Msn : "ce que j 'écoute"
Résolu
zwix
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Msn : "ce que j 'écoute"
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
45 réponses
Dans le lecteur windows media il faut aller dans :
Outils/Plug-ins/Cocher plug-in message perso musical MSN messenger
Outils/Plug-ins/Cocher plug-in message perso musical MSN messenger
Bonjour,
La solution est ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17081 afficher la musique que l on ecoute sur msn wlm
La solution est ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17081 afficher la musique que l on ecoute sur msn wlm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Eloise!
Tu peux afficher les musiques de ITunes!
Voilà le lien, c'est une manip' www.vbfrance.com/codes/MESSAGE-PERSO-MSN-AFFICHER-MORCEAU-JOUER-DANS-ITUNES_35971.aspx -
Tu peux afficher les musiques de ITunes!
Voilà le lien, c'est une manip' www.vbfrance.com/codes/MESSAGE-PERSO-MSN-AFFICHER-MORCEAU-JOUER-DANS-ITUNES_35971.aspx -
Je possède le lecteur windows média 11 et je n'ai pas l'option "outils" ou meme une certaine petite flèche sous l'onglet lecture en cours
Merci d'avance pour les réponses !
Merci d'avance pour les réponses !
saut a tous j'utilise WLM version 8.1 et impossible d'afficher ce que j'écoute
j'utilise iTunes version 7.2.0.35 et quand j'essaye d'activer l'option afficher ce que j'écoute , un message d'erreur apparait en me disant que pour utiliser cette fonction , il me Windows media player etc etc ...
Quelqu'un sait comment faire ? merci ...
ps : www.vbfrance.com/codes/MESSAGE-PERSO-MSN-AFFICHER-MORCEAU-JOUER-DANS-ITUNES_35971.aspx -
ce lien est mort ..:(
j'utilise iTunes version 7.2.0.35 et quand j'essaye d'activer l'option afficher ce que j'écoute , un message d'erreur apparait en me disant que pour utiliser cette fonction , il me Windows media player etc etc ...
Quelqu'un sait comment faire ? merci ...
ps : www.vbfrance.com/codes/MESSAGE-PERSO-MSN-AFFICHER-MORCEAU-JOUER-DANS-ITUNES_35971.aspx -
ce lien est mort ..:(
Merci vous m'avez beaucoup aider aussi surtout celui qui a mi tu fait plug-ins puis autre..
merci beaucoup!!
bixx
merci beaucoup!!
bixx
srx personne se sait comen on peu affiché la musike kon écoute ak le logiciel ITUNES ??
svp si vs savé diite le moi please sa srè simpa les gens !!!!!!!
svp si vs savé diite le moi please sa srè simpa les gens !!!!!!!
oh yeah ! merci bcp !
des jours et des jours ke je galere pr afficher ce
que j'ecoute :s
(^^,) (p.s : ptite musique trop bi1 ke je decouvre a
l'instant : dropkick murphys -- walk away ) :p
des jours et des jours ke je galere pr afficher ce
que j'ecoute :s
(^^,) (p.s : ptite musique trop bi1 ke je decouvre a
l'instant : dropkick murphys -- walk away ) :p
Dans le lecteur windows media player tu vas dans >lecture en cours > Plug-ins > autres > et tu active le message suivant "plug-ins Message perso musical pour windows live messenger" et la le tour est joué!!! En espérant avoir été clair