Probleme de smtp par incredimail
RésoluBelphégor -
Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail
j'ai pourtant bien remplie le compte de ma messagerie :
pop.free.fr
smtp.free.fr
...
Mais le probème ce situe au niveau du smtp puisque je ne peux pas envoyer de mail. Et un message d'erreur apparait :
"Echec de la connexion au serveur sortant smtp.free.fr veuillez essayer ulterieurement
détail : 554 < abo-203-89-68.msr.modulonet.fr[Mon adresse Ip] > Client host rejected : Acces denied "
merci de bien vouloir m'aider.
- Incredimail serveur entrant et sortant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Changer serveur dns - Guide
93 réponses
Le problème porte sur l’envoi des mails via IncrediMail avec une adresse Free, le serveur sortant SMTP smtp.free.fr refusant la connexion avec l’erreur 554 « Client host rejected : Access denied ». Les échanges insistent sur une configuration correcte des serveurs entrants et sortants (POP3 et SMTP) et rappellent que certains messages indiquent « serveur sortant introuvable » ou des soucis de liaison avec le serveur du fournisseur. Plusieurs participants évoquent des problèmes récurrents de SMTP avec IncrediMail et proposent soit d’opter pour Outlook, soit d’ajuster la configuration, soit de réutiliser IncrediMail selon les cas. Un utilisateur affirme avoir finalement réussi à faire fonctionner l’ensemble après ces conseils.
impossible de trouver le serveur de message sortant Smtp, veuillez vérifier votre connexion à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur,
Même réponse pour le serveur entrant pop3. merci de m'éclairer je suis une débutante .