Compte facebook en maintenance

Résolu
SoniaLo -  
bugfb Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, non pas que je sois une fan de facebook, mais sur mon profil j'ai mis des photos que je n'ai pu sauvegarder nul part que sur facebook. Peuvent-ils désactiver un compte sans raison ?
Je commence à en avoir sérieusement marre ..
A voir également:

91 réponses

Résumé de la discussion

Une indisponibilité prolongée résulte d'une maintenance et d'un incident sur une base de données, empêchant la connexion au compte et l'accès aux éléments associés.
Les témoignages évoquent des périodes allant de plusieurs jours à plus long, sans indication de suppression de compte.
Un message officiel mentionne un problème sur une base de données entraînant une maintenance prolongée et annonce une résolution dans les prochaines 24 heures.
Globalement, il est confirmé que le problème est lié au service et non à une suppression du compte.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Bonjour a tous

En fait , Facebook c'est fait attaquée par des pirates
Twitter a été touchée aussi il est même tombé pendant plusieurs heures ( Accès au site impossible )

Pour la petite explication :

Les attaquant vise des site en leur envoient pleins de requette en même temps par des PC piraté au préalable pour faire l'attaque
au même moments , il se connecte , plusieurs milliers de PC visite facebook , les serveurs sont dépassées
forcement , les demandes qui sont a coté , passe avec ce messages d'erreur et les serveurs doivent traité toutes les demandes avant qu'il soit rétablies

Il me semble qu'elle as été faites vers le 5 octobre

Pour mon opinions , le 10 il n'y aura plus de problème , après je n'ai pas eu d'autre echo et je ne sais pas la puissance de cette attaque

mais pas d'inquiétudes , votre compte n'est pas bloquée

Un petit lien pour les " curieux " d'une salle a serveur
http://www.new-wave.be/new-wave/images-styles/contenu/hebergement/salle-serveur-hebergement.jpg
en sachant que chaque papier bleu est un ordinateur

Voila tout , et bon rétablissement a Facebook
7