Les discussions
Curseur insupportable!
RésoluBonjour, Je suis entrain de préparer mon cv sur word .Cependant le curseur ne se fixe pas quand je désire ecrire à un endroit bien déterminé. C...
Des nouvelles
RésoluBonjour Lucie, Je suis plus ou moins dans le même situation que toi. As-tu trouvé une solution efficace à ta problématique ? Si oui Laquelle ? Mer...
Récuparation des relevés n° 1 et 2 que j'attends toujours ..
Résolu/FerméBonjour, courriel: ***@*** .. de LA BANQUE POSTALE depuis le début de mi-Mars et avril 2017 (vous vous fichez de qui, je veux simplement avoir UN...
Compte désactivé
Résolubjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...
Tracer une courbe avec fin de colonne indéfini
RésoluBonjour, Je souhaite tracer une courbe avec l'axe des Y contenant les données des colonnes A1 jusqu’à A(COUNT(A1:A50000)) pour ne pas avoir a modif...
Qr code comment le lire avec un smartphone ?
RésoluBonjour, Comment lire un QR code avec smartphone ? quelle est la meulleure application ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 5...
Recherche formule
RésoluBonjour, Voici un tableau de production pour 3 types de produits : A, B et C sur une journée. 1 ligne correspond à 1 étape de production. J'aimera...
Carte d affaires
RésoluBonjour, dans quel logiciel gratuit je doit aller pour faire mes carte f affaire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Monsieur "barnes" à la place de "barnis"
RésoluBonjour, Dans Word 2002, quant j'écris "Monsieur BARNIS" automatiquement s'inscrit "Monsieur BARNES" à chaque fois il me faut rectifier, je reviens e...
Logiciel kies en français
Résolubonjour j'ai eu une réponse à propos de kies pour le modèle samsung S 5611 mais celui ci est en anglais et j'ai beaucoup de mal avec cette langue je...
[excel 2010] calcul de salaire par tranches d'heures.
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau où je renseigne mes heures par jour, avec une cellule du total des heures pour le mois. Mon salaire horaire est c...
Création d'une forme
RésoluBonjour, j'ai créé une forme pour mon CV, mais il m'est impossible d'enlever un petit triangle en bas à droite qui est invisible à l’œil si on ne surl...
Recherche date la plus récente
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui reprend toutes les promotions des agents, et je souhaiterais déterminer la date la plus récente par personne. Colo...
Réorganiser données excel macro (celules vides, etc)
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui vient d'un site web. J'ai importé en html, mais les données sont pas encore utilisables. Dans la colonne de gauche i...
Indexer une figure sous word
RésoluBonsoir le forum , je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comme...
Formule inversée ln sous excel
RésoluBonjour, j'aimerai trouver la formule inversée, c.a.d en EXP de la fonction suivante y=0,3138*LN(N20)-1,2242 Merci de votre aide précieuse
Ouvrir un fichier .dta
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier de la bibliothèque nationale comportant des codes barres ISBN. Le suffixe de ce fichier est .dta. Je ne parviens pas ...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, j'ai été accepté sur le site mais le téléchargement n'enregistre ppas sur mon bureau Cordialement CANIGOU2017
Fonction recherchev avec conditions
RésoluBonjour, dans le tableau de données se trouvent : colonne A : quantités colonne B : marques colonne C : articles colonne D : unités de ventes c...
Bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme
Résolubonjour, Je souhaiterai bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme des X dans cette plage de cellule. En gros, je ne veux plu...
Comment faire un sommaire d'onglets ?
RésoluBonjour, je ne connais que les bases de bases sur excel. J'ai un document excel que j'ai créé, 10-12 onglets, et je dois faire un onglet Sommaire av...
Mozilla n'affiche pas les images
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, Mozilla refuse d'afficher les images sur les forums et certains sites, ma...
Problème avec médiafire
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un problème avec le site de téléchargement MédiaFire, 9 fois sur 10, quand j'appuie sur le bouton DOWNLOAD, le MédiaFire me r...
Sos erreur dans une formule excel avec des si imbriqués
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider ma formule me donne une réponse d'erreur. =SI('Bookinglist FSA'!H2=20ft DC;"20";SI('Bookinglist FSA'!H2=40ft HCR...
Comment calculer un pourcentage sur excel
RésoluBonjour, voila j'ai un budget de 45 000 € décomposé en 3 bases 20 000 € 20 000 € 5 000 € je veux connaître le % des 20 000 € par rappor...
Msvcr110.dll manquant
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 10, tout semble fonctionner parfaitement sauf Windows live mail qui, à chaque fois que je tente ...
Suppression vpn
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...
Numéro insee et clé de contrôle sur excel
RésoluBonjour, On me demande sous mon tableur Excel de créer une feuille de calcul qui lorsqu'on tape les 13 premiers caractères d'un n°INSEE, renvoie la v...
Grande valeur + si-et
Résoluje cherche la formule suivant : j'ai un onglet avec des articles : une colonne avec la référence, une colonne avec l'unité de vente (M2-ML-PC), une c...
Désactiver adblock
RésoluBonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...
Utiliser les animations dans powerpoint
RésoluBonjour tous le monde. J' ai récemment téléchargé Microsoft Office Professionnel Trial 2010 de façon absolument légale avec la clé suivante : xxxxxxxx...
Plus accès à vba
RésoluBonsoir le forum Pour une raison inconnue je n'ai plus accès à vba l'onglet developpeur se trouve bien dans le ruban la manipulation alt f11 est ...
Espace entre les lignes de liste de figures!
RésoluBonsoir le forum, je m'adresse à vous afin de résoudre ce problème.En effet ,suite à la réalisation des liste de figures et de tableaux automatiqu...
Code vba pour masquer les feuilles
RésoluBonjour, Je voudrais un code vba pour masquer les feuilles d'un classeur qu'on ne peut pas les afficher à partir du Format/Feuille/Afficher. Avec to...
Impossible d'accéder à google!
RésoluBonjour, Depuis 2 jours impossible depuis google chrome d'accéder à google, cela m'inscrit "erreur de connexion SSL" et en dévellopant il y a inscrit...
Télécharger google earht
RésoluBonjour à toute l'équipe, veuillez me faire connaitre comment télécharger Google Earth, merci.
Recherchev et cellule vide excel
RésoluBonjour, Dans excel 2007 j'ai un fichier de calculs de moyennes d'élèves contenant : - un onglet avec un tableau des moyennes trimestre 1/trim ...
Portail captif université paris 1
RésoluBonjour, Vendredi dernier je me suis connecté au réseau wifi de ma fac (chose que j'ai déjà faite à de nombreuses reprises), mais depuis deux jour...
Empecher une demande d'ami
RésoluBsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...
Hotmail n'existe plus...
RésoluBonjour, Je possède mon e-mail sur hotmail depuis maintenant 20 ans. Je ne désire pas outlook et déteste son système. Donc, si j'ai bien compris...
Volume de fichier
RésoluBonjour, A l'aide d'Adobe Acrobat Pro9 j'ai extrait une dizaine de pages d'un document qui en comporte 160. Ce document d'origine affiche un volum...
Ma chaîne youtube ne décolle pas
RésoluBonjour, voila je fais des vidéos sur YTB depuis environ 5 mois et j'ai comme l'impression que les gens n'ont pas l'occasion de découvrir ma chaîne, m...
Imprimer sélection
RésoluBonjour, Comment on fait pour imprimer une sélection dans adobe reader? Merci d'avance, Laura
Formule date +1 mois et renvoi au jour ouvré précédent si férié
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule qui me donnerait une date 1 mois plus tard en tenant compte du fait que si la date calculé...
Problème ouverture de fichier docx
RésoluBonjour, Auparavant sous Word, je travaille depuis une semaine sous Libre Office. je n'ai pas pensé à sauvegarder mes documents sous le format Odt...
Import csv - échappement du caractère deux points
RésoluBonjour, J'aimerais importer des produits sur le backoffice prestashop à l'aide de l'import CSV, cependant je rencontre des difficultés avec les cara...
Le correcteur d'open office souligne tout...
RésoluBonsoir à tous. Je me permets de poser cette question ici, car mes recherches sur Google et via le moteur de recherche de commentcamarche n'ont pas ab...
Récupérer mes mails gmail dans outlook
RésoluBonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte sur...