Probleme webcam intégré pc portable avec msn
RésoluUtilisateur anonyme -
je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté.
Cependant, depuis un moment, j'ai un soucis, avec la messagerie instantanée ( msn).
Je fonctionne sous vista.
Quand je lance la webcam, le voyant passe vert, mon interlocuteur me voir , et quelque seconde apres, le voyant vert s"eteint, et en meme temps, la connexion sur msn avec la webcam se coupe.
Es ce quelqu'un peut me dire d'ou cela proviens?
que dois je faire?
Si vous voulez plus de détail , demander moi, car j'aimerai bien trouver le probleme a ce disfonctionnement.
Merci de vos réponse
- Probleme webcam intégré pc portable avec msn
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
37 réponses
Le problème décrit est qu under Windows Vista, l’activation de la webcam intégrée lors d’une session MSN provoque le voyant vert puis l’arrêt de la caméra et la coupure de la connexion vidéo après quelques secondes. Plusieurs contributions estiment que la question émane davantage d’un souci logiciel entre MSN et Vista que de la caméra elle‑même, et recommandent de réinstaller les pilotes ou de les obtenir depuis le site du constructeur. Des observations complémentaires évoquent des messages de configuration audio/ vidéo ou un comportement différent selon l’option utilisée (« afficher ma webcam » versus « démarrer une conversation vidéo »). Enfin, des pistes évoquées incluent la mise à jour des pilotes et, dans certains cas, des ajustements de sécurité de Vista (désactivation de la prévention de l’exécution des données), sans solution universelle.
...pour l'instant j'ai essayé que sur msn, mais ça me répond "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez."
Alors j'ai téléchargé "Camera Assistant Software Lite"...Comme conseillé par PACKARD BELL...mais une fois le programme installé ça me répond "Cette caméra est occupée"...je ne sais pas où elle peut-être occupée et par quoi ?
Une solution au même problème que moi svp ?
As tu d'autres logiciel prenant en compte ta webcam..? du genre quickplay installer d'office par les constructeurs en particulier HP...
Si c'est la cas, il faut aussi l'arrêter au démarrage
Ah je viens peut etre d'avoir une idée... Alors je ne sais pas du tout si c'est possible...
As tu fais des mise a jour windows sur ton PC? je sais que pour moi il y a une mise a jour pour le son par windows et quand je l'ai fait, je n'avais plus de son... alors peut etre que ca le fait pour la cam
J'espere que tu y arrivera
nico
aidez moi jgalere grave merci
par contre moi j'ai un probleme c que qand je ve parler a un ammi le carrer et tout blanc et sa met rien donc je vais dans config audio video et quand je clique sur paramaetre de la web cam windows live se coupe
J'ai tout essayé, je pète un plomb. La camera se deconnecte d'msn au bout de 10 secondes et msn saute en même temps. je n'y comprends rien.
Si vs avez la solution manifestez vous !
je ne vois pas le quel? puisque il n y a rien d'autre d'ouvert .merci de me trouver une solution
je ne vois pas le quel? puisque il n y a rien d'autre d'ouvert .merci de me trouver une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question"afficher ma webcam" dans la fenêtre de conversation...
En effet lorsque l'on fait "démarrer une conversation vidéo" tjrs dans cette même fenêtre, les deux webcam (la mienne et celle de mon interlocuteur) marchent très bien
??? je trouve ça stupide !!!
Si quelqu'un trouve un moyen de ne démarrer qu'une seule webcam......je serais ravi de connaitre la solution et la raison de cette gestion des caméras...
Moi j'ai un ordinateur portable window 7 NP-R620 avec la webcam integrer
Elle marche mais quand je vais sur msn elle ne marche pas comme si elle étais pas connecté
Il y a l'icone de la petite webcam mais il y a pas afficher ma webcam ni rien
Donc si vous pouvez m'aider svp sa serez gentil.
Merci
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
j ai un autre probléme c'est que j arrvive pas a utiliser le micro intégré .sachant que j ai un pc asus
et le truc c'est que je me suis rendu compte que j'avais ce problème que quand j'étais connecté à internet par une livebox, j'ai essayé en tout cas chez quelqu'un qui a une freebox et tout marche, webcam et msn!
Voila un peu d'aide serait pas de trop, à mon avis le problème vient ni de msn, ni de la cam mais plutot du réseau auquel on est connecté, dans mon cas ca vient d'Orange!
Mais je ne trouve pas ma webcam sur mon ordinateur PACKARD BELL VISTA ... Please aidez-moi !!!
Alors si tu as trouver une solution esc-ce que tu peux m'aider STp