Problème de Driver sur Motioninjoy ( DS3 Tool)
Résolu/Fermé
Anonyma Gamer
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
-
13 déc. 2014 à 20:27
Rovax - 27 oct. 2017 à 13:54
Rovax - 27 oct. 2017 à 13:54
A voir également:
- Error code:0x-1ffffdb9
- Motioninjoy ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
18 réponses
j'ai trouvé! Si avant de marquer "fail" motion injoy te marque, "get driver" ça signifie qu'il les as téléchargés, mais n'arrive pas à les installer. Mercci Windows qui décide à notre place! en fait il faut désactiver la sécurité windows pour les pilotes. Pour cela:
Touche windows+r Là tu tapes cmd
il faut mainenant taper shutdown -r -o (n'oublie pas les espaces avant chaque tiret) Windows t'annonce qu'il va fermer Valide
Ensuit clique sur Dépannage puis sur options avancées et enfin sur Parametres
Là tu verras une liste d'actions; Clique sur Redémarrer
Tu vas voir la liste d'action avec des numéros. Choisis le 7ème, qui consiste à désactiver l'accord de windows pour les pilotes (attention il faut que tu tape le numéro 7 situé sur ton clavier avec le"è". Si tu utilise le pad numérique ça redémarre quand même mais ça sera sans effets)
Donc une fois que tu as tapé "7" ton ordi redémarre.
Retourne sur motion injoy et vas sur driver manager.
Sélectionne le port USB\VID_054C&PID_0268&REV_0100 puis load driver
Normalement windows te mets un message de sécurité tu télécharge quand même ton driver
Retourne sur le menu principal de motion injoy
ça marche! :)
Touche windows+r Là tu tapes cmd
il faut mainenant taper shutdown -r -o (n'oublie pas les espaces avant chaque tiret) Windows t'annonce qu'il va fermer Valide
Ensuit clique sur Dépannage puis sur options avancées et enfin sur Parametres
Là tu verras une liste d'actions; Clique sur Redémarrer
Tu vas voir la liste d'action avec des numéros. Choisis le 7ème, qui consiste à désactiver l'accord de windows pour les pilotes (attention il faut que tu tape le numéro 7 situé sur ton clavier avec le"è". Si tu utilise le pad numérique ça redémarre quand même mais ça sera sans effets)
Donc une fois que tu as tapé "7" ton ordi redémarre.
Retourne sur motion injoy et vas sur driver manager.
Sélectionne le port USB\VID_054C&PID_0268&REV_0100 puis load driver
Normalement windows te mets un message de sécurité tu télécharge quand même ton driver
Retourne sur le menu principal de motion injoy
ça marche! :)
Mettez votre date de PC en 2014 et ça marche ...
RemyWss83
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
2 mars 2015 à 16:56
2 mars 2015 à 16:56
Oui mais on fait comment s'il te plaît pour mettre sa date de pc en 2014 ?
PlatonPH
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
7
Modifié par PlatonPH le 20/12/2014 à 16:24
Modifié par PlatonPH le 20/12/2014 à 16:24
J'ai exactement le même problème! sur d'autre pc l'installation des drivers fonctionnent niquel mais la sur mon accer v nitro j'ai le même messae d'erreur! je me suis renseigner sur le forum officiel de motionjoy et d'autre on le même problem. certain dise qu'ils font aller dans "proprieté" de son disque"C:" et dans l'onglet securité il faut mettre "autoriser" partout (cocher partout) pour que motionjoy puisse trouver les driver et les modifier (principe basic d'une emulation) mais pour moi ça n'a pas marché... HELP! http://ww1.motioninjoy.com
Bonjour,
Merci Guilfio, ça a super bien marché.
Mais question: maintenant que l'on a désactivé les sécurités de Windows et que le driver a été chargé, ne faut-il pas les réactiver ?
Merci Guilfio, ça a super bien marché.
Mais question: maintenant que l'on a désactivé les sécurités de Windows et que le driver a été chargé, ne faut-il pas les réactiver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dova1410
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
2
20 déc. 2014 à 14:07
20 déc. 2014 à 14:07
J'ai le même problème, si quelqu'un aurait une réponse s'il vous plait...
Anonyma Gamer
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
2
27 déc. 2014 à 16:48
27 déc. 2014 à 16:48
Merci mec, ça marche, t'est un boss.
Bonjour à tous,
J'ai suivi le tutoriel de Guifio et ça a marché du tonerre.
Sauf que j'ai eu une perte de puissance de mon pc horrible quand je lance un jeu.
Ne le faites que si vous êtes sur.
J'ai suivi le tutoriel de Guifio et ça a marché du tonerre.
Sauf que j'ai eu une perte de puissance de mon pc horrible quand je lance un jeu.
Ne le faites que si vous êtes sur.
SalamyVLM
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
1
22 déc. 2014 à 17:41
22 déc. 2014 à 17:41
Même problème, impossible d'utiliser ma manette, j'ai chercher des solutions un peu partout, rien qui marche. Help.
ykfm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
1
Modifié par ykfm le 29/12/2014 à 23:42
Modifié par ykfm le 29/12/2014 à 23:42
merci guifio tes un ange grace a toi je vais jouir de mes instants sur mon pc gamer
bonjour , j ai trouver la solution après avoir chercher pendant 3 jouirs c est tres simple et efficace voici le lien
http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/
http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/
Bonjour, j'ai suivi le tuto et la manette marche très bien mais j'aimerais l'utiliser en bluetooth mais mon périphérique bluetooth ne s'affiche pas dans la liste, comment faire ?
Bonjour, help me!
Voila mon probleme, quand je vais dans driver rien ne s'affiche du tout, meme en ayant la manette connecte, (je precise avant cela marche normalement depuis un petit moment plus rien dans driver et impossible de detecte la manette ya vraiment rien a cocher rien de marquer juste les onglets basique (load driver etc...))
help me
Voila mon probleme, quand je vais dans driver rien ne s'affiche du tout, meme en ayant la manette connecte, (je precise avant cela marche normalement depuis un petit moment plus rien dans driver et impossible de detecte la manette ya vraiment rien a cocher rien de marquer juste les onglets basique (load driver etc...))
help me
JUstSuper
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
12 avril 2015 à 05:13
12 avril 2015 à 05:13
HAHA, le truc de changer la date en 2014 a fonctionner,j'arrivait pas a installer le driver faire avant.
Juste changer la date et sa ira,cassé vous pas la tête avec la démarche de guifio vous aller voire ;) .
Juste changer la date et sa ira,cassé vous pas la tête avec la démarche de guifio vous aller voire ;) .
Merciiii effectivement ca a marché, après avoir fais la manip pour enlevé le blocage windows, il suffit de :
Voila, pour moi ca a marché merci beaucoup guifio!!!!!!!!!!!
- Aller dans DS3_TOOL
- Sélectionner "Xbox 360 Controller Emulator" dans profils
- Aller dans driver manager, cocher un des choix (perso j'ai coché celui tout en bas)
- Cliquer sur load driver puis install all.
- Aller dans Profiles
- Sur la ligne "Xbox 360 Controller Emulator" cliquer sur Options
- Dans la nouvelle page, en haut à gauche dans la combobox choisir ce qui correpond à la manette
- Cliquer sur le bouton save changes "En bas à gauche"
Voila, pour moi ca a marché merci beaucoup guifio!!!!!!!!!!!
Yo les amis,
je voudrais savoir si sur Motioninjoy on pouvais mettre deux manettes dessus ?
J'ai acheter un câble Y connectant mes deux manettes mais l'ordi ne détecte pas, mais avec un câble simple cela détecte...
je ne comprend pas
Merci de votre aides
je voudrais savoir si sur Motioninjoy on pouvais mettre deux manettes dessus ?
J'ai acheter un câble Y connectant mes deux manettes mais l'ordi ne détecte pas, mais avec un câble simple cela détecte...
je ne comprend pas
Merci de votre aides
25 déc. 2014 à 00:50
25 déc. 2014 à 11:45
26 déc. 2014 à 13:52
27 déc. 2014 à 14:39
5 janv. 2015 à 19:59