Les discussions

Sacha-67 YouTube

Compte youtube suspendue

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme
PecheurExcel Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je travaille un fichier excel listant des produits alimentaires. Ce fichier est composé de plusieurs colonnes : TITRE, INGREDIENT 1, INGRED...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
via55
vroulas Réseaux sociaux

[facebook] ça lag

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur FB : Plus je descend dans mon fil d’actualité, plus ça lag sévère alors que j'ai 8Go de ram et une bonne connexio...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
vario
hcI Logiciels

Site d'hébergement de logiciels

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je crée ce sujet car je voudrais savoir si il existe, quelque part sur internet un site où les développeurs comme moi seraient ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT
Neyodix Système

Problème avec c4d

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Cinéma 4D et tout fonctionne trés biens à part une chose. Quand je veut transférer un objet vers un autre cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Neyodix
judith Powerpoint

Créer un sommaire dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si la question a déjà été posée (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé dans la recherche) mais je souhaiterais cr...

47 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Elvire
Marguerite76 Réseaux sociaux

Pb affichage et tri des resultats google: pubs

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours l'affichage de mes résultats de recherche change après une dizaine de secondes et des liens commerciaux apparaissent en re...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Malekal_morte-
stora84 MSN / WLM

Eléments envoyés ne s"affichent plus

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows Mail/Vista Depuis quelques jours, les mails envoyés ne s'affichent plus dans "éléments envoyés" ! Pourtant je suis...

stora84
vero7520 Réseaux sociaux

Site de ma banque bloqué

Résolu

Bonjour, je rentre plus en ligne de ma banque , que doit je faire ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

jordane45
aldéric76 Excel

Mfc

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombre en colonne A.... disons de A1 à A100 En B1, je mets le nombre de plus grandes valeurs que je souhaite mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
aldéric76
peio20 Excel

Nombre par type de cellule et par date

Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide !! j'ai en: - colonne A des chiffres comprise entre 0 et 3 - colonne B des dates sous format 00/00/2017 Je souha...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
peio20
mercidemaider Facebook

Supprimer conversation messenger pour tout le monde

Résolu

Bonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour l...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
sd
Wiins Excel

Extraire les 3 premiers mots d'une cellule

Résolu

Bonjour à la communauté, si j'ai une cellule avec plusieurs noms et prénoms genre "BOSSON WILLIAM ARTHUR TERRE" et que je souhaite ne garder que le...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
bruno
aldéric76 Excel

Numero de semaine

Résolu

Bonjour à tous, Dans un tableau excel, j ai une liste de date ( A1:A100) Je souhaite afficher dans une cellule (B1), le plus petit numéro de sem...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
aldéric76
nanouz Bureautique

Nombre de cellules selon leur couleurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de cellule rouges, vertes et grises non vides. Pour cal...

36 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Mohamed Bhd
zakintosh Excel

Inscrire "1" dans une cellule si mot dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction me permettant de noter "1" (sinon 0) dans une cellule si une autre cellule comprend au moins l'un des mot suivants: ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Zakintosh
enerec Logiciels

Périphérique d'amorçage introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Compaq CQ58-276EG qui fonctionnait sous Windows 8 avec une langue que je ne comprenais pas alors j'ai fais un formatage b...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fay35
chomow Excel

Mise en forme sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec en colonne A des noms de patients et en colonne G=>R des dates de renouvellement d'ordonnance. Pour m'alerter de ...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
chomow
stevebest38 Facebook

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges
Benbroue Excel

Document partagé sous excel 2016

Résolu

Bonjour, J'utilise un classeur partagé sous Excel depuis plusieurs années qui est stocké dans mon serveur de compagnie. Je veux faire des changeme...

eriiic
gexcels Excel

Somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai pour résultats zéro et je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider ? =SOMME.SI(Janvier!A2:A3182;"04 67 58 14 00";Janvier!F2:...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Vaucluse
Sarah Excel

Retrouver mot dans excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire d'excel les chiffres après le RepShareClass=LU ainsi que les chiffres après ShareClass=LU La cellule est celle-ci: Ve...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Sarah
leam451 Word

Message d'erreur ouverture fichier word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier Word exporté depuis Trados. Le message d'erreur affiché est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime
mainangy Excel

Somme couleur avec mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire mes mises en forme conditionnelle selon les critères suivants : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-348...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
mainangy
auroramartinat Bureautique

Message erreur mfc110u.dll

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer à plusieurs reprises office word et excel gratuits pour windows 2010. j'y suis arrivée au bout de plusieurs tenta...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
auroramartinat
clo2017 Word

Insertion d'une page paysage

Résolu

Salut j'ai besoin de votre aide. Je cherche à insérer une page paysage dans un document où les pages sont en portrait comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime
marie11250 Excel

Fichier csv à transformer en fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai importer un fichier CSV de mes articles en vente sur un site marchand. Je souhaite m'en servir de base de données pour l'importer...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
bruno
Sydney Files YouTube

Lecteur video htlm5 youtube

Résolu

Bonsoir dell XPS 420 et Windows 7 familliale premium 64 bits si je vais sur la page du lecteur video HTLM5 youtube,j'ai toutes les cases en bleu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT
bergance Excel

Occurence

Résolu

Bonjour, J ai dans un tableau excel des noms qui reviennent de façon régulière. J'aimerais leur attribuer des occurrences n°1 n°2.....etc. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
bergance
rayane0663070560 Facebook

Fb

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10
pygos Excel

Récupérer numéro de voie

Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'adresse, dans une colonne et je souhaite récupérer le numéro de la voie à gauche du type de voie...... Exemple : R...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
pygos
Remi___ Excel

Etendre un graphique.

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir étendre un graphique tel que le graphique en A1 prennent les données de A2 et A3 et après extension, un nouveau graphi...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Raymond PENTIER
Remi___ Excel

Excel2013 - chercher une cellule vide ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite dans une cellule quelconque chercher la première cellule vide d'une colonne et la noter ; A1 ou B26 etc... Comment faire ? ...

Vaucluse
Michel11130 Mozilla Firefox

Mon firefox parle anglais !

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de firefox, celui ci parle anglais ..... et moi pas trop ! Est il possible de lui rappeler la langue de voltaire ?...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Dori@n
narrun Logiciels

Plus de son sur mon pc samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC samsung R620, lorsque je postitionne ma souris sur le haut parleur dans la barre inf...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
jjcerise
scriptjunior Système

Probleme xcopy

Résolu

Bonjour. Je commence dans le script (en cmd), et j'ai cree un script xcopy pour sauvergarder mes fichiers sur un disques dur externes.Mais quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
scriptjunior
Azerdios13 Snapchat

Je n'ai plus le timer snapchat

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre (je parle du temps des stories en haut à droite), je précise déjà avoir essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ...

Azerdios13
Remi___ Excel

Excel2013 - rendre un graphique plus précis ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un graphique mais il est très petit dans le calc au final, et j'aimerais le rendre plus précis : Cepedant, je sou...

via55
Cacahuete53 Réseaux sociaux

Impossible d'ouvrir we transfer

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier compressé wetransfer, c'est la première fois que j'en reçois un, je l'ai téléchargé mais maintenant je n'arr...

luan2aa
Tony du monde Facebook Messenger

Actif messenger

Résolu

Bonjour à tous moi je voudrais savoir si en étant sur fb est ce que messenger est actif ou pas , ce que je veut dire pour que messenger soit actif fau...

Chacha
papasamy Microsoft Office

Office 365 !

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017. Est-il possible de l'avoir gratuitement ...

billmaxime
Elodie Réseaux sociaux

Numéro d'abonné canal+

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon numéro d'abonné canal+, j'ai voulu me connecter sur mycanal mais on me demande mon numéro. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Romain
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000