Ma webcame ne marche pas avec msn messenger
Résolutatamaman -
- Ma caméra ne fonctionne pas sur messenger pc
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
61 réponses
Le souci principal est que le CD d’installation de la webcam Creative pousse l’utilisation de Yahoo et empêche l’usage avec MSN Messenger sur Windows XP. Une solution proposée consiste à lancer setup.exe sur le CD pour installer les drivers et rendre la webcam opérationnelle. Pour utiliser la webcam avec MSN Messenger, il est recommandé d’installer MSN Messenger (et de supprimer Windows Messenger) via une désinstallation guidée par RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove. D’autres observations signalent des problèmes de configuration et de débit nécessitant éventuellement des ajustements des paramètres audio/vidéo ou des réinstallations.
Lance le et cela devrait installer les drivers (fichiers expliquant à ton pc comment parler avec la Webcam)
Tiens nous au jus !
La webcam est-elle visible sur le poste de travail ?
La webcam est-elle inscrite comme webcam dans les paramètres de msn ?
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais par contre avec Msn messenger plus elle ne marche pas ... :(
Quelq'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup !
Dans le menu Configuration audio et vidéo sur MSN: impossible d'avoir accès à l’option de réglage de la webcam et apparition si vous cliquer sur options du msg : un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme etc. etc.
Il en est de même sur l'onglet paramétre de la webcam avec le bouton "paramètre" avancé de plus je n'ai pas accés aux réglage de contraste ni d'équilibre des blancs.
9300 acer avec webcam bison (pilote 6.32.0.4) sous vista
MERCI
A la base XP est fourni avec « Windows Messenger » (logo : deux bonhomme vert).
La version que tu as du télécharger c’est « MSN Messenger » (logo : deux bonhomme vert + papillon orange) qui est une version qui t’apportes beaucoup plus d’options que la version de base. C’est donc avec cette version que tu pourras utiliser ta Webcam !
Pour éviter entre autre l'amalgame des 2 messenger au démarrage, je te conseille de supprimer la version de base comme ceci -->
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande :
- Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
- Saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
- Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.
https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger
A++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Je sais que ça ne vient pas de mon ordi car avec d'autres messenger ça marche mais pas msn :(
Comment résoudre ça, mes correspondants me croient même pas ...
aider moi sil vous plais
a bientot
Bonsoir
J'ai reformaté mon Pc (Xp) j'ai donc réinstallé ma webcam
Mais le probléme c'est qu'elle ne veut plus du tout marcher :(
Sur msn ça me dit que la cam est utilisé sur un autre programme alors qu'il n'y pas de programme en marche..
Aider moi svp
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
a+
merci d'avence pour votre aide :)