Connection msn messenger
RésoluMohamed Aziz -
mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message.
je tape mon adresse, mon mot de passe et comme nomalement la fleche se met en mouvement avec "ouverture de la session en cours".
le probleme c'est ke ça peut rester comme ça pendant des heures sans k'il ne se passe rien.
j'ai aussi reussi a acceder a ma session sur d'autres ordinateurs.
qu'est que je dois faire??
merci
- Se connecter a msn
- Msn connection - Meilleures réponses
- Msn messenger en ligne - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
85 réponses
Le problème principal est que MSN Messenger sur Mac OS X 10.1.5 reste bloqué sur « ouverture de la session en cours » malgré une adresse et un mot de passe valides, même si la connexion fonctionne sur d’autres ordinateurs. La solution fréquente consiste à mettre à jour vers la version Mac Messenger la plus récente et à supprimer les préférences MSN dans le dossier utilisateur pour repartir sur une base propre. En alternative, l’utilisation d’un autre client compatible MSN (AMSn, Mercury, Adium) peut contourner le bug du client principal. Des facteurs réseau, notamment le firewall ou le routeur et l’ouverture de ports, surtout en Wi‑Fi, sont évoqués comme causes possibles et nécessitent vérification. Des solutions tierces comme Mac Zoom ou des patches existent pour des configurations spécifiques, mais la mise à jour du client ou le changement de client restent les recommandations centrales.