Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0
Résoluchristophe -
- Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
107 réponses
Le problème principal est que Samsung PC Studio 3.0 ne devient pas opérationnel sur Windows XP pour plusieurs modèles, notamment le SGH‑Z540V, bien que le téléphone soit détecté. Les retours indiquent que le logiciel voit l'appareil mais ne permet pas d'utiliser les fonctionnalités, avec des messages d'erreur tels que Errcode:e0000041 dans certains cas. Plusieurs contributions recommandent d'installer des versions plus récentes de PC Studio (2.x ou 3.1) et de privilégier les pages officielles Samsung pour télécharger la version adaptée au modèle. D'autres éléments mentionnent des problèmes de compatibilité selon le système (par exemple Vista), ou des soucis de reconnaissance USB versus configuration de ports COM, sans solution unique recensée.
Alors qu'il me demande de brancher mon telephone par la cable USB il ne reconnai rien... comment faire?
pourtant windows reconnait qu'il y a quelque chose de brancher mais le logiciel ni meme windows me donne acces au telephone...
Merci d'avance
Pouvez vous maidé
Biisx
repondez svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour telecharger les logiciels compatible pour chaques modele allez sur le site samsung, support /sav et taper votre modele, une fois sur la page de votre modele, passer sur l'onglet logiciel et la vous trouverez votre bonheur... normalement... loll
a+
Je viens d'acheter le samsung E840 et il met impossible dinstaller le logiciel Samsung PC Studio fournis avec le téléphone car ce dernier est pour les windows 2000 et windows XP alors ke moi je possede le Windows Vista
Je l'ai installé à partir du téléchargement de PC studio 3 sur le site de Samsung.
Description :
A. Phase 1 téléchargement
1. Téléchargement de PC studio 3 dans un répértoire Document/Tmp par exemple
2. clic droit sur le fichier téléchargé 20070326080439031_Samsung_PC_Studio_312_GCB_Setup
et afficher les Propriétés du fichier
3. dans l'onglet Compatibilité cocher le paramètre Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :
4. choisir ensuite le mode compatibilité pour Windows XP (Service Pack 2)
5. cocher le paramètre Exécuter ce programme en tant que administrateur
6. clic gauche sur OK puis exécuter 20070326080439031_Samsung_PC_Studio_312_GCB_Setup
exécution qui va extraire le fichier d'installation Samsung_PC_Studio_312_GCB
B. Phase 2 installation
1. positionner la compatibilité pour Samsung_PC_Studio_312_GCB comme décrit ci-dessus
2. démarrer l'installation en exécutant Samsung_PC_Studio_312_GCB l'installation va placer l'icone de Samsung PC
Studio 3 sur le bureau
3. positionner la compatibilité sur l'icone Samsung PC Studio 3. Tout est prêt à fonctionner.
L'installation peut produire quelques messages d'erreur sans conséquence.
De même que, le lancement de Samsung PC Studio 3 peut produire un message d'erreur qui provoquera l'arrêt du programme.
Il suffit alors de relancer Samsung PC Studio 3.
Je suis toujours intéresse pour recevoir tes cours sur powerpoint.
Merci beaucoup
Molly
mvergniol@orange.fr
Je posséde 2 téléphones sgh u600 et j'aimerai savoir si je peux les connecter sur le même logiciel ( pc studio ) sans prendre le risque d'écraser les données de mon autre téléphone? merci
je vien d'acheter le samsung U600 et quand je veu installer pc studio il me met qui a detecter une erreur, code d'erreur: -6001
svp aidez moi sa m'énerve
merci d'avance
je suis sous xp pro
ps:j'ai essayer de telecharger directement sur le site de samsung et sa ne marche pas
J'ai le Samsung G600, et j'ai un problème avec le Samsung PC Studio. IL y a bien connection sur la première fenètre mais lorsque j'ouvre "Gérer des fichiers", la connexion ne se fait pas et une autre fenètre apparait "Un autre programme de PC studio effectue une opération. Essayer à nouveau à la fin de cette opération". Pouvez vous m'indiquer la méthode à suivre pour m'aider. Merci
P.S : j'ai téléchargé la version sur le site de Samsung et toujours le même problème.
Comment faire?
J'ai trouvé ton e-mail sur un forum...
Je viens d'acheter un G600 et j'ai ce satané message dans pc studio "Un autre programme de PC studio effectue une opération. Essayer à nouveau à la fin de cette opération"
Installation, réinstallation... rien n'y fait !
Avant, j avais PC suite pour nokia...
Si tu as la solution, un grand merci pour ton aide !
@mitié