Probleme avec des jaimes pas sur youtubes
Résolu
yacine
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme avec des jaimes pas sur youtubes
- Comment ne pas avoir de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Youtube n'autorise pas la connexion ✓ - Forum HTML
- Télécharger musique gratuitement sur pc youtube - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Re
Bah je suis allée voir l'intro et franchement je trouve que c'est exagéré de dire qu'il n'y a pas de raison de mettre un "j'aime pas": j'ai des neveux en primaire qui en feraient des meilleures. Visuellement elle est pas terrible, le contenu est inexistant et c'est bourré de fautes...
Quant aux autres videos, y a des moyens plus agréables de filmer un écran.
Alors au lieu de supplier qu'on aime tes videos (c'est quand même grave de venir pleurer pour quelquechose d'aussi insignifiant), va travailler l'art de faire des videos
La révolution des couches-culottes est en marche !
Bah je suis allée voir l'intro et franchement je trouve que c'est exagéré de dire qu'il n'y a pas de raison de mettre un "j'aime pas": j'ai des neveux en primaire qui en feraient des meilleures. Visuellement elle est pas terrible, le contenu est inexistant et c'est bourré de fautes...
Quant aux autres videos, y a des moyens plus agréables de filmer un écran.
Alors au lieu de supplier qu'on aime tes videos (c'est quand même grave de venir pleurer pour quelquechose d'aussi insignifiant), va travailler l'art de faire des videos
La révolution des couches-culottes est en marche !
Bonjour,
il n'est pas possible d'enlever les "Je n'aime pas" autrement ce serait simple.
Bonne fin de journée.
il n'est pas possible d'enlever les "Je n'aime pas" autrement ce serait simple.
Bonne fin de journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@délégué: j'ai entendu dire qu'on pouvais uploader une nouvelle video avec déja un nombre de j'aime prédéfinis (pour être dans le top des recherches google). C'est vrai? Et c'est gratuit?
Comment pouvez-vous savoir cela puisque ce n'est qu'à l'état de réflecsions dans nos bureaux. Cela veut dire qu'il y a eu des fuites de la part de personnel indélicat.
Nous sommes en campagne de test pour voir ce que cela pourrait apporter, mais si déjà, il y a des fuites, nos partenaires principaux comme Pampers pour ne pas les nommer vont nous demandez de rendre des comptes.
Nous sommes en campagne de test pour voir ce que cela pourrait apporter, mais si déjà, il y a des fuites, nos partenaires principaux comme Pampers pour ne pas les nommer vont nous demandez de rendre des comptes.
C'est pour ton bien.