Compte facebook en maintenance
Résolu/Fermé
SoniaLo
-
6 oct. 2009 à 10:19
bugfb Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 13:04
bugfb Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 13:04
A voir également:
- Maintenance facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Sondage facebook - Guide
91 réponses
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
8 oct. 2009 à 19:24
8 oct. 2009 à 19:24
Bonjour a tous
En fait , Facebook c'est fait attaquée par des pirates
Twitter a été touchée aussi il est même tombé pendant plusieurs heures ( Accès au site impossible )
Pour la petite explication :
Les attaquant vise des site en leur envoient pleins de requette en même temps par des PC piraté au préalable pour faire l'attaque
au même moments , il se connecte , plusieurs milliers de PC visite facebook , les serveurs sont dépassées
forcement , les demandes qui sont a coté , passe avec ce messages d'erreur et les serveurs doivent traité toutes les demandes avant qu'il soit rétablies
Il me semble qu'elle as été faites vers le 5 octobre
Pour mon opinions , le 10 il n'y aura plus de problème , après je n'ai pas eu d'autre echo et je ne sais pas la puissance de cette attaque
mais pas d'inquiétudes , votre compte n'est pas bloquée
Un petit lien pour les " curieux " d'une salle a serveur
http://www.new-wave.be/new-wave/images-styles/contenu/hebergement/salle-serveur-hebergement.jpg
en sachant que chaque papier bleu est un ordinateur
Voila tout , et bon rétablissement a Facebook
En fait , Facebook c'est fait attaquée par des pirates
Twitter a été touchée aussi il est même tombé pendant plusieurs heures ( Accès au site impossible )
Pour la petite explication :
Les attaquant vise des site en leur envoient pleins de requette en même temps par des PC piraté au préalable pour faire l'attaque
au même moments , il se connecte , plusieurs milliers de PC visite facebook , les serveurs sont dépassées
forcement , les demandes qui sont a coté , passe avec ce messages d'erreur et les serveurs doivent traité toutes les demandes avant qu'il soit rétablies
Il me semble qu'elle as été faites vers le 5 octobre
Pour mon opinions , le 10 il n'y aura plus de problème , après je n'ai pas eu d'autre echo et je ne sais pas la puissance de cette attaque
mais pas d'inquiétudes , votre compte n'est pas bloquée
Un petit lien pour les " curieux " d'une salle a serveur
http://www.new-wave.be/new-wave/images-styles/contenu/hebergement/salle-serveur-hebergement.jpg
en sachant que chaque papier bleu est un ordinateur
Voila tout , et bon rétablissement a Facebook