Les discussions

Firefox se ferme tout seul.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis, mon Firefox se ferme tout seul. j'ai essayé plusieurs options mais rien à faire, je le lance, il ouvre une page et il se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
rafale456

Nouvelle publi bloquée

 Résolu

Bonjour, J’ai une publi en cours de validation bloquée depuis un peu plus d’une heure... je pensais qu’avec le temps qui passe ça allait se débloq...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Xileh

Adobe scan pdf

 Résolu

Bonjour à tous s'il vous plaît la solution. Tout à l'heure je viens d'installer adobe scan PDF par mail j'avais reçu un code j'avais copié le code ens...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
madmyke

Relevé de situation mensuelle pole emploi

 Résolu

Bonjour, Depuis Novembre 2008 je touche l'AER et je n'ai toujours pas reçu de relevé de situation mensuelle comme auparavant avec l'ASS .Est-c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Bigorneau_7292

Créer programme sur usb provoquant extinction ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre grande aide ainsi que vos connaissances! Actuellement je cherche un programme me permettant ce déroulement: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible charger gmail via google chrome

 Résolu

Bonjour la communauté il m'est impossible de charger gmail via google chrome sur ce pc je peux créer des contacts mais c'est tout si je passe par f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
glg29

Telechargement modele cv powerpoint gratuit

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer un site qui me permettra de télécharger un modèle de CV vierge gratuit sous format PowerPoint ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
m@rina

Écouter les fréquence sur un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de scanner les fréquences (police, pompier, paramédic) directement sur un ordinateur ???

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Flabizoune

Durée moyenne de résolution entre deux dates

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux colonnes : Colonne A avec une date de dépôt de dossier Colonne B avec une date de résolution de ces doss...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Antwane

Bloquer les pubs sur google chrome?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome car on m'a dit qu'il était plus performant que Moxilla Firefox. Le probleme est que les pubs sont ...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nn

Création de champs automatiques

 Résolu

Bonjour, Je fait un modèle de proposition de vente. Je souhaite ingrérer des champs qui me permettent de, exemple, inscrire le nom du client dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
m@rina

[outlook] réception du même mail 100 fois

 Résolu

Bonjour tlm! Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemera...

53 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
momo

Fusion de pdf : prob dimension/affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers PDF qui, lorsqu'ils sont ouvert independament l'un de l'autre, s'affichent en occupant la page d'adobe reader "normalement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
flo

Creation tableau excel

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question : J'ai un tableau avec une colonne, contenant des noms de produits Je veux créer pour chaque nom de produit un deuxiè...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
DjiDji59430

Reporter un total d'une feuille excel sur une

 Résolu

Bonjour, je calcule par mois des repas. je voudrais que lorsque je fais le calcul du total de chaque feuille , celui ci s'affiche automatiquement s...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
cc

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé windows live mail, car avant j'avais incrédimail mais ne fonctionnant plus comme je le désire (et pourtant j'adorais les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nanou0735

Comment fermer skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Alaxy

Remplacer une liste de validation de données par un combobox dans une feuille ex

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps la solution à mon problème, en vain. J'ai remplacé une liste déroulante de validation de données par u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ANAIS0998

Windows media player ne s'ouvre plus.

 Résolu

Mon lecteur Windows média dans Windows 10 ne s'ouvre plus. Que devrais-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Tweeter

 Résolu

Bonjour* je veux savoir comment créé un compte Twitter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ChariduP

Colorier des cellules dans un tableau

 Résolu

Bonjour, dans un tableau $D$':$J$140 d'un fichier j'ai des dates qui s'affichent dans les cellules du tableau en fonction des fichiers de suivie. Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DjiDji59430

Comment recuperer mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Bibi59

Afficher le resultat d'un filtre avancé directement

 Résolu

Bonjour à tous , je m'explique j'ai une base de données (de matchs en championnat d'Angleterre), elle est disposée de par journée de championnats. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer mon ancien compte facebook j'arrive pas à me connecter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Android / Chrome 72.0.3626.121

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Code vba pour additionner 2 cellules quand la date est la même

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais savoir quel est le code pour additionner la quantité en colonne B des deux lignes qui ont la même date en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Coco-8

Mettre en rouge une heure dépassée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui calcule mes heures, mais j'aimerai que lorsque celle ci dépasse les 13h36 la cellule apparaisse en rouge (fond ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
AudreyS

Comment remettre ccleaner en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je me tourne vers vous pour savoir s il y a un moyen de remettre ccleaner en francais ? Car celui-ci est en anglais apres avoir change...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Patho

Fonction =si(estna(recherchev(.....................

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème j'aimerais faire apparaitre dans la colonne A de l'onglet "services" DVC OU NDVC selon le nom ou le matricule du ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
PapyLuc51

Utilisation de la commande shutdown

 Résolu/Fermé

bonjour chers internautes, j'ai un petit probleme avec la commande "shutdown" bref je ne sais l'utiliser.... aidez moi svp.

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
yazid

Meetic

 Résolu

Bonjour, lorsque l on réactive un profil suspendu on réapparaît en même temps dans les visites et messagerie des profils que l on à consultés ou écri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Planning : somme incluant une lettre

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler un planning et à la fin de chaque semaine pouvoir indiquer par personne le nombre d'heures effectuées. Ma formule ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Vaucluse

Bug mondial facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne vous inquiétez pas actuellement il y a un gros souci avec Facebook (applications ou navigateur...) De même avec l'application Friend...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Localisation connexion inconnue mais bon modèle de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : En fouillant dans les paramètres Facebook j'ai trouvé une localisation de connexion incorrect et même plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Je ne peux plus accéder à facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas ce qui arrive avec mon compte pas plus d'une heure j'étais sur facebook mes maintenant je ne peux plus et je sais pas pourquo...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Connexion à instagram impossible ! help !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : depuis environ 4-5 heures Instagram refuse d'ouvrir mon compte, que ce soit sur l'appli ou sur Internet. Quand j'ent...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrivai plus a envoyer de messages sur Instagram donc j'ai desinstaller et re installé l'application mais je ne peut plus me con...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Enc adresse

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour trouver son adresse enc (la mienne en gros ) Merci beaucoup d’abance

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Tedi12

Souci de connexion sur mon samsung j32017

 Résolu/Fermé

Instagram c'est arrête et du coup en me reconnectant, plus aucun accès a mon compte instagram, il me marque erreurs réseaux ?

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
RgisSylvestre

Alerte stock excel

 Résolu

Bonjour, je veux la formule pour alerte du stock si H3> ou = 10 alors "stock suffisante" si H3< 10 alors " à commandé"

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
eriiic

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus accéder à mon compte Facebook que ce soit sur mon téléphone avec l'application où sur mon pc avec mon navigateur. (voir s...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Underworld974

Impossible de poster une photo sur instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toute...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comptez des combinaisons de réponses

 Résolu

Bonjour Nous avons fait un sondage avec 3 réponses possibles. Ex : rouge, bleu, vert Nous voudrions compter le nombre de combinaisons identiques (s...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
PPRiquet

Windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 98 sur windows 10 ; j'ai un disque dur partitionné en deux parties. 456 gb chacun.c'est pour mettre un vieux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
roblind69

Question sur fonction min.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il était possible avec la fonction MIN.SI.ENS d'aller chercher dans une cellule la date d'un tableau la plus...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
eriiic

Compte twitter suspendu

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
pascallenantais

Mise en forme automatique d'un nombre en format heure

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je dois pouvoir entrer des heures rapidement et souhaite taper, par exemple 1230 dans une cellule et souhaite qu'Excel interprèt...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
apboz

Renvoi d'information sur une autre feuille du même classeur

 Résolu

Bonjour, j'ai ma feuille 1 qui est un récapitulatif avec colonne 1 les clients colonne 2 le nom d'une entreprise et colonne 3 un date colonne 4 une au...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Remss4

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec facebook sur mon ordinateur sous Windows 10 facebook me réponds que mon compte est désactivé, hors sur ma tablette...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler un abonnement de office 365

 Résolu

Bonjour, L' an passé, j'ai acheté un abonnement de Office 365. Cet abonnement se termine le 12 mars prochain et MS ne cesse de me le répéter. Ne v...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
frange1

Site inaccessible yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder mon compte yahoo.fr sur Chrome. J'essaie sur Firefox et ça marche. Habituellement je clique sur un onglet qui m'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
L108
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000