Logiciel enchere pour ebay
Résoluflotzke -
Merci
- Enchères ebay dernière seconde
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Meetic derniere connexion - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
68 réponses
La problématique est la recherche d'un logiciel d'enchères automatique pour eBay, idéalement gratuit et compatible Mac.
Les solutions évoquées incluent BayGenie eBay Auction Sniper Free 2.8.2 (gratuit sans limitations), un sniper francophone compatible Mac et diverses options open source disponibles sur SourceForge.
Les avis sont mitigés sur l’efficacité et soulignent des risques de sécurité, notamment l’exposition du mot de passe eBay et le risque de bannissement.
Des retours mentionnent aussi des arnaques potentielles liées à certains logiciels commerciaux, comme MYBuy, et des expériences variables selon l’outil utilisé.
Qq'un connait ?
merci
(J'crois qu'on peut le test gratos pdt 3 jours)
J'ai téléchargé ce logiciel d'enchere automatique ebay gratos sur www.ebaysniper.fr. Je l'ai testé et il est vraiment bien !! Je suis sur mac et je n'avais jamais trouvé un sniper ebay compatible mac aussi performant et facile à utiliser. En plus il est entierement en français alors pour les billes en anglais (comme moi) ça aide pas mal.
Franchement je vous le conseil. J'ai remporté mon enchère alors que je n'étais mm pas chez moi. En plus vu qu'il enchérit à la dernière seconde, il evite des guerre des prix qui font monter les enchères. En gros, généralement on gagne l'enchère à un prix plus bas que sans l'ebay sniper.
Télécharge le et test le, de tte facon c'est gratuit, s'il ne te convient pas... ba tu le désinstalles.
A +
anto