Totally spies academy
Résolu/Ferméserine32 -
- Totally spies academy game
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Sonnerie totally spies iphone - Forum iPhone
- Sonnerie totally spies - Forum Mobile
- Ou sont les sonneries de iphone ? - Forum iPhone
- Tottaly spies sonnerie - Forum Mobile
46 réponses
Perte de progression après chaque session : après avoir effectué 3 missions et gagné 4 appartements, tout disparaît au retour et seule une mission et un appartement restent.
Une hypothèse courante est que l’état du jeu n’est pas sauvegardé correctement, ce qui expliquerait la disparition du progrès.
Une solution proposée consiste à créer un compte sur le site officiel pour accéder au jeu gratuitement et sans limite de temps, afin d’éviter les pertes.
D’autres contributions proposent des conseils variés mais non vérifiables et ne permettent pas d’établir une résolution claire du problème.
moi j'arrive pas à passer la mission 4 en fait g sai pa cmt sauver alex et sam alors si kelkin veut bien m'aider s.v.p
tu auras un melange à conposer mais ne t'inquiéte ps tu as les codes afficher
ne prend ps le deuxeme mais le premier et tu aura un produit ki dissous les metaux
ensuite tu retoune au casier et tu prends tn tube ki va bruler le cadenas
il faut ke tu fouille le zombie et tu auras la clé pr les escalier
j voulais te demander pr la carte tu l'a recuperer comme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais surtout, il faut que tu te connecte assez souvent pour ne rien perdre!
Byye
comment tu fais pour ouvrir la trape oû il y a la carte ?
merci.
ps au secourssssssss je suisbloque depuis 4 mois sur la mision 1111
T'as de la chance d'avOiir autant réussiiii !
Pour tOn prOblème je pense que tu Oubliiie de sauvegarder en haut a gauche ... nOn ??
Sii c'est pas ça j'en saiis riien ...
Par contre tu pOurraiiiis m'aiider ?? Je suiis bloquée a la 1ère mission ...
Je n'arrive pas a passer devant la caméra, ni a placer la barrette a ondes au bon endroiit, && encOre mOiins à ouvriir le bureau de Jerry alors que j'aii le cOde : 3-1-2
Merciii de m'aider ...
En + pour etre elite c + dificile et il faut s'inscrire sur un jeu vpour avoir le version elite gratuitement c trop cool sauf que moi j'arrive pas au spy succés dans la version elite:(.