Le serveur proxy ne repond pas sous windows 8
Résolu
siva4
-
MChevrier -
MChevrier -
Bonjour,
depuis 2 jours, quand j'ai voulu ouvrir google, impossible !!! un message "le serveur proxy ne repond pas" s'affiche. par contre facebook s'ouvre sans problème par exemple.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
depuis 2 jours, quand j'ai voulu ouvrir google, impossible !!! un message "le serveur proxy ne repond pas" s'affiche. par contre facebook s'ouvre sans problème par exemple.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Le serveur proxy configuré ne répond pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dhcp ne repond pas - Forum Réseau
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
12 réponses
j'ai le même problème mais j'ai trouvé la solution !! tu vas dans "recherche" et tu tapes "serveur proxy", tu cliques sur paramètre normalement tu a un petit "1" a coté comme ceci : "paramètre (1)". Une fois que tu es dans paramètre, tu vois "configurer le serveur proxy" tu clique et là une fenêtre s'affiche. Vers le bas de la fenêtre dans paramètre de réseau local, tu as un bouton : "paramètres réseau",
tu cliques dessus et une autre fenêtre s'affiche. sur le bas tu as un paragraphe "serveur proxy" et normalement tu as la case :"utiliser un serveur proxy pour votre réseau local..." qui est coché ! et il faut la décocher. Normalement tu peux retourner sur internet :p !! si cela recommence, il faut répéter l'opération j'ai le même soucis !!
En espèrent avoir pu vous aidez ;)
tu cliques dessus et une autre fenêtre s'affiche. sur le bas tu as un paragraphe "serveur proxy" et normalement tu as la case :"utiliser un serveur proxy pour votre réseau local..." qui est coché ! et il faut la décocher. Normalement tu peux retourner sur internet :p !! si cela recommence, il faut répéter l'opération j'ai le même soucis !!
En espèrent avoir pu vous aidez ;)
lolettecats
super merci bcp!
lamalas
merci quel merde ce windows 8