Comment savoir si messagerie surveillée ?

Résolu
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment savoir si ma messagerie Outlook Office 365 est surveillée ?

Merci.

CHASSE GARDEE

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il n'y a aucun moyen infaillible de savoir si votre messagerie Outlook est surveillée. Cependant, vous pouvez chercher des signes de surveillance, comme des activités suspectes dans votre historique de connexion (par exemple, des connexions depuis des lieux inconnus) ou des modifications de vos paramètres que vous n'avez pas effectuées. Vous pouvez également recevoir des notifications d'Outlook si votre compte a été accédé depuis un appareil ou un lieu inhabituel. Pour consulter votre historique de connexion, allez à la section Sécurité de votre compte Microsoft et choisissez 'Voir mon activité récente'. Si vous soupçonnez une activité suspecte, changez immédiatement votre mot de passe et vérifiez vos paramètres de sécurité.

1