Les discussions
Probleme de connexion avec steam
Résolubonjour, voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant: Steam - erreur Impossible de se connecter ...
Modifier la résolution d'une image
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment modifier la résolution d'une image .GIF MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6
Supprimer mon compte skype définitivement
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais supprimer mon compte Skype mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses.
Quelle est le navigateur le plus rapide?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir quelle est le navigateur le plus rapide en "vitesse de surf". Firefix safari K-méléon...
Enrgistrement d'un fichier sur deux supports simultanement
Résolubonjour, j'enregistre mes documents photos, texte ou autres sur un disque externe. comment enregistrer mes fichiers et autres sur un autre disque ex...
[open office] numérotation des pages
RésoluJ'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...
Le texte n'est plus modifiable et coloré en gris
RésoluBonjour à tous, J'ai inséré une image et quand j'ai voulu insérer une légende dessous le texte ses colorié en gris, je ne peux plus le modifier et ...
Crée fascicule avec différents textes
RésoluBonjour, Pour mon travail je dois faire des fascicules. dans différents fascicules je peux retrouver les même chapitre tout en ayant des sujet tout ...
Wmp ne se lance pas
RésoluBonjour, le lecteur windows media player ne se lance plus. J'ai essayé en passant par executer de taper regsvr32 jscript.dll regsvr32 vbscript.dll ,...
Tri par séquence
RésoluBonjour, Est--il possible de faire un tri par séquence ? Je m'explique : J'ai un tableau dont une colonne contient plusieurs fois les nombres ...
Après avoir installé google chrome...
RésoluBonjour, Bonjour merci de m'accueillir. J'ai comme tout un chacun parfois un peu de mal avec mon PC. 72 ans, pas née "dedans" mais débrouillarde e...
Programmer macro
RésoluBonjour, je débute sur excel et j'aurai besoin d'aide pour programmer une macro. L'idée est la suivante : par proposition, l'utilisateur à trois rép...
#valeur! dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai 40000 lignes a analyser. J'ai utilisé la formule =ENT(BH1) pour prendre des dates sans les heures. Comment je peux supprimer le #Valeu...
Formule maintenant
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faut-il utiliser la fonction maintenant de telle que sorte que chaque cellule, l'heure suivante soit différente d...
Date du mois précédent à fin de mois
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, sous Excel Mac, de créer une date qui me donnerait la date à la fin du mois tout en sachant que ce...
Formule avec plusieurs si
RésoluBonjour, j'essaye de faire une formule avec plusieurs SI imbriqué mais petit souci... Fichier en pièce jointe, merci beaucoup. https://www.cj...
Gérer thunderbird sur le pc de voyage et sur le pc maison
RésoluBonjour Voilà ma question Je lis mes messages gmail avec Thunderbird et j'organise ma messagerie sur mon poste situé chez moi. Je pars 3 mois en ...
Gèle à chaque touche !
RésoluBonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...
[urgent] comment connaître le numéro d'une personne envoyant un message anonyme
RésoluBonjour, ceci est urgent, j'ai besoin de votre aide, savez vous comment voir le numéro d'une personne envoyant un message anonyme sur la messagerie d'...
Juste une petite question sur steam
RésoluBonjour, j'ai récemment vue sa sur steam : https://www.zupimages.net/ et je voulais juste savoir pourquoi a minuit il y'a autant de monde connecter...
Pb de connexion sur google chrome et mozilla firefox
RésoluBonjour Je parviens à recevoir mes mails mais je n'ai plus accès à internet via Google chrome ou Mozilla Firefox. L'ordinateur m'envoie un message av...
Historique
RésoluBonjour, J'ai ce code qui met en historique tout mes cellule que change mais j'aimerais mettre seulement la colone L quelqu'un peut m'aider? ...
Si imbriqués avec dates
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire des stats par trimestre mais je n'arrive pas à bricoler la formule adéquate. En col A j'ai des dates au format JJ/MM...
Cellule active
RésoluBonjour, J'ai ce code pour visualiser la valeur des cellule active Cells(1, 9).Value = ActiveCell.Value Mais j'aimerais l'activer seulement ...
Sortie automatique d'un numéro de création
RésoluBonjour, Dans un formulaire, j'ai un combobox Numéro de création desserts weekend. Dans la feuille Liste produits, j'ai une colonne (AE) nommée Num...
Ouvrir .pdf par macro dans excel
RésoluBonjour, Je veux relier une macro à une forme mais ça ne marche pas Merci pour votre aide Sub Tuto() ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\ADD\...
Somme avec si sierreur
RésolubONJOUR Jai un probleme pour effectuer une formule avec SIERREUR J'ai un fichier de plus de 8000 lignes et dois faire la somme sur certaines lignes ...
Email du bon coin
RésoluBonjour* J'ai reçu un message du bon coin. "ne reçoit pas les réponses via la messagerie du Bon coin, contacter une adresse ***@***, alors que je ...
Insérer doc word dans un diaporama powerpoint
RésoluBonjour, J'ai inséré un document word sous forme d'objet dans une présentation powerpoint. Cela fonctionne bien en mode normal (quand je double cli...
Excel - copier le contenu de cellule active
RésoluBonjour, je suis débutant avec excel et après quelques jours de recherche (je vous rassure, pas à temps complet), je me décide à vous exposer mon p...
Clignotement écran google chrome
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai mon écran qui clignote uniquement sous Google chrome Après des recherches sur le Net j'ai désactivé dans les paramèt...
Calcul les entrées et sorties de salariés au 1er janvier de chaque année
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de formule pour calculer les entrées et sorties des salariés selon une région.... ma formule que j'ai mise est...
Logiciel et messagerie gmail
RésoluBonjour, J'ai un logiciel de gestion qui me permet d'envoyer des courriers à des personnes inscrites. Or, il pointe sur une messagerie qui n'est pas...
Aide formule excel
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...
Arrondi
RésoluBonjour Pouvez vous m'aider ? je n'arrive pas à trouvé comment formuler l'arrondi correctement de ma cellule G59 j'ai un écart de centime Puis je...
Astuce exel
RésoluBonjour J'ai un tableau avec plusieurs ligne ( désignation quantités prix unitaire ) et j'ai des articles qui se répètent et je voudrais savoir si i...
Comment agrandir les cases et centrer le tableau pour une bonne impression ?
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés et depuis plusieurs heures je n'arrive toujours à rien. J'ai un tableau excel: https://cjoint.com/c/ICFis...
Commnent faire pour ouvrir les liens avec ff depuis thunderbird
RésoluBonjour, comment paramétrer thunderbird pour que, si on clique pour ouvrir une page reçue en messagerie celle-ci s'ouvre avec firefox et non comme c'e...
Effacer plus de 25 mail a la fois chez sfr
RésoluBonsoir tous le monde, Celui ou celle qui pourra me dire comment effacer plus de 25 mails a la fois dans mes info pub , aura droit a toute ma reco...
Récupérer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour a tous! Jai un probleme, jai oublie mon mot de passe Quand jallume ma machine,je peux pas entrer Dans le systeme car elle me demande le mot ...
Pas de validation d'inscription: superencontre
RésoluBonjour, Après inscription, il m'est impossible de confirmer car je n'ai pas reçu le lien pour valider, après plusieurs tentatives ! Si vous avez u...
Mode compatibilité
RésoluBonjour, J'ai créer un document Excel avec Microsoft Office pour mac 2008. En voulant l'ouvrir sur un autre PC il y a une incompatibilité "de fichi...
[excel] nb.si avec chaine de texte partielle
RésoluBonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule qui contienne un certain texte qui est une partie seulement de la valeur de la cellule. Exemple...
Insertion automatique d'une série d'espaces insécables
RésoluComment insérer automatiquement dans un texte de plusieurs dizaines de pages (par ex devant point-virgule) sans devoir le faire individuellement au ca...
Formule si et condition de caractère
RésoluBonjour, J'aimerai afficher des conditions SI Si code postal commence par "130" et si les 2 derniers chiffre du code postal son inférieur à 20 a...
Marque-page: choisir où enregistrer une page internet
RésoluBonjour, ma version de firefox est 66.0.2 (64 bits) firefox quantum, et depuis peu quand je marque une page je n'ai plus le choix de l'emplacement,...
Boite wlm qui ne s'ouvre pas normalement
RésoluBonjour, Ma boite WLM ne s'ouvre plus normalement, Elle affiche une boite de dialogue "Ouverture de Session" (Entrez votre Nom et MdP) . Le Nom (en ...
Équation maths
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d'aide pour ces deux équations 9x²-25=0 et (6x-2)²-36=0 Merci d'avance pour votre aide
Contacts gmail
RésoluBonjour, Je ne peux plus ajouter, ou même consulter mes contacts dans Gmail. Il n'y a justement plus de liste déroulante à côté de Gmail en haut à g...