour, Dans excel 2007 j'ai un fichier de calculs de moyennes d'élèves contenant : - un onglet avec un tableau des moyennes trimestre 1/trim ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Deb

Portail captif université paris 1

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier je me suis connecté au réseau wifi de ma fac (chose que j'ai déjà faite à de nombreuses reprises), mais depuis deux jour...

3uff

Empecher une demande d'ami

Résolu

Bsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Grandasse_

Hotmail n'existe plus...

Résolu

Bonjour, Je possède mon e-mail sur hotmail depuis maintenant 20 ans. Je ne désire pas outlook et déteste son système. Donc, si j'ai bien compris...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Papounet17000

Volume de fichier

Résolu

Bonjour, A l'aide d'Adobe Acrobat Pro9 j'ai extrait une dizaine de pages d'un document qui en comporte 160. Ce document d'origine affiche un volum...

VictimeDeLinformatique

Ma chaîne youtube ne décolle pas

Résolu

Bonjour, voila je fais des vidéos sur YTB depuis environ 5 mois et j'ai comme l'impression que les gens n'ont pas l'occasion de découvrir ma chaîne, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Neverlost83

Imprimer sélection

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour imprimer une sélection dans adobe reader? Merci d'avance, Laura

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
PapyLuc51

Formule date +1 mois et renvoi au jour ouvré précédent si férié

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule qui me donnerait une date 1 mois plus tard en tenant compte du fait que si la date calculé...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Vaucluse

Problème ouverture de fichier docx

Résolu

Bonjour, Auparavant sous Word, je travaille depuis une semaine sous Libre Office. je n'ai pas pensé à sauvegarder mes documents sous le format Odt...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Import csv - échappement du caractère deux points

Résolu

Bonjour, J'aimerais importer des produits sur le backoffice prestashop à l'aide de l'import CSV, cependant je rencontre des difficultés avec les cara...

baladur13

Ccm snap

Résolu

je souhaite savoir CCM snap

neeptone1933

Le correcteur d'open office souligne tout...

Résolu

Bonsoir à tous. Je me permets de poser cette question ici, car mes recherches sur Google et via le moteur de recherche de commentcamarche n'ont pas ab...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yolo

Récupérer mes mails gmail dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Geoforage
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000