Le serveur proxy ne repond pas sous windows 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le serveur proxy configuré ne répond pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
12 réponses
slipman25
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
95
26 juin 2013 à 11:18
26 juin 2013 à 11:18
j'ai le même problème mais j'ai trouvé la solution !! tu vas dans "recherche" et tu tapes "serveur proxy", tu cliques sur paramètre normalement tu a un petit "1" a coté comme ceci : "paramètre (1)". Une fois que tu es dans paramètre, tu vois "configurer le serveur proxy" tu clique et là une fenêtre s'affiche. Vers le bas de la fenêtre dans paramètre de réseau local, tu as un bouton : "paramètres réseau",
tu cliques dessus et une autre fenêtre s'affiche. sur le bas tu as un paragraphe "serveur proxy" et normalement tu as la case :"utiliser un serveur proxy pour votre réseau local..." qui est coché ! et il faut la décocher. Normalement tu peux retourner sur internet :p !! si cela recommence, il faut répéter l'opération j'ai le même soucis !!
En espèrent avoir pu vous aidez ;)
tu cliques dessus et une autre fenêtre s'affiche. sur le bas tu as un paragraphe "serveur proxy" et normalement tu as la case :"utiliser un serveur proxy pour votre réseau local..." qui est coché ! et il faut la décocher. Normalement tu peux retourner sur internet :p !! si cela recommence, il faut répéter l'opération j'ai le même soucis !!
En espèrent avoir pu vous aidez ;)
1 sept. 2013 à 16:26
23 avril 2014 à 14:46