Comment savoir si messagerie surveillée ?

Résolu
CHASSE GARDEE Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2025 - 26 mars 2025 à 12:26
BoBot Messages postés 5616 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2025 - 27 mars 2025 à 14:43

Bonjour,

Comment savoir si ma messagerie Outlook Office 365 est surveillée ?

Merci.

CHASSE GARDEE

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5616 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2025 344
27 mars 2025 à 14:43
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il n'y a aucun moyen infaillible de savoir si votre messagerie Outlook est surveillée. Cependant, vous pouvez chercher des signes de surveillance, comme des activités suspectes dans votre historique de connexion (par exemple, des connexions depuis des lieux inconnus) ou des modifications de vos paramètres que vous n'avez pas effectuées. Vous pouvez également recevoir des notifications d'Outlook si votre compte a été accédé depuis un appareil ou un lieu inhabituel. Pour consulter votre historique de connexion, allez à la section Sécurité de votre compte Microsoft et choisissez 'Voir mon activité récente'. Si vous soupçonnez une activité suspecte, changez immédiatement votre mot de passe et vérifiez vos paramètres de sécurité.

1