Probleme de smtp par incredimail
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Belphégor -
Belphégor -
Bonjour les internautes !
Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail
j'ai pourtant bien remplie le compte de ma messagerie :
pop.free.fr
smtp.free.fr
...
Mais le probème ce situe au niveau du smtp puisque je ne peux pas envoyer de mail. Et un message d'erreur apparait :
"Echec de la connexion au serveur sortant smtp.free.fr veuillez essayer ulterieurement
détail : 554 < abo-203-89-68.msr.modulonet.fr[Mon adresse Ip] > Client host rejected : Acces denied "
merci de bien vouloir m'aider.
Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail
j'ai pourtant bien remplie le compte de ma messagerie :
pop.free.fr
smtp.free.fr
...
Mais le probème ce situe au niveau du smtp puisque je ne peux pas envoyer de mail. Et un message d'erreur apparait :
"Echec de la connexion au serveur sortant smtp.free.fr veuillez essayer ulterieurement
détail : 554 < abo-203-89-68.msr.modulonet.fr[Mon adresse Ip] > Client host rejected : Acces denied "
merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Incredimail serveur entrant et sortant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
93 réponses
je viens d'installer incrédimail ( gratuit ) sur mon ordi, mais lorsque je veux envoyer un mess' je recois l'info suivante :
impossible de trouver le serveur de message sortant Smtp, veuillez vérifier votre connexion à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur,
Même réponse pour le serveur entrant pop3. merci de m'éclairer je suis une débutante .
impossible de trouver le serveur de message sortant Smtp, veuillez vérifier votre connexion à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur,
Même réponse pour le serveur entrant pop3. merci de m'éclairer je suis une débutante .
jacotte60
si vous etes avec sfr il faut caller dans les serveur entrant et sortant pour l entrant faut mettre pop.sfr.fr et le sortant smtp.sfr.fr et cela devrait marcher
shaolin
il faut surtout modifier le port du serveur et mettre 587 au lieu de 25