Probleme webcam intégré pc portable avec msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme webcam intégré pc portable avec msn
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
37 réponses
bonjour, ma webcam est intégrée dans mon pc portable, elle marche mais avec msn quand je veux la mettre on me dit"nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo" hepl!
MDLuffy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
37
24 févr. 2009 à 03:40
24 févr. 2009 à 03:40
J'ai peut être votre solution... Si vous avez toujours votre probleme dîtes le moi!!
alors voilà...mon problème : comment faire fonctionner la webcam intégrée de mon pc ...c'est un PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote SB85-P-047
...pour l'instant j'ai essayé que sur msn, mais ça me répond "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez."
Alors j'ai téléchargé "Camera Assistant Software Lite"...Comme conseillé par PACKARD BELL...mais une fois le programme installé ça me répond "Cette caméra est occupée"...je ne sais pas où elle peut-être occupée et par quoi ?
Une solution au même problème que moi svp ?
...pour l'instant j'ai essayé que sur msn, mais ça me répond "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez."
Alors j'ai téléchargé "Camera Assistant Software Lite"...Comme conseillé par PACKARD BELL...mais une fois le programme installé ça me répond "Cette caméra est occupée"...je ne sais pas où elle peut-être occupée et par quoi ?
Une solution au même problème que moi svp ?
hs1949
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2023
2
>
niico54
5 mars 2009 à 08:23
5 mars 2009 à 08:23
Bonjour Nico,
Merci pour ton message, mais sans vouloir abuser de ta gentillesse, pourrais tu fournir plus de détail sur la procéder à appliquer. En effet, je ne suis pas un pro de l'informatique, plutôt un senior, qui aime beaucoup l'informatique. Merci d'avance de ton aide
hs1949
Merci pour ton message, mais sans vouloir abuser de ta gentillesse, pourrais tu fournir plus de détail sur la procéder à appliquer. En effet, je ne suis pas un pro de l'informatique, plutôt un senior, qui aime beaucoup l'informatique. Merci d'avance de ton aide
hs1949
Bizarre...
As tu d'autres logiciel prenant en compte ta webcam..? du genre quickplay installer d'office par les constructeurs en particulier HP...
Si c'est la cas, il faut aussi l'arrêter au démarrage
Ah je viens peut etre d'avoir une idée... Alors je ne sais pas du tout si c'est possible...
As tu fais des mise a jour windows sur ton PC? je sais que pour moi il y a une mise a jour pour le son par windows et quand je l'ai fait, je n'avais plus de son... alors peut etre que ca le fait pour la cam
J'espere que tu y arrivera
nico
As tu d'autres logiciel prenant en compte ta webcam..? du genre quickplay installer d'office par les constructeurs en particulier HP...
Si c'est la cas, il faut aussi l'arrêter au démarrage
Ah je viens peut etre d'avoir une idée... Alors je ne sais pas du tout si c'est possible...
As tu fais des mise a jour windows sur ton PC? je sais que pour moi il y a une mise a jour pour le son par windows et quand je l'ai fait, je n'avais plus de son... alors peut etre que ca le fait pour la cam
J'espere que tu y arrivera
nico
j'ai acheté un pc fujitsu avec cam integré é ca marche pas du tout jariv pa a trouver le logiciel ki la fait marché
aidez moi jgalere grave merci
aidez moi jgalere grave merci
salut wafa pour ton preobleme va dans : DEMARER , AIDE ET SUPPORT et tu tape dans AIDE ET SUPPORT : reparer ou mettre a jour un pilote apres tu le cherche dans la liste quil te donne tu clique double desus et c tout
par contre moi j'ai un probleme c que qand je ve parler a un ammi le carrer et tout blanc et sa met rien donc je vais dans config audio video et quand je clique sur paramaetre de la web cam windows live se coupe
par contre moi j'ai un probleme c que qand je ve parler a un ammi le carrer et tout blanc et sa met rien donc je vais dans config audio video et quand je clique sur paramaetre de la web cam windows live se coupe
J'ai exactement le même problème que manulorient avec un pc satellite de toshiba acheté il y'a moins d'un mois.
J'ai tout essayé, je pète un plomb. La camera se deconnecte d'msn au bout de 10 secondes et msn saute en même temps. je n'y comprends rien.
Si vs avez la solution manifestez vous !
J'ai tout essayé, je pète un plomb. La camera se deconnecte d'msn au bout de 10 secondes et msn saute en même temps. je n'y comprends rien.
Si vs avez la solution manifestez vous !
je viens d'achetter un pc portable toshiba satellite avec webcam incorporé , il m es impossible de la connecter sur msn , jai un refu qui dit ;impossible de demarrer votre webcam?verifiez qu'elle n'est pas utilisé par un autre programme .
je ne vois pas le quel? puisque il n y a rien d'autre d'ouvert .merci de me trouver une solution
je ne vois pas le quel? puisque il n y a rien d'autre d'ouvert .merci de me trouver une solution
J'ai un pc portable toshiba satellite avec webcam incorporé , des que j'etulise msn ,je trouve une defeculter de de demarrer la conversation audio-vedio , je recoi un message qui dit ;impossible de demarrer votre webcam?verifiez qu'elle n'est pas utilisé par un autre programme .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de constater que la session webcam sur WLMessenger 2009 ne plantais que lorsque on fait
"afficher ma webcam" dans la fenêtre de conversation...
En effet lorsque l'on fait "démarrer une conversation vidéo" tjrs dans cette même fenêtre, les deux webcam (la mienne et celle de mon interlocuteur) marchent très bien
??? je trouve ça stupide !!!
Si quelqu'un trouve un moyen de ne démarrer qu'une seule webcam......je serais ravi de connaitre la solution et la raison de cette gestion des caméras...
"afficher ma webcam" dans la fenêtre de conversation...
En effet lorsque l'on fait "démarrer une conversation vidéo" tjrs dans cette même fenêtre, les deux webcam (la mienne et celle de mon interlocuteur) marchent très bien
??? je trouve ça stupide !!!
Si quelqu'un trouve un moyen de ne démarrer qu'une seule webcam......je serais ravi de connaitre la solution et la raison de cette gestion des caméras...
tyckha
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
5
24 janv. 2010 à 12:19
24 janv. 2010 à 12:19
Bonjour tous les monde ai bonne année en retard =)
Moi j'ai un ordinateur portable window 7 NP-R620 avec la webcam integrer
Elle marche mais quand je vais sur msn elle ne marche pas comme si elle étais pas connecté
Il y a l'icone de la petite webcam mais il y a pas afficher ma webcam ni rien
Donc si vous pouvez m'aider svp sa serez gentil.
Merci
Moi j'ai un ordinateur portable window 7 NP-R620 avec la webcam integrer
Elle marche mais quand je vais sur msn elle ne marche pas comme si elle étais pas connecté
Il y a l'icone de la petite webcam mais il y a pas afficher ma webcam ni rien
Donc si vous pouvez m'aider svp sa serez gentil.
Merci
hworang
Messages postés
1362
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
115
13 mars 2008 à 00:22
13 mars 2008 à 00:22
Essaye de reinstaller le pilote
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Bonjour Moi j'ai mon ordinateur, et j'ai fais une gaffe j'ai mis du vernis sur ma webcam comme une intteligente.. Donc pour l'enlever j'ai mis du dissolvant pour nettoyer et sa a tout abbimer ma webcam et je voudrais savoir si ma webcam pourrait etre remplacer sans etre obligr de chanfger d'ordinateur merci de me repondre au plus vite ! Merci d'avance
dit moi plus de renseignement essaiye de télécharger pilote sur internet mm si ta cam saute ton adresse msn ne doit pas se déconecté si ta cam beugue et ton adresse msn se déconecte c plutot un probleme de réseau internet je te conseil de voir avk ton serveur internet entre nous si vous ete chez alice ou orange sa métonne pas ! a+
to probléne n'est pas un pb de web cam , mais un probléme de msn. parceque msn est bloqué sous vista . j ai le même probléme achque fois je lance msn , aprés 10 sec ça se ferme , en me sortant un message windows a céssé de fonctionner, dans ce cas il faut désactive prévention de l’exécution des données .
j ai un autre probléme c'est que j arrvive pas a utiliser le micro intégré .sachant que j ai un pc asus
j ai un autre probléme c'est que j arrvive pas a utiliser le micro intégré .sachant que j ai un pc asus
cer tout le monde, merci pour votre aide mais j'ai trouver ma solution personnelle. si quelqu'un comme moi a messanger 2008 avec vsta c tou a fai normal. il vous faut la version messanger 2009 moi ça a marché. Essayer! merci!!
je n'arrive pas ouvrir ma webcam et messenger
select307
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
28
28 déc. 2009 à 06:45
28 déc. 2009 à 06:45
Pareil pour moi avec un acer emachines g520 et une livebox (orange)
samanizy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
1
15 nov. 2011 à 20:38
15 nov. 2011 à 20:38
salut j ai un probleme dans windows live messenger la conversation audio ou video ne demmare pas toujours le meme message : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013) reponce SVP
Salut tout le monde, j'ai exactement le même problème que vous , voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9633189 probleme asus n50vc webcam integre wlm
et le truc c'est que je me suis rendu compte que j'avais ce problème que quand j'étais connecté à internet par une livebox, j'ai essayé en tout cas chez quelqu'un qui a une freebox et tout marche, webcam et msn!
Voila un peu d'aide serait pas de trop, à mon avis le problème vient ni de msn, ni de la cam mais plutot du réseau auquel on est connecté, dans mon cas ca vient d'Orange!
et le truc c'est que je me suis rendu compte que j'avais ce problème que quand j'étais connecté à internet par une livebox, j'ai essayé en tout cas chez quelqu'un qui a une freebox et tout marche, webcam et msn!
Voila un peu d'aide serait pas de trop, à mon avis le problème vient ni de msn, ni de la cam mais plutot du réseau auquel on est connecté, dans mon cas ca vient d'Orange!
Pour msn si sa ne marche pas vous pouvez cliquer ici -> https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html c'est aMSN c'est beaucoup mieux je trouve car il a plus de choses a notre disposition ...
Mais je ne trouve pas ma webcam sur mon ordinateur PACKARD BELL VISTA ... Please aidez-moi !!!
Mais je ne trouve pas ma webcam sur mon ordinateur PACKARD BELL VISTA ... Please aidez-moi !!!
29 janv. 2009 à 17:21
Alors si tu as trouver une solution esc-ce que tu peux m'aider STp
26 juil. 2009 à 16:04
Modifié par célia le 3/05/2010 à 20:34
Modifié par kevin le 4/07/2010 à 21:53
15 juil. 2010 à 16:53