Leboncoin, "mes sauvegardes", 1/4 d'heure pour ouvrir

Résolu
ianou84 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ianou84 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour à tous,

J'ai un problème récent avec leboncoin :
Tout fonctionne parfaitement, sauf "mes recherches".

Il faut attendre trés longtemps pour que ça veuille bien s'ouvrir, bien souvent plus d'un quart d'heure, parfois plus rapidement, je ne comprends pas la logique.

Je dois en avoir inscrites entre 15 et 20.
Peut être faudrait il que je fasse une mise à jour mais je ne trouve pas le chemin pour faire cette manoeuvre.

Et dans "aide", je ne trouve ni réponse, ni moyen pour les contacter directement, c'est pourquoi je viens vers vous.

Quelqu'un pourrait il me guider ?

Un grand merci d'avance.

Windows / Edge 134.0.0.0

3 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut, 

leboncoin n'a jamais brillé pour son optimisation, donc si tu parles de la section "Mes recherches sauvegardées", tu peux essayer de faire la combinaison "Ctrl + F5" qui videra le cache du navigateur et devrait résoudre le problème.

J'ai déjà eu des soucis à cause d'un bloqueur de pub également, donc si tu en as un, essayer de le désactiver si la 1ère solution n'a pas arranger les choses.

++

2
ianou84 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour cette réponse,

J'ai fini par réussir à contacter le service clients de ce site qui m'a conseillé différentes procédures dont " vider l'historique de navigation" (en haut à droite, les trois petits points, on clique dessus, historique, vider l'historique) , ce que j'ai fait et ça semble avoir résolu le problème.

1
ianou84 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

j'ai chanté trop vite, ça n'était pas résolu, ce n'était qu'une coïncidence si "mes recherches" s'était ouvert juste après que j'ai vidé l'historique.

Le disfonctionnement est revenu, il fallait encore attendre et attendre que ça veuille bien s'ouvrir... et attendre encore...

Alors je les ai recontactés, sur la discussion en cours.

Conseil : videz l'ensemble des cookies présent sur votre navigateur.

Bon... Tout ça est nouveau pour moi, le vocabulaire, tout...

J'ai vidé, et là, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre, si je ne reviens pas, c'est que c'est bon.

Si ça recommence, j'essaierai la solution proposée par Maxgix (encore merci).

0