Msn : "ce que j 'écoute"
RésoluChristian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Merci de m'aider
Ludo
- Msn : "ce que j 'écoute"
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
45 réponses
Le problème est l’absence d’affichage du titre des morceaux écoutés dans le statut MSN lorsque Windows Media Player est utilisé et que l’option « Ce que j’écoute » est activée, malgré une réinstallation.
La solution pratique consiste à activer le plug-in « Message perso musical MSN Messenger » dans Windows Media Player via Outils → Plug-ins.
En cas d’absence d’option dans certaines versions (par exemple Windows Media Player 11), des solutions alternatives existent, notamment des guides dédiés à l’affichage de la musique sur MSN/WLM et des méthodes utilisant des plugins pour iTunes.
Plusieurs utilisateurs indiquent que la manipulation permet d’obtenir l’affichage souhaité.
Outils/Plug-ins/Cocher plug-in message perso musical MSN messenger
La solution est ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17081 afficher la musique que l on ecoute sur msn wlm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu peux afficher les musiques de ITunes!
Voilà le lien, c'est une manip' www.vbfrance.com/codes/MESSAGE-PERSO-MSN-AFFICHER-MORCEAU-JOUER-DANS-ITUNES_35971.aspx -
Merci d'avance pour les réponses !
j'utilise iTunes version 7.2.0.35 et quand j'essaye d'activer l'option afficher ce que j'écoute , un message d'erreur apparait en me disant que pour utiliser cette fonction , il me Windows media player etc etc ...
Quelqu'un sait comment faire ? merci ...
ps : www.vbfrance.com/codes/MESSAGE-PERSO-MSN-AFFICHER-MORCEAU-JOUER-DANS-ITUNES_35971.aspx -
ce lien est mort ..:(
merci beaucoup!!
bixx
svp si vs savé diite le moi please sa srè simpa les gens !!!!!!!
des jours et des jours ke je galere pr afficher ce
que j'ecoute :s
(^^,) (p.s : ptite musique trop bi1 ke je decouvre a
l'instant : dropkick murphys -- walk away ) :p
Dans le lecteur windows media player tu vas dans >lecture en cours > Plug-ins > autres > et tu active le message suivant "plug-ins Message perso musical pour windows live messenger" et la le tour est joué!!! En espérant avoir été clair