Probleme avec des jaimes pas sur youtubes

Résolu
yacine -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux

A voir également:

8 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Re

Bah je suis allée voir l'intro et franchement je trouve que c'est exagéré de dire qu'il n'y a pas de raison de mettre un "j'aime pas": j'ai des neveux en primaire qui en feraient des meilleures. Visuellement elle est pas terrible, le contenu est inexistant et c'est bourré de fautes...

Quant aux autres videos, y a des moyens plus agréables de filmer un écran.

Alors au lieu de supplier qu'on aime tes videos (c'est quand même grave de venir pleurer pour quelquechose d'aussi insignifiant), va travailler l'art de faire des videos

La révolution des couches-culottes est en marche !
6
yacine-

écouter les gars je comprends que vous n'aimez pas mais retirez au moins le je n aimes pas et mettez rien a la place je vous jure sur tout après vous m entendrez plu parlez dans le forum
0
yacine-

je vous jure
0
yacine-

jai pas envie de tout suprimer pour que sa part faite sa pitié vous vous rendez compte a se que vous faite ??
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > yacine-

Et qu'est ce que cela va changer dans ta vie, les gens qui ont mis des " jaime pas " ont le droit, et lis bien le message de sam :

Alors au lieu de supplier qu'on aime tes videos (c'est quand même grave de venir pleurer pour quelquechose d'aussi insignifiant), va travailler l'art de faire des videos

C'est pour ton bien.
0
yacine-

non mais jai pas dit que je vous force aimé jai dit juste retirer jaimes pas c est tout après tout le mondes vont croire que c est de la merde a aprés je vait perde tout m est abonner
0
Lord_Onance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

il n'est pas possible d'enlever les "Je n'aime pas" autrement ce serait simple.
Bonne fin de journée.
2
yacine

jai un très grand problème aussi et c est de la faute de youtubes
0
Lord_Onance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > yacine

Expliques toi
0
yacine > Lord_Onance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est toi youtube ou pas
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Wow, on en tient un bon :)
0
yacine > Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est qui youtube !!! je doit lui parlez a moins que vous sachier
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Je ne sais pas si Racine a compris malgré toutes ces réponses monsieur Délégué...
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

J'ai pas tout compris ce qu'il à dit et toi ?
0
yacine- > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

jai dit RETIRER UN JAIMES PAS vous savez lire non ?
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben moi non plus... :-(
0
yacine-

au passages je remerci celui qu'il la retirer
0
yannlouartani Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Yacine kikoo lol renseigne toi avant de dire n importe quoi
0
yacine-

comment sa kikoo lol !
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Z'ètes tous à fond là...du grand spectacle.
0
yacine- > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouais j avoue
0
délegué de tontube > yacine-

Qu'est ce qu'un " kikoo lol " ?
Aux States, nous avons pas cette espression.
0
yacine- > délegué de tontube

ba en france si et c est pas un mot sympas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

\o/
0
yacine-

pff
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > yacine-

/!\ !!!
0
yacine- > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

calmez vous les mec on va pas se disputer pour un truc ridicule ( mais pas toujours )
0

On ne se dispute pas, on suit assidûment les explications du délégué qui a l'air de savoir des options quasi inconnues aux novices.
0

c vrais c meme plutot interessant se qu'il dit ta une chaine youtube
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

@délégué: j'ai entendu dire qu'on pouvais uploader une nouvelle video avec déja un nombre de j'aime prédéfinis (pour être dans le top des recherches google). C'est vrai? Et c'est gratuit?
0
délegué de tontube

Comment pouvez-vous savoir cela puisque ce n'est qu'à l'état de réflecsions dans nos bureaux. Cela veut dire qu'il y a eu des fuites de la part de personnel indélicat.

Nous sommes en campagne de test pour voir ce que cela pourrait apporter, mais si déjà, il y a des fuites, nos partenaires principaux comme Pampers pour ne pas les nommer vont nous demandez de rendre des comptes.
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Arrête avec ce pseudo, c'est pas drôle et bourré de fautes...
0
yacine- > Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu parle de moi
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > yacine-

Non, de "délegué de tontube"
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chut, faut pas lui dire! ^^
0
yannlouartani Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mdr

--
0
yacine-

dans quel sens tu dis sa mdr pff il fait pitié ou mdr a il me fait bien marrez ?
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > yacine-

peut-être les deux par intermittence, ou aucun des deux... Ou peut-être "mort de rien".
0

Apprend a ecrire s il te plait j ai mes yeux qui piques

--
0
yacine-

c est rien sa
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > yacine-

Bof, promets-lui quand-même un mouchoir au cas ou, sinon il va devenir grognon.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si si, ça pique même très fort !!!

;-)
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Là, c'est du corrosif. ^^
0
yacine- > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mdr c est vrais que sa pique
0