Les discussions

Récupérer ma boite mail principale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon adresse mail principale [Supprimé par la modération] Quand je vais sur gmail je dois me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
madmyke

Somme de donnée en fonction d'un id commun

 Résolu

Bonjour, Voilà voilà, j'ai plusieurs (14567) données avec un identifient commun pour certaine et des valeurs à sommer. Par exemple : Colonne 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
gbinforme

Calculer une moyenne à partir de deux colonnes

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, je dois calculer des moyennes selon une colonne "semaine" et une autre colonne avec des "litres" pour réaliser u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Popow6161

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

 Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vayizmir

Calcul de perte en par semaine.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai creer un calcul automatique en fonction du numero de la semaine. Le but est de calculer le nombre de cartes perdues par s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Strangex

Extraire une ligne dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une case Excel qui contient plusieurs lignes Avec une fonction Excel, je désire extraire seulement la première dans une cellule dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mike-31

Installer libre office

 Résolu

bonjour, puis je installer libre office sans avoir de soucis avec Microsoft qui ne me propose que des excel, word etc payants et bien compliqués?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
champagne555

Retrouver un ami

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Plusieurs pieces jointes dans mail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer 4 feuilles en pieces par mail je clic sur les 4 avec ctrl elles passent bien en bleu je fais entrer mais c es...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
^Abel^

A la réception de mon cv, il y a tout open office avec..

 Résolu

Bonjour, Au cour de ma recherche d'emploi , j'envoi mon CV a des recruteurs, mais apparemment , quand j'envoi mon CV , c'est tout open office que...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jacky

Numéro de devis automatique qui se change à chaque enregistremen

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro pour que mon numéro de devis se change automatiquement, voici mon code : Sub effacer_et_numero() ' ' effacer_et...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mike-31

Report de dates automatisé

 Résolu

Bonjour, En charge d'éditer une publication, je souhaite automatiser sous excel des reports de date lorsque les délais dérapent... Mais je n'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Christofol

Enlever les coins sur word 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir Word 2013 et donc de quitter word 2007. Seulement maintenant je découvre des coins gris à chaque pages. Comment est...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
louspi

Je n'arrive pas à accéder à la page d'identification freewifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser le FreeWifi sur mon pc, je me connecte dessus en Wifi, mais la page d'identification ne s'affiche pas lorsque que je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
l XION l

Comment retrouver ma messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, comment récupérer ma messagerie outlook Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel remplacer une valeur si

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, Je voudrais remplacer la valeur de ma colonne C par la valeur de la meme ligne de la colonne B si la valeur de ma colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hubert

Macro - forcer/transformer automatiquement le texte en majuscule

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un fichier modèle pour mon service, dans lequel j'aimerais forcer la police utilisée dans le nom du client traité : J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Math11

Changer le titre d'une page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nirina

Fonction remplacer : remplacer la police rouge en gras

 Résolu

Bonsoir !! Je suis assez embêtée et dans l'urgence, en pleine période de révisions, j'ai un cours de 100 pages qui présente un problème : certains p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Argitxu

Que veut dire 8go??

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que signifiait "connexion illimitée mais 8go d'échange de données". Qu'est ce qui est illimité, qu'est ce qui ne l'e...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Inti

Coupure d emot

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2016 et il coupe les heures et je ne sais pas comment faire pour qu'il les laisse sur la même ligne. Pour un TFE je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Vaneric2

Changer le signe d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir changer par un clic sur un bouton le signe + en - de la valeur qu'elle contient exemple cellule x = 930 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
COUET

Clé usb

 Résolu

bonjour, après avoir télécharger le contenu de ma clé usb (windows 10) pas moyen de la lire.que dois-je utiliser comme pilote "il y en as tellement" p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
harry4259

Problème avec fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis. Je veux utiliser une fonction recherchev qui va chercher un nom qui est donné via une liste déroulante dans plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
dynomax80

Numéroter certaines pages seulement dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numéroter TOUTES les pages de mon document word (qui en compte une centaine, c'est mon travail de fin d'études). Cependant, j'a...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Didi

Ajustement de la fonction arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de "modifier" la fonction ARRONDI pour un cas précis. Je m'explique : - Il faudrait que la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Vaucluse

Addition de cellules sans doublon

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des n° de bon représentant des commandes. 10;11;12;12;13;14... Le problème c'est que je peux avoir deux même n° de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xeug

Problème code vba

 Résolu

Bonjour à tout J’ai une petite question en vba J’ai un fichier excel comme suit (raccourci ma base est plus grande) Numéro police Date de souscri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
aurelie212

On arrête pas de m appeler

 Résolu

Bonjour, Je n arrête pas de recevoir des appels depuis que j'ai exposé mon nr de téléphone sur votre site est qu il y est possible de le enlever svp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
madmyke

Validation de données

 Résolu

Bonjour, dans une plage de données je veux validé que les nombres négatif (cad accepter que les nombre négatif avec signe (-)), sous condition valeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hakimr

Compter le nombre de lignes avec des valeurs différentes

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide car je ne trouve pas comment je peux afficher à chaque ligne le nombre de fois où apparait une lettre dans la colo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
GRM

Calcul tva

 Résolu

Bonjour, J'ai une facture avec un montant HT de 45,99 € et un TTC de 50,00 €. Dans cette facture il y a deux taux de tva différents : une à 10 % av...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
PapyLuc51

#valeur dans division

 Résolu

Bonjour, je fais une division simple dans mon fichier, je ne comprends pas pourquoi j'obtiens l'erreur #VALEUR fichier ci joint: http://www.cjoint.c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
TOT127

Gros blanc insuppressible word

 Résolu

Bonjour, Dans la rédaction de mon mémoire, j'ai dû insérer pas mal de sauts de section. Le problème est que maintenant, à un endroit, au beau mili...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Damadam

Un problème important pour moi, lorsque j'étais sur google.ch

 Résolu

Donc voilà, lorsque j'était sur google.ch j'ai appuyé sur ctrl et - en même temps. Ducoup, la taille des pages est devenue toute petite et j'ai pensé ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jack

Comment ecrire avec la voix

 Résolu

Sur tablette android samsung ,,je peux ecrire avec la voix ?? Merci de me dire la technique

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
mamido57

Problème avec winzip driver up date

 Résolu

Bonjour, Après annonce commerciale , j'ai téléchargé Winzipdriver update normalement gratuit mais depuis je reçois continuellement des annonces ca...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bazfile

Yahoo envahis mon navigateur

 Résolu

Bonsoir ! J'ai, depuis longtemps, google chrome. Mais, yahoo à fait comme chez lui et c'est installé sur mon navigateur. J'ai essayé de le désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
kaneagle

Je ne peux plus me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur fixe depuis maintenant 1 an. J'ai toujours utiliser câble ethernet pour utiliser Internet. Cependant ce matin, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo gaming sur n'importe quel logiciel mais j'aimerais surtout pouvoir ajouter un "carré" où, lors de la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
monpoit-henry

[résolu] transformer des chiffres d'un texte en nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai extrais des chiffres d'un texte grâce aux fonctions droite() et gauche() pour isoler les chiffres, mais le problème c'est que ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir un fichier .cda

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, et j'aimerais si possible un conseil: je viens de retrouver un CD-R où il y a des pistes "track" en .cda . Jai ...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Brezhal

Charge de travail à modifier

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, un informaticien a mis en place une charge de travail dont je vous joins l'exemple car je ne suis pas sûre d'être cl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lugop

Perdu mon compte

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a me connecte suron compte abcoeur

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
martinfrancois

Pdf creator 2.5.2, ouvrir un fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d' ouvrir google depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n' arrive plus à ouvrir google sans raison apparente.J'ouvre firefox,ou internet explorer, j' ai la liste des favoris et marqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture sur userform

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un userform avec un bouton quitter excel et un autre pour quitter l'userform et revenir vers excel et donc l'éditeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Nbsi filtré vba...

 Résolu

Bonjour chers tous et toutes Je voudrais compter le nombre de fois qu'une valeur apparait apres un filtre. Je vous joins ci-dessous un fichier d'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Réception mail par centaines insuportable

 Résolu

Bonjour, J'ai réellement besoin de votre aides, je n'en peu plus. Je reçois par centaines tout les jours des mail de... postmaster outlook Voici ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jmjos

Que signifie vpn et à quoi ça sert svp ?

 Résolu

bonjour savez-vous ce que signifie VPN et à quoi cet outil sert-il ? je vous remercie d'avance pour vos informations, cordialement

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
browser
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000