Le serveur proxy ne repond pas sous windows 8

Résolu/Fermé
siva4 - 28 mai 2013 à 09:14
 MChevrier - 11 févr. 2020 à 22:46
Bonjour,


depuis 2 jours, quand j'ai voulu ouvrir google, impossible !!! un message "le serveur proxy ne repond pas" s'affiche. par contre facebook s'ouvre sans problème par exemple.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

12 réponses

slipman25 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 95
26 juin 2013 à 11:18
j'ai le même problème mais j'ai trouvé la solution !! tu vas dans "recherche" et tu tapes "serveur proxy", tu cliques sur paramètre normalement tu a un petit "1" a coté comme ceci : "paramètre (1)". Une fois que tu es dans paramètre, tu vois "configurer le serveur proxy" tu clique et là une fenêtre s'affiche. Vers le bas de la fenêtre dans paramètre de réseau local, tu as un bouton : "paramètres réseau",
tu cliques dessus et une autre fenêtre s'affiche. sur le bas tu as un paragraphe "serveur proxy" et normalement tu as la case :"utiliser un serveur proxy pour votre réseau local..." qui est coché ! et il faut la décocher. Normalement tu peux retourner sur internet :p !! si cela recommence, il faut répéter l'opération j'ai le même soucis !!
En espèrent avoir pu vous aidez ;)
100
super merci bcp!
0
merci quel merde ce windows 8
16