Les discussions

Probleme de connexion avec steam

Résolu

bonjour, voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant: Steam - erreur Impossible de se connecter ...

156 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
testttt

Modifier la résolution d'une image

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment modifier la résolution d'une image .GIF MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
._.

Supprimer mon compte skype définitivement

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais supprimer mon compte Skype mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T508

Quelle est le navigateur le plus rapide?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quelle est le navigateur le plus rapide en "vitesse de surf". Firefix safari K-méléon...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
chris025

Enrgistrement d'un fichier sur deux supports simultanement

Résolu

bonjour, j'enregistre mes documents photos, texte ou autres sur un disque externe. comment enregistrer mes fichiers et autres sur un autre disque ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
scarabedore60

[open office] numérotation des pages

Résolu

J'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...

45 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
FrancisChimbolom

Le texte n'est plus modifiable et coloré en gris

Résolu

Bonjour à tous, J'ai inséré une image et quand j'ai voulu insérer une légende dessous le texte ses colorié en gris, je ne peux plus le modifier et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
m@rina

Crée fascicule avec différents textes

Résolu

Bonjour, Pour mon travail je dois faire des fascicules. dans différents fascicules je peux retrouver les même chapitre tout en ayant des sujet tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Wmp ne se lance pas

Résolu

Bonjour, le lecteur windows media player ne se lance plus. J'ai essayé en passant par executer de taper regsvr32 jscript.dll regsvr32 vbscript.dll ,...

trocme95

Tri par séquence

Résolu

Bonjour, Est--il possible de faire un tri par séquence ? Je m'explique : J'ai un tableau dont une colonne contient plusieurs fois les nombres ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kd3535

Après avoir installé google chrome...

Résolu

Bonjour, Bonjour merci de m'accueillir. J'ai comme tout un chacun parfois un peu de mal avec mon PC. 72 ans, pas née "dedans" mais débrouillarde e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
couvertu

Programmer macro

Résolu

Bonjour, je débute sur excel et j'aurai besoin d'aide pour programmer une macro. L'idée est la suivante : par proposition, l'utilisateur à trois rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
via55

#valeur! dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai 40000 lignes a analyser. J'ai utilisé la formule =ENT(BH1) pour prendre des dates sans les heures. Comment je peux supprimer le #Valeu...

brubru_1234

Formule maintenant

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faut-il utiliser la fonction maintenant de telle que sorte que chaque cellule, l'heure suivante soit différente d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jus2mandarine

Date du mois précédent à fin de mois

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, sous Excel Mac, de créer une date qui me donnerait la date à la fin du mois tout en sachant que ce...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
sev33130

Formule avec plusieurs si

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une formule avec plusieurs SI imbriqué mais petit souci... Fichier en pièce jointe, merci beaucoup. https://www.cj...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
RAF26ML

Gérer thunderbird sur le pc de voyage et sur le pc maison

Résolu

Bonjour Voilà ma question Je lis mes messages gmail avec Thunderbird et j'organise ma messagerie sur mon poste situé chez moi. Je pars 3 mois en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gèle à chaque touche !

Résolu

Bonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
soleil_nuage123

[urgent] comment connaître le numéro d'une personne envoyant un message anonyme

Résolu

Bonjour, ceci est urgent, j'ai besoin de votre aide, savez vous comment voir le numéro d'une personne envoyant un message anonyme sur la messagerie d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
MPMP10

Juste une petite question sur steam

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vue sa sur steam : https://www.zupimages.net/ et je voulais juste savoir pourquoi a minuit il y'a autant de monde connecter...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion sur google chrome et mozilla firefox

Résolu

Bonjour Je parviens à recevoir mes mails mais je n'ai plus accès à internet via Google chrome ou Mozilla Firefox. L'ordinateur m'envoie un message av...

bazfile

Historique

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui met en historique tout mes cellule que change mais j'aimerais mettre seulement la colone L quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
michel_m

Si imbriqués avec dates

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire des stats par trimestre mais je n'arrive pas à bricoler la formule adéquate. En col A j'ai des dates au format JJ/MM...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Kirilov

Cellule active

Résolu

Bonjour, J'ai ce code pour visualiser la valeur des cellule active Cells(1, 9).Value = ActiveCell.Value Mais j'aimerais l'activer seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ccm81

Sortie automatique d'un numéro de création

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un combobox Numéro de création desserts weekend. Dans la feuille Liste produits, j'ai une colonne (AE) nommée Num...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
via55

Ouvrir .pdf par macro dans excel

Résolu

Bonjour, Je veux relier une macro à une forme mais ça ne marche pas Merci pour votre aide Sub Tuto() ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\ADD\...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jean300

Somme avec si sierreur

Résolu

bONJOUR Jai un probleme pour effectuer une formule avec SIERREUR J'ai un fichier de plus de 8000 lignes et dois faire la somme sur certaines lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
automne0288

Email du bon coin

Résolu

Bonjour* J'ai reçu un message du bon coin. "ne reçoit pas les réponses via la messagerie du Bon coin, contacter une adresse ***@***, alors que je ...

ChariduP

Insérer doc word dans un diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un document word sous forme d'objet dans une présentation powerpoint. Cela fonctionne bien en mode normal (quand je double cli...

LPY_9454

Excel - copier le contenu de cellule active

Résolu

Bonjour, je suis débutant avec excel et après quelques jours de recherche (je vous rassure, pas à temps complet), je me décide à vous exposer mon p...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
anonymike

Clignotement écran google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon écran qui clignote uniquement sous Google chrome Après des recherches sur le Net j'ai désactivé dans les paramèt...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
mohamed

Calcul les entrées et sorties de salariés au 1er janvier de chaque année

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de formule pour calculer les entrées et sorties des salariés selon une région.... ma formule que j'ai mise est...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Impulsions83

Logiciel et messagerie gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel de gestion qui me permet d'envoyer des courriers à des personnes inscrites. Or, il pointe sur une messagerie qui n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Aide formule excel

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
tatieseve

Arrondi

Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider ? je n'arrive pas à trouvé comment formuler l'arrondi correctement de ma cellule G59 j'ai un écart de centime Puis je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Nhyatus

Astuce exel

Résolu

Bonjour J'ai un tableau avec plusieurs ligne ( désignation quantités prix unitaire ) et j'ai des articles qui se répètent et je voudrais savoir si i...

brahim2231

Comment agrandir les cases et centrer le tableau pour une bonne impression ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés et depuis plusieurs heures je n'arrive toujours à rien. J'ai un tableau excel: https://cjoint.com/c/ICFis...

Toto91290

Commnent faire pour ouvrir les liens avec ff depuis thunderbird

Résolu

Bonjour, comment paramétrer thunderbird pour que, si on clique pour ouvrir une page reçue en messagerie celle-ci s'ouvre avec firefox et non comme c'e...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacer plus de 25 mail a la fois chez sfr

Résolu

Bonsoir tous le monde, Celui ou celle qui pourra me dire comment effacer plus de 25 mails a la fois dans mes info pub , aura droit a toute ma reco...

Angelwolf

Récupérer un compte facebook desactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yaya

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour a tous! Jai un probleme, jai oublie mon mot de passe Quand jallume ma machine,je peux pas entrer Dans le systeme car elle me demande le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Sibyjunior

Pas de validation d'inscription: superencontre

Résolu

Bonjour, Après inscription, il m'est impossible de confirmer car je n'ai pas reçu le lien pour valider, après plusieurs tentatives ! Si vous avez u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
MPMP10

Mode compatibilité

Résolu

Bonjour, J'ai créer un document Excel avec Microsoft Office pour mac 2008. En voulant l'ouvrir sur un autre PC il y a une incompatibilité "de fichi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
NG72

[excel] nb.si avec chaine de texte partielle

Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule qui contienne un certain texte qui est une partie seulement de la valeur de la cellule. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
LGLCNfamily

Insertion automatique d'une série d'espaces insécables

Résolu

Comment insérer automatiquement dans un texte de plusieurs dizaines de pages (par ex devant point-virgule) sans devoir le faire individuellement au ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
m@rina

Formule si et condition de caractère

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher des conditions SI Si code postal commence par "130" et si les 2 derniers chiffre du code postal son inférieur à 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Vaucluse

Marque-page: choisir où enregistrer une page internet

Résolu

Bonjour, ma version de firefox est 66.0.2 (64 bits) firefox quantum, et depuis peu quand je marque une page je n'ai plus le choix de l'emplacement,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
suker99

Boite wlm qui ne s'ouvre pas normalement

Résolu

Bonjour, Ma boite WLM ne s'ouvre plus normalement, Elle affiche une boite de dialogue "Ouverture de Session" (Entrez votre Nom et MdP) . Le Nom (en ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Tessel75

Équation maths

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d'aide pour ces deux équations 9x²-25=0 et (6x-2)²-36=0 Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
madmyke

Contacts gmail

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ajouter, ou même consulter mes contacts dans Gmail. Il n'y a justement plus de liste déroulante à côté de Gmail en haut à g...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
LucetteGossot
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000