Quel est votre Navigateur Préféré ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel est votre Navigateur Préféré ?
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Dns préféré - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Mobile
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
141 réponses
Bonjour ! Je dirais Jean-François de Galaup, comte de La Pérouse, entré dans la Marine Royale à 15 ans ! Précurseur, donc, puisque faisant ainsi d’une pierre deux coups bien avant que l’on ne parle de l’une et de l’autre. On rapporte que les dernières paroles de Monsieur Seize (Louis de son prénom) furent pour demander de ses nouvelles...
Marc, un peu de sérieux je vous prie, ces choses-là sont rudes, il faut, pour les comprendre, avoir fait des études... hé bin non : même pas ! Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage, Firefox 4 nous hisse aux sommets des Alpages...
Tristant Nitot, ici : http://www.youtube.com/watch?v=RfTAHmlX0IA
Ah, Fred ! Victor Hugo... Vibrant hommage à un navigateur au grand coeur...! Merci pour ce rappel à la solidarité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le nouveau test acid 3 a été mis en place hier, allégé, il est plus favorable à Internet Explorer...voir ici : http://www.clubic.com/navigateur-internet/actualite-447484-allege-test-acid3-reussit-ie9.html
fredzilla62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2011
20 sept. 2011 à 16:32
20 sept. 2011 à 16:32
impossible d'échanger autrement que par messagerie ?????
complément à la question (validée trop vite !) ici : http://www.developpez.com/actu/30063/L-AFUL-appelle-a-utiliser-Firefox-4-et-affirme-que-Google-Chrome-n-est-pas-un-logiciel-libre/
Celui qui trouvera le chemin que j'espérais avoir trouvé, et qu'en un seul "clic", il puisse me guider vers le dossier qui renferme les plus beaux moments de ma vie!
Pour moi, sans aucun doute, Firefox.
Je viens de télécharger la version 4, rien à redire.
Ça change de IE, une daube sans nom
J'ai adopté Firefox depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait,on peu le personnaliser.
Cordialement.
Évidemment Firefox (de plus en plus excellent avec la version 4), mais j''aime bien aussi Opera... et google chrome pour sa rapidité (et tant pis s'il n'est pas libre et seulement OpenSource)
J'en ai testé plusieurs et Mozilla Firefox est mon navigateur préféré.
Claudine: il est possible d'utiliser plusieurs navigateurs sur un mème PC.
Pas de problème Claudine , si ton rôti de veau est au point , je vais m'arranger avec Christian : on fera une virée chez toi :-)
Oh combien d' internautes, combien de Netteciens, ont clicqués joyeux, vers...les emmerdes de la Fée Electronique...
.....et penchés en avant sur le fond d'écran.....
V.H. (Vicissitude Haple).
Ha que Voila des échanges bien cordiaux ! cette question n'est pas élitiste. pour ceux qui utilisent le navigateur fourni par défaut avec le système d'exploitation ( Windows ou, Mac OS-X, pour Linux : c'est nettement moins légion), l'installation de Firefox permet d'importer les informations essentielles de Internet Explorer... je l'ai adopté en janvier 2007 après avoir essayé Opera. Firefox (tout comme la messagerie complémentaire : Thunderbird), est un "Logiciel Puzzle", on peut l'enrichir de nombreuses extensions, le catalogue de celles-ci est très impressionnant... elles sont le résultat du travail de nombreux développeurs de par le monde, Firefox est le meilleur exemple que je connaisse d'un fabuleux travail et surtout, d’Émulation ! de plus, cette offre variée de navigateurs, a forcé Microsoft à développer Internet Explorer 9... il était temps que le navigateur "Maison" fourni avec Windows, évolue ! les nouveaux formats et le HTML 5 y sont pour beaucoup aussi... une infime précision pour ceux que ça intéresse, celui que j'ai mis en illustration est habillé de bois noble, c'est une finition simili "Ronce de Noyer", dans le catalogue son nom est "Walnut 2"...
voici le lien vers ce catalogue...on peut y passer la journée, tout comme dans un Hyper-Marché dans lequel tous les articles y seraient gratuits ! c'est ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/walnut2-for-firefox/
Bonjour
en allant sur la question j'ai rigolé toute seule car je pensais que c'était un
marin et non un navigateur informatique.
J'adore de Kersauzon pour son humour et son caractère bien trempé !