Recherche épisode simpson

Résolu/Fermé
kakobubu Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 21 mai 2008 à 11:25
 jean-pierre - 17 juil. 2015 à 23:05
Bonjour,
je recherche un épisode des Simpsons où Homer se retrouve dans un mannequin géant représentant la digestion humaine...si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance!!!

68 réponses

j'aimerais trouver les épisode des simpson je sais kil i a simpson tv mais j'aimerais un autre site ou un blog
8
je suis pas sur mais si tu va sur rechercher tout les episode simpsontu trouvera
0
vava29 > dallus
22 juin 2008 à 21:25
les simpson tv na marche po anfin il é blaqué sé tro nul!!!!!!
Y aurré un site qui marche ?????????????????????
0
il y a stremingsimpson aussi si tu vois simpson enf qulique sur lui ok
    
0
va sur buzzmoica.com
0
jugurtha > vava29
8 sept. 2008 à 12:14
je coné un site ce www.buzzmoica.fr . si tu coné ou telecharger la musique du genérique gta san andreas je la kif trop merci davance ...
0
ouais je crois que chez homer est le meilleur site de stream pour les simpsons! le mot de passe est bien homer, tout simplement! sinon pôur les fans de south park, les meilleurs sites de streams sont sp-city et south park tv je crois qu'il y en a un aussi qui s'appelle south park.ma... Et si vous voulez voir pleins de films et toutes vos séries gratos, allez sur Allostreaming c le meilleur site! sinon il y a aussi madfilm, live-media et memostream qui ne sont pas trop mal! voilà éclatez vous bien bisous!
6
merci bocoup
0
hardy-jessica
28 oct. 2011 à 23:15
derien
0
y a pas de quoi
0
salut si tu veut un site pour voir les episode des simpson va sur lui simpson TV
2
t'as raison mais ce site ne marche plus ou du moins il est en réparation
0
erric > ray-du42
23 juil. 2008 à 11:22
t'a raison il est en répartion normalement
0
tozy.42 > ray-du42
15 oct. 2008 à 14:21
vous sa les ka aller sur
HOMER.COM
0
merci pour le site té tros simpa a++
0
va sur www.simpson-streaming.tv
c'est vraiment le meilleur site des simpson qui peut y avoir sur internet
et il y a plein d'autre truc consacré au simpson
0
les ga si vous voulez voir les episodes de simpson enligne allez sur le sit de www.buzzmoica.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'épisode s'appelle "quel gros Q.I" quand maggie est surdouée et que lisa fuge.
2
strangeMagic
31 juil. 2008 à 03:56
Salut!
Je connais un forum ou tous les épisodes de Futurama, Les Simpsons et South Park seront discponible en streanming donc sans les télécharger. Mais a partir de maintenant il n'y que des épisodes de Futurama mais les autres arriveront bientot ne vous inquiétez pas.

Voici le forum: http://episodes-futurama.xooit.fr

Mais l'url va bientot changer normalement. alor je posterais un message pour vous les donnez si ce n'est pas averti sur le site. Et merci de vous inscrir.
2
tu t égaré en parlan de Futurama, machin
0
kelk1 sait le mot de passe de chezhomer.com
2
oui c'est homer
0
non c pa sa
0
ou ses
0
nul
0
tranberbeber Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 6
1 août 2008 à 19:27
Pour l'adresse http://www.chezhomer.com/ le code c'est tout simplement: homer
C'est un super site, essayez le.
2
yrioesèguy
15 mai 2009 à 22:30
il est nul ton site ya pa lé épisode
0
ouais arrète de dire des bla bla un peu
0
c clair celui la il y a tout les episode et des jeu c'est vraiment lle meilleur

www.simpson-streaming.tv
0
le nom de l'épisode est :quel gros QI!
2
On m'a parlé de ce site, mais je ne l'ai pas aimé. Le mot de passe est Homer.
2
Euh.....Pourquoi ne l'as tu pas aimé??? Je trouve qu'il est complet. En plus c'est pas rien de faire un site aussi important bénévolement......
0
leot > Bimbo
21 nov. 2009 à 19:03
parcqe c tro nul
0
bomjour
0
c nuuuul
0
Euh..Pourquoi ne l'as tu pas aimé??? Je trouve qu'il est complet. En plus c'est pas rien de faire un site aussi important bénévolement...
2
non serieu ki a un sites ou lon peut voir les simpson please
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 14:05
va sur emule
0
www.simpson-streaming.tv
0
trouve tout
27 juin 2008 à 11:06
je sais ou tu peux les regarder je connait un site ou tu peux tous les regarder mais je veux un truc en echange
1
tu veux quoi
0
je sais ou moi beeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn
0
trouve tout t vreiment qu'un povre type ici les info kon donne son gratuites ok
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 20:32
Bonsoir,

Sur www.chezhomer.com/ tu peux regarder les épisodes des simpsons en streaming, il suffit juste de s'inscrire à la newsletter. En espérant t'avoir aidé.
1
c'est trop nul le site que ta donner on vois rien
0
ouait je te croit bien mes pour moi il me faut un mot de passe





répond moi sil te plais
0
ouait je te croit bien mes pour moi il me faut un mot de passe





répond moi sil te plais
0
bonjoure bein voila je suis partis sur le site que www.chezhomer.com on vois tous les episodes mes le probleme ces que on entend une chanson
0
petit papa > theboss88
8 oct. 2008 à 10:27
ta trop raison en plus y a des con il dise que le site et dar !!!
0
comment avoir le codes de chez homer.com svp repon
dais vite svp c'est urgent
1
fdsgfdhgfnghnd
17 févr. 2009 à 17:33
le code est tu crain flanders
0
pour sa tu telecharge utorene
1
Va sur "Chez Homer.com"tu trouveras les épisodes des Simpsons de la saison 1 a la 19, le film des Simpsons et meme des videos d'Itchy et Scratchy.
1
c nul de 1 à 19 non on veu de 1 au film
0
strangeMagic
31 juil. 2008 à 23:28
non... désoler Mais vas sur le forum que jai donner... Les simspons arriverons bientot.
Oh! l'adresse a changer. C'est: http://series-streaming.xooit.fr maintenant.
1
Il est tros nul ton site il marche meme pas , trouve un autre site
0
c vrai ta raison son site est tro nul c super cool sur celui ke g ya pa de bug pa de pub ki sorte kan tu clic pour regarder la vidéo et les saison inédites sont en français et il y a en anglais et en + il on rajoutter du piment tout les épisode de code lyoko en français tro cool ce site jladooooooooooooooore é NAAAAAAAA jté battu strangeMagic xd
0
dingo34 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 3
8 août 2008 à 15:39
sinon tu fé http://www.chezhomer.com/accueil.html
1
il faut juste que tu marque les video les simpson
1