Univers fte 4111
Résolu
Probe54
-
ALIN -
ALIN -
Bonjour,
je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ?
Je sais, ça fait beaucoup de demande, mais je suis novice dans ce domaine, hi hi
En tout cas merci d'avance
je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ?
Je sais, ça fait beaucoup de demande, mais je suis novice dans ce domaine, hi hi
En tout cas merci d'avance
A voir également:
- Univers by fte
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Files by google - Accueil - Applications & Logiciels
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Save by click ✓ - Forum Virus
- By click downloader ne fonctionne plus - Forum Enregistrement / Traitement audio
77 réponses
Toutes les chaines francaise cryptés exemple : Cine Cinema premier ... , CAnal + .., multivision 1,2,,..
Salut mon ami,
Il te faut en premier le programme de transfert de données, (le loader, AluminiumPG4), le nouveau Firm à injecter dans le Démo, le cable de liaison du PC au Démo, qui s'appelle Null Modem Femelle/femelle, le reste est facile, tu ouvres le loader (double clik) tu charges le nouveau Firm, tu clik connect et tu branche ton Démo par l'interrupteur à l'arrière) en premier il va chercher ta liaison par la sortie com1 de ton Pc, et le transfert commence, tu vois la barre d'état du loader, tu attends le message "upgrade complet" ou équivalent, ton démo est flashé. Amclt. Nasti
Il te faut en premier le programme de transfert de données, (le loader, AluminiumPG4), le nouveau Firm à injecter dans le Démo, le cable de liaison du PC au Démo, qui s'appelle Null Modem Femelle/femelle, le reste est facile, tu ouvres le loader (double clik) tu charges le nouveau Firm, tu clik connect et tu branche ton Démo par l'interrupteur à l'arrière) en premier il va chercher ta liaison par la sortie com1 de ton Pc, et le transfert commence, tu vois la barre d'état du loader, tu attends le message "upgrade complet" ou équivalent, ton démo est flashé. Amclt. Nasti
salut,
Merci pour ta réponse très rapide, c'est clair et net, apparemment ça n'a pas l'air compliqué. j'irai acheter un cable np.
Par contre , excuse moi mais je je suis novice en la matiere, où vais-je trouver ce nouveau firm ??? (sûrement une question bete, mais il fallait que je la pose, lol).
Merci encore à toi.
Bonne journée
Merci pour ta réponse très rapide, c'est clair et net, apparemment ça n'a pas l'air compliqué. j'irai acheter un cable np.
Par contre , excuse moi mais je je suis novice en la matiere, où vais-je trouver ce nouveau firm ??? (sûrement une question bete, mais il fallait que je la pose, lol).
Merci encore à toi.
Bonne journée
salut,
voilà tu télécharge le prog adéquat et et la mise en route, c'est tout simple, mais il te faut un cable "null-modem" à acheter environ 5-6 euros
http://www6.srsupport.com/?tdfs=1&kw=Help+Desk+Support+Software&term=Online%20Customer%20Support%20Help%20Desk%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center&term=Live%20Chat%20Agent&backfill=0
voilà tu télécharge le prog adéquat et et la mise en route, c'est tout simple, mais il te faut un cable "null-modem" à acheter environ 5-6 euros
http://www6.srsupport.com/?tdfs=1&kw=Help+Desk+Support+Software&term=Online%20Customer%20Support%20Help%20Desk%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center&term=Live%20Chat%20Agent&backfill=0
salut,
voilà tu télécharge le prog adéquat et la mise en route, c'est tout simple, mais il te faut un cable "null-modem" à acheter environ 5-6 euros pour le flashage
voilà tu télécharge le prog adéquat et la mise en route, c'est tout simple, mais il te faut un cable "null-modem" à acheter environ 5-6 euros pour le flashage
bonjour
dites moi svp dans quelle fenêtre du menu rentrer le code de decryptage d'une chaine sur mon univers U4111, je ne trouve pas le mot cle ou key
merci
dites moi svp dans quelle fenêtre du menu rentrer le code de decryptage d'une chaine sur mon univers U4111, je ne trouve pas le mot cle ou key
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mes parents viennent de ramener un univers 4111 du maroc
le vendeur leur a flashé sur place
a la maison on a canal sat ( le vrai qu' on paye )
on la débranché mis le decodeur univers mais on a que des etrangeres pas les chaines de canal sat genre cine cinema canal+ elle sont crypté
alors on a mi le code 2020 et 2121 mais rien a faire
quelqu' un a une solution ?
le vendeur leur a flashé sur place
a la maison on a canal sat ( le vrai qu' on paye )
on la débranché mis le decodeur univers mais on a que des etrangeres pas les chaines de canal sat genre cine cinema canal+ elle sont crypté
alors on a mi le code 2020 et 2121 mais rien a faire
quelqu' un a une solution ?
bonjour a tous
j aimerais avoir des info sur le démodulateur univers fte 4111
j ai mon démo qui reste en permanence sur ON et je n arrive pas a le débloqué
si quelqu un peut m aider se serait sympas de votre part
merci
j aimerais avoir des info sur le démodulateur univers fte 4111
j ai mon démo qui reste en permanence sur ON et je n arrive pas a le débloqué
si quelqu un peut m aider se serait sympas de votre part
merci
Merci de tous vos renseignements mais je suis encore ans le flou car sur le lien donné quel software choisir car aucun ne semble correspondre a notre materiel Univers fte 4111 ????
Serai t il possible de nous le preciser
Merci
Serai t il possible de nous le preciser
Merci
ok j'ai réussi avoir les multivision les cine cinema mais les canal + j'ai pas c'est cryptés mais aurais-tu un flash pour les canal +
j'ai flashé mon demo univers u 4111 mais je ne trouve pas encore dans menu outil la fonction key editor que pourrai je faire et merci pour votre aide
J'ai trouvé la solution!!!!!
Il faut se caler sur une chaine,appuyer sur la touche menu une fois,ensuite composer le code suivant:2 0 2 0
Il apparaitra une case indiquant ceci: CAS ENABLED
ensuite ca marche du tonnerre de dieu.
Je ne suis pas le dieu,mais j'en suis un quand meme.
Il faut se caler sur une chaine,appuyer sur la touche menu une fois,ensuite composer le code suivant:2 0 2 0
Il apparaitra une case indiquant ceci: CAS ENABLED
ensuite ca marche du tonnerre de dieu.
Je ne suis pas le dieu,mais j'en suis un quand meme.
bonjour, merci pour tous les conseils trouvés en lisant ce forum.j ai un demo univers u 4113. il faut que je le flashe. par contre , au sujet du cable qui doit relier le demo au pc, je me pose des questions. du coté du démo, j ai vu qu il faut une prise embout femelle pour brancher sur le port rs232. par contre du coté du pc, ou dois je brancher ce cable?dois je le brancher au port rs 232 qui est derriere l ordi avec une prise male( car la sortie de cette prise sur l ordi est femelle)? ou dois je brancher coté ordi ce cable avec un embout usb simple et la mettre dans un port usb? merci de votre aide. bernard
et auriez vous un lien pour flasher le loader et le nouveau firm tps? merci a tous
et auriez vous un lien pour flasher le loader et le nouveau firm tps? merci a tous
Merci de cette reponse aussi rapide
j en profite egalement pour te demande si les chaines canal+ fonctionnent encore chez toi pour le mois de mars ???
car j ai deja ce démo flasher chez moi et depuis quelque jour plus de canal + .
Est ce normal et sinon le el 700 fta resout il le probleme ???
j en profite egalement pour te demande si les chaines canal+ fonctionnent encore chez toi pour le mois de mars ???
car j ai deja ce démo flasher chez moi et depuis quelque jour plus de canal + .
Est ce normal et sinon le el 700 fta resout il le probleme ???
j arrive plus a enrer dns le menu de mon decodeur sat univers 4111 fte. problem de synchronisation.car j avais change le positioneur a 2 au lieux de 1 depuis plus rien ,y a t il une facon a le debloquer merci
bonjour
j'ai utilise la mise a jour pour un demo univers 4111 flasher
avec alum5 tout c'est deroule correctement transfert termine
mais cela ne fonctionne pas
y a t'il une manip supple
j'ai utilise la mise a jour pour un demo univers 4111 flasher
avec alum5 tout c'est deroule correctement transfert termine
mais cela ne fonctionne pas
y a t'il une manip supple
voila mon problem est tout autre que ca . car j arrive meme pas a acceder au decodeur avec le te comande. sachant que les touches de programmes vont bien car je peux changer de canal aller en avant ou tourner derriere mais pour acceder au programmes pour ,disons imposter, ou faire les recherches , rien .ca s ouvre pas. j ai meme acheter un telecomande universale mais rien. il va comme la premiere .
d ailleurs quand je l avais pris il marchait tout bien.
merci
d ailleurs quand je l avais pris il marchait tout bien.
merci
bonjour a vous tous , qui peux me donner des resengnements pour flacher mon decodeur fte 4111 jai telecharger
le firmware merci
le firmware merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si tu as pu flasher ton démo?
***************************************************************************************
J'ai trouvé sur un forum la formule suivante :
FLASHER UNIVERS 4111
Il te faut en premier :
- le programme de transfert de données, (le loader, AluminiumPG4),
- le nouveau Firm à injecter dans le Démo,
- le cable de liaison du PC au Démo, qui s'appelle Null Modem Femelle/femelle,
Le reste est facile,
- tu ouvres le loader (double clik)
- tu charges le nouveau Firm,
- tu clik connect
- et tu branches ton Démo par l'interrupteur à l'arrière) en premier il va chercher ta liaison par la sortie com1 de ton Pc, et le transfert commence, tu vois la barre d'état du loader, tu attends le message "upgrade complet" ou équivalent, ton démo est flashé. Amclt. Nasti
****************************************************************************************
je dispose d'un démo univers U4111. Pourrais tu me confirmer cette formule et me fournir les sites pour télécharger :
-1/ le loader AluminiumPG4
-2/ le nouveau firm
En espérant recevoir une réponse claire de ta part. Merci par avance.
J'aimerais savoir si tu as pu flasher ton démo?
***************************************************************************************
J'ai trouvé sur un forum la formule suivante :
FLASHER UNIVERS 4111
Il te faut en premier :
- le programme de transfert de données, (le loader, AluminiumPG4),
- le nouveau Firm à injecter dans le Démo,
- le cable de liaison du PC au Démo, qui s'appelle Null Modem Femelle/femelle,
Le reste est facile,
- tu ouvres le loader (double clik)
- tu charges le nouveau Firm,
- tu clik connect
- et tu branches ton Démo par l'interrupteur à l'arrière) en premier il va chercher ta liaison par la sortie com1 de ton Pc, et le transfert commence, tu vois la barre d'état du loader, tu attends le message "upgrade complet" ou équivalent, ton démo est flashé. Amclt. Nasti
****************************************************************************************
je dispose d'un démo univers U4111. Pourrais tu me confirmer cette formule et me fournir les sites pour télécharger :
-1/ le loader AluminiumPG4
-2/ le nouveau firm
En espérant recevoir une réponse claire de ta part. Merci par avance.