Les discussions

Cd installation d'imprimante hp2500l

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd pour installer mon HP 2500L or sur le net impossible de la paramétrer. Qui pourrai me dépanner svp ? Merci DB

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kaneagle

Formule de localisation

 Résolu

Bonjour, bonjour mes amis, j'aimerai savoir s'il y a une formule de localisation d'une cellule répétée dans une feuille excel, exemple: si je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nonossov

[graphique excel] problème axe des abscisses[résolu]

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis sur pour faire un graphique sur excel 2013. J'aimerais mettre deux courbes sur un même graphique (du type deux courbes de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
fanhui_jr

Impossible d'aller sur la page nrj antilles

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur la page nrjantilles, ce message s'affiche : Page Web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Afficher la copie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n

Choisir autre navigateur que google chrome sur windowsxp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour remplacer Google Chrome sur Windows XP au mois d'Avril? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.25...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
framboise11

Comment entrer en communication

 Résolu

comment entrer en communication avec des personnes qui sont sur twitter

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
DorisOups

Calendrier et rdv

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un fichier excel avec deux feuilles. la 1ère est un tableau qui donne une liste d'entreprises avec les personnes ressources ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
John Manno

Probabilités x>y via excel

 Résolu

Bonjour à tous , Je dois avouer que même mathématiquement ,j'ai du mal à visuel mon problème, alors je compte sur excel et sur vous pour m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
via55

Money 2005 / windows 10 - téléchargement relevés bancaires

 Résolu

Bonjour, L'installation de MS Money 2005 sur Windows 10 s'est passé sans accrocs, mais depuis maintenant deux semaines, je dois redémarrer Money 20...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jmarion3

Scrabble pro pour tablette?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de telecharger Scrabble pro pour tablette Androide Samsung. Il ne se passe rien lorsque je telecharge ce programme... sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Emmouille

Avoir pour escompte de règlement sur ciel

 Résolu

Bonjour, Comment créer un avoir pour un escompte de règlement sur Ciel gestion commerciale? Merci pour votre aide :) Configuration: iPad / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Google-yahoo

 Résolu

Bonjour, lorsque que j'ouvre la 1ère page internet je suis sur Google, lorsque j'ouvre un onglet je suis sur Yahoo alors que je n'ai rien modifié. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n

Recherchev multiple

 Résolu

Bonjour, Le lien correspond à ce que je recherche mais il n,'est plus actif ;Quelqu'un pourrait remettre le lien SVP. Merci d'avance Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
MoiExcel

Cookies

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon pc, il s'affiche : votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour réparer cliquer sur assistance orange et là...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n

Répéter un mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une MFC de type "=$B1

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
routesud

Incrémenter une colonne lors d'un enregistrement de données

 Résolu

Bonjour, Je débute sous VBA et du coup je bloque sur une macro. En effet, je souhaiterai écrire une macro qui quand on appuie sur un bouton sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Achab50100

Comment istaller une imprimane mg2440 sans le cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG2440 sans le CD d'installation. Comment dois je procéder? merci Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jmarion3

Problème de configuration r2, l2 avec xpadder

 Résolu

Bonsoir, J'ai un léger, je veux configurer ma manette PS3 pour jouer à ACIII sur mon PC mais je n'arrive pas à configurer les gâchettes R2 et L2 :/...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
matt2411

Extraire des données

 Résolu

j'ai encore besoin de vos connaissances. pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre la moyenne et la cotation? en effet on m'avait consei...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Vaucluse

Sommer en fonction du mois sélectionnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je sais pouvoir régler avec des successions de fonctions et de tableau. Je ne sais pas lesquelles et je pense qu'il do...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Vaucluse

Message reçu vide - expéditeur inexistant

 Résolu

Salut à tous, C'est bien la première fois en 12 ans que je vois ceci. je viens de recevoir ce message totalement vide . Impossible de voir l'expédit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dubcek

Charge de photo

 Résolu

comment metre ms photo dn le photochop

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
michel_m

Puis-je récupérer un statut effacé ?

 Résolu

Bonjour à toutes/toutes... Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide... J'ai supprimé par mégarde...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Saltarella75

Formules

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème AE1= cellule avec un texte différent à chaque ligne ou vide O1=cellule avec une texte différent à chaque ligne je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par

Comment rendre mon profil facebook invisible

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que tout le monde puisse vous ajouter et vous bloquer de facebook ou signaler merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Inconnu

Trop d'arguments

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à simplifier cette formule : =SI(OU(L5

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dany7496

Problème dans tableau - macros

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans la création d'un tableau avec des macros pour effets. C'est-à-dire que pour faire défiler le tableau, j'ai mis des bout...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dany7496

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne "N" j'ai des remarques (texte et chiffre) disparates et des cellules vides. Dans ces remarques il y en a 20 sortes qui me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
xeug

[excel] valeur selon deux critères précis

 Résolu

Bonjour à tous, Contexte : J'ai un tableau en feuille1 dans lequel j'ai une colonne dossier (401 / 402 / 403...) et une autre colonne N° de dos...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Guilianfr

J'ai besoin d'aide pour google chrome

 Résolu

Bonjour, Voila, lorsque je lance google chrome, la page d'accueille se lance bien mais les nouvelle onglet sont tous diriger sur bing. j'ai déjà e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
maya

Boite gmail en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une boite mail sur Gmail par Google en ayant bien précisé France. La boite de messagerie est anglais, impossible de l'avo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
arabonbon

Microsoft projet professionnel

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger le logiciel Microsoft projet professionnel. Mais je n'arrive pas à l'installer car on me demande la clé de 25 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 et internet explorer 9

 Résolu

Bonjour a tous, First of all, desole pour les accents, je suis sur un clavier QWERTY. A la vitesse de la reforme orthograph(f)ique, je ne ferais bi...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tsuyo21

Délai de lancement d'une animation

 Résolu

Bonjour On m'a transmis un powerpoint et je n'arrive pas à trouver comment se déclenchent certaines des animations s'y trouvant. Dans powerpoint 201...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
m@rina

Langue

 Résolu

Bonjour. Ma page Facebook s'est mise en langue étrangère . Comment dois je procéder pour revenir à la langue française. Avec mes remerciements P.PO...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Maintenir un champ fixe dans une formule

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je reprends ce soir mes 3 colonnes à comparer. Et je me rends compte qu'il y a un couic. j'ai plusieurs sections à traiter sép...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
anita

Comparaison valeurs dans 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes avec des nombres. j'aimerai trouver les nombres qui apparaissent dans les 3 colonnes à la fois. Merci. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
anita

Image sur youtube

 Résolu

Bonjour, Pour la enieme fois, la image sur youtube es noir dans ecran. Il est bien la image le matin mais maintenent non. SVP aider moi - la der...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Vba:copier formule dans col. ak jusqu'à dernière cell de a

 Résolu

Bonjour, J'ai cette petite macro qui ne fonctionne pas. Je crois être tout près de mon but mais je n'y arrive pas. Je veux qu'une formule que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BILLING

Problème de formatage sur acer predator

 Résolu

Bonjour j'ai voulu faire réformater mon ordinateur acer Predators avec Windows 7 sans cd et sa a foirer.. Il dit qu'il faut le cd d'installation hors ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Jeremih

Logiciel youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour youtuber Qui doit être gratuit, en français, propose de très bon montage, et je doit pouvoir faire des captu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Référence ligne précédente

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau ayant des noms de colonnes, j'essaie de faire la soustraction entre la valeur de ligne courante et la ligne précédente. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pilon

Full-stream.me n'est plus à l'adresse indiquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'année dernière à la même date, le site full-stream.me a disparu. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? Merci. Configuration: Wind...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
seldom95

Problème micro sur ts 3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème de casque-micro sur mon TS (TeamSpeak3) ! Le problème est que mon "micro" de fonctionne pas c'est à dire: - Qu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ManiumYTB

Quel firefox pour xp sp3

 Résolu

Bonjour, Quel est le firefox le plus adapté avec windows xp sp3 svp. Cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
N1MDA

Bte mail orange

 Résolu

bjr, comment puis je faire pour que quelqu'un qui se connecte avec son ordinateur sur ma live box ne puisse pas acceder a ma messagerie orange sans ...

44 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
aurelie2711

Money 2002

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire les sauvegardes de money 2002 sur clef USB....Comment procéder? J'ai fait plusieurs essais, money me demande d'insérer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jmarion3

Soustraction

 Résolu

Bonjour, j'aimerais soustraire du kilométrage du plus gros au plus petit ma feuille contient 43 cellules quelque fois dans chacune j'ai du kilomét...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lou2411

Excel effacer contenu cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mike-31

Formules calc et excel sont elles identiques?

 Résolu

Bonjour, La question est dans l'objet. Peut on copier des formules dans Excel et les coller dans Calc? Merci Configuration: Windows / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mots croisés
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000