Problème avec Windows live messenger
Résolumarie ange -
- Problème avec Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
113 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent des soucis de connexion à Windows Live Messenger, avec un message indiquant que la liste de contacts n’est pas disponible ou une erreur de connexion sur l’icône de l’application.
Des codes d’erreur récurrents apparaissent, comme 81000378, 800401f3, 3201 et 0x8DE00005, accompagnés de symptômes tels qu’un temps élevé pour se connecter ou l’impossibilité d’envoyer et recevoir des messages.
Des cas d’installation ou de réinstallation échouent après suppression du programme, certains indiquant que l’installation se termine mais que démarrer Messenger n’entraîne rien.
Enfin, certains témoignages mentionnent une amélioration temporaire de la connexion, tandis que d’autres rencontrent des problèmes persistants, comme l’impossibilité d’accéder à des liens dans les conversations.
je suis sous vista
lorsque je lance windows live messenger dès que je veux inscrire mon mot de passe ou faire quoique ce soit windows me dit le programme a cessé de fonctionner.
je l'ai déjà réinstallé 3 fois : toujours le même problème
de l'aide merci beaucoup
alor voila,mon probleme est bizar...
des que j ouvre windows live messanger tt va bien je peu parler mais que 10 petite seconde car apres il s eteint tt seul sans rien toucher!!
qui peu m aiderje me tire les cheveux!j ai deja reinstalerreparer effacer et reinstaler mais rien a faire tj le meme probleme...
merci d avance
à l'aide
merci
vous ne pouvez pas utiliser WINDOWS LIVE Messenger en ce moment car votre liste de conctacts n'est pas disponible.
code d'erreur : 81000378 merci de rependre a mon probelem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle serveur de méssagerie n'a été trouvé pour ce compte. Aucun compte hotmail n'est associé à votre identifiant Windows live ID. Erreur de serveur 3201 Numéro d'erreur windows live Mail 0x8DE00005
J'ai vraiment besoin de quelqu'un c'est important!! Voila hier j'ai supprimé Windows live messenger de mon ordi piusqu'il merdait mais voila que je n'arrive plus a le réinstaller. Aucune version! Quand je vais sur le site windows live messenger je fais télécharger la version messenger 8 tout va normal il me le télécharge et la fenétre Installation de Windows ive me dit "vous avez terminé!" Il me dit de cliquer sur démarrer Messenger et rien ne se passe. Que dois-je faire Comment je peux récupérer mon MSN ??
PLEASE!!
Lucie
C/ programmes files/ et supprimer tous les fichiers residuel Windows Live Messenger
Ensuite C/Documents and setting/ all users/menu demarrer/programmes et effacer le logiciel s'il ya lieu.
Puis : Demarrer/Exécuter/% temp% et effacer les fichiers temporaires .
aprés lancer l'installation.
Ahmed .
p0l1
j'ai un enorme probleme avc msn je n'arrive plus a me connecter et le message d'erreur s'affiche "81000306"
j'ai restaurer le systeme , j'ai désinstaler et réinstaler msn mais sans succè
mon pare feu ne bloque pas je ne comprend plus rien
merci pour vos rep
ivan
J'ai eu un probème avec internet, dès que je cliquais dessus il me disais que internet a eu un problème blablabla... Alors je l'ai enmené chez un informaticiien et il m'a installé "Navigateur web". Maintenant je peux aller sur internet, mas pas sur msn.. T_T Si quelqu'un sais comment accede à a msn (par internet), ça serais cool de me répondre =P
Merci (K)
Aidez moi svp ... Merci
Tu le désinstalles complètement
par ajout/supp des programmes
âr
Démarrer/rechercher - tous les fichiers tu supprimes tout
Tu passes Ccleaner
C - Ccleaner :
(nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc.)
* Télécharge CCleaner.
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Installe le dans un répertoire dédié.
Décoche pendant l'installation
--- les deux cases "Ajouter l'option ... "
--- Contrôler les mises à jour
--- Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! CCleaner
* Lance Ccleaner pour un nettoyage complet.
Tutorial ici:
https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
ET
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
Tu redémarres
Et tu essaies de le réinstaller
A++
Mail supprimé par la Modération si vous voulez m'aider s'il vous plait ! Merci d'avance
voila j'ai un probleme avec msn messenger 7.5
je ne peu plus me connecter
un mesage aparait et me dit qu'il faut mettre a niveau msn
en allant sur le net j'ai vu que cété normal et qui falait telecharger une version plus récente
ce que j'ai fais
tout se passe bien jusqua la fin de linstallation
quand je veu mettre en route windows live messenger il ne se passe rien
aider moi svp
je sui déssespéré
merci
pr vo reponse envoyé lé moi sur l'adresse e-mail
soleildu2b@hotmail.fr