Totally spies academy

Résolu/Fermé
dudujuju026 -  
 serine32 -
Bonjour, je me suis inscris à la totally spies academy sur le site officiel de la série . Je fais 3 missions et je gagne 4 appartement dans le jeu , mais à chaque fois que je reviens pour jouer , tout a disparu : je n'ai commencé qu'une mission et je n'ai qu'un appartement . Esceque sa vous a fait pareil ?
A voir également:

46 réponses

DUDUJUJU026

OK c tt simple : si tu dispose d'un papillon dans le com pdrier , il te suffit de le prendre et de cliquer sr la cméra qui é vulnérable aux insectes . Si tu nas pas de papillon , je crois ke tu peu en trouver un au vestiaire .
21
combes.mathildeàhotmail.fr

cc moi je sui po inscri o jeu il est gratuit???
0
Ismahane > combes.mathildeàhotmail.fr

Oùé bie sur kil é gratuii Mé a la 4 eme mission il fO payer! mé essye kan meme les 3 premiere c super!!!!!
0
inconnue > combes.mathildeàhotmail.fr

oui c gratuit t'en fé po!
0
Elsa220 > Ismahane

Ismahane,et tout les autre moi je sait comment devenir elite gratuitement mais je vous le dit que si vous etes mon amie
En + pour etre elite c + dificile et il faut s'inscrire sur un jeu vpour avoir le version elite gratuitement c trop cool sauf que moi j'arrive pas au spy succés dans la version elite:(.
0
silnoa1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Elsa220

slt ELSA220 alor come sa tu sè cmt devenir élite? parce ke moi sa fè alors...... 9moi ke g cherche on peut dire ke ta de la chance mè 1 kestion me brule la langue c cmt ta fè? bien entendu sil fo devenir ton amie pour me le dire moi sa me gène pa.et g sè ke tu en profite alor fè pareil pour moi stoplay!!!!!!!!!!!!!!!!
0
silnoa1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
moi j'arrive pas à passer la mission 4 en fait g sai pa cmt sauver alex et sam alors si kelkin veut bien m'aider s.v.p
12
rosali

kikou siloa1 tu me donne ton pseudo et ton email et je te gagne la mission 4 car je suis agent elite et je peux taider car je ne savrais po texplike en ecrivans merci
0
rosali

ki veux ke je laide dans la mission 4 me donne son pseudo et son email merrccii
0
hahihi > rosali

pitie rosali aide moi pour etre un agent elite s'il te plais
0
hahihi > rosali

s'il te plais rosali pitie aide moi a etre un agent elite pitie stp stp stp
0
maryne

slt eske kelkun coné dé code a entré dan la machine a webcode répondé svp !
11
ayouya13

tu vas au hall et tu clique sur un tableau dont il est ecrit nouvelle du totallyspiesacademy et tu lis
0
moi250

pour le zombie dn le casier tu dois aller dn le laboratoir et la tu clique sur les tubesde chimies

tu auras un melange à conposer mais ne t'inquiéte ps tu as les codes afficher

ne prend ps le deuxeme mais le premier et tu aura un produit ki dissous les metaux

ensuite tu retoune au casier et tu prends tn tube ki va bruler le cadenas

il faut ke tu fouille le zombie et tu auras la clé pr les escalier

j voulais te demander pr la carte tu l'a recuperer comme
7
dudujuju026

sest tt simple : pr recuperer la carte en haut à droite , il fo re-aller ds le labo et fabriquer le deuxieme melange ecrit sur la feuille . et apres tu le prends et tu clique sur la carte . A+
0
patate

désolé sa marche je n'ai de composan a faire sinon il y oré un truc mais la ...............
0
inconnue > dudujuju026

mé tu peux po puisque i a le zombie kon doit neutraliser comment fo faire svp aidez-moiiiiii!!!
0
andréa6088 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > inconnue

inconnue pour neutraliser le zombie tu prens le gadget que ta donné jerry lé ecouteurs tu clique sur le zombie e c bon
0
merci bcp > andréa6088 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp mé comment jfé maintenant ac le zombie ki à l'araignée sur son pull?aidez-moi svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidu7890

lu je me suis inscrite sur le jeu é jui coincéé aidé moi jai la carte mé sam di ki ya un guitchzet un truk komme sa aidé moii plizz
6
lolaxxxpe

CHERE DUDUJIIE tu sais dans NEURO CONCAT JARRTRE PAS DE PERDE JE VEUX ETRE AU NIVEAU 2 MES SA NE MARCHE PAS AIDERR MOI JE VOUS EN PRIS JE SERAI RECONNAISENTE SIGER LOLAAA
6
anonyme

non sa fais pa pareil a moins que t'a oublier de sauver non?
5
gg

comment on delivre la personne dans le casier dans mission 1 je suis bloker!
4
martin 6000

avec du dissolvant,on le fait dans le labo
0
molly_cool

j'ai trouvé une solution tu va sur le site de totally spies acedémy tu crée ton compte et tu peux joué gratuitement et autant d'heures que tu veux je suis trop contente alors voici le site: http://www6.totallyspiesacademy.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 en espérant que sa fonctionne!!
4
MissLedermann7

Ouii moi aussi sa m'a déjà fait ça, mais c'est temps si sa c'est arrêter. Penses tu à sauvegarder ton loft? Le reste doit se sauvegardé correctement. C'est vrai que c'est énervant mais bon... SINON TU AS DE LA CHANCE DAVOIR REUSSI Xd

Mais surtout, il faut que tu te connecte assez souvent pour ne rien perdre!
Byye
4
patate

salut c'est encore moi je crois que j'ai trouver ton problême il faut que tu enregistre en haut à gauche normalement
comment tu fais pour ouvrir la trape oû il y a la carte ?
3
gladisse

jai pas comprie re explique
3
lolaxxxpe

chere joju oui sa arrive mes pas toujours moi je suis a niveau 1 et je veux battre terance mes le jeux et difficile AIDER MOI QUEL QUN SIGER LOLAAXXX
3
melanie

NON mais c'est peut etre parce que tu n'a pas sauvgarder les changements du loft
3
silnoa1

slt tous le monde jsui bloker à la mission 4.et g sè pa du tout comment sauver alex et sam alors si kelkin peu m'aider sa m' évitera de péter mon ordi.
merci.
3
hind199 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour silona s'il vous plait comment on fait pour faire partir les trio macho
0
rosali

bonjour je peux taider car jai deja fais la mission4 mais je ne peux po car je ne sais po comment taider et si tu veux ke j taide ta ca me donne ton pseudo et ton email et se message est a tous le monde si kelkun veux daide dans la mission4 il a ka me donne son pseudo et son email et soyez sur et certains ke je vais vous aider promis merci et merci de me repondre.
0
armand38200 > rosali

aide moi stp
0
yasmina

je suis bloqué a la mission 3 qui peux m'aider ??!!!
3
yasmina

comment on fait a la mission 3 allez dite
3
samia

cou cou tous le monde j ai lu tout les message et je vai vous aidai a une seul condission vous m aiderai apperer chere yasmina tu doit appeller la pidzaria et prendre la carte pour ouvrire le biro et regarde le pc et fait ce quont ta demaender .........moi je sais pas comment liberer sam sssssssssssvvvvvvvvvvvvvppppppppppp aidez moi je suis elite a la 4 mission c dificcccccccccciiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllll
0
ayouya13 > samia

coucou samia je veux bien taider mais je ne sais pas comment devenir elite je te donne mon pseudo et mon email et tu peux me rendre elite et si je sais la reponse je vais taider stp fais moi un plaisir
0
ayouya13 > samia

stp aide mon comment devenir elite? stp stp stp
0
lola

slt tout le monde je suis bloque dan sla misison ave c le casier dans le couloir j'ai le disolvan mais a chaque foit que je leprend et que je le met sa marche pas a l'aideeee

ps au secourssssssss je suisbloque depuis 4 mois sur la mision 1111
3
une fille inscrit a totalyy spies académi

oui sa mé déja ariver et je pe te dire que jété en colére!
2
lespoupons

allo comment tu tes inscrie a totally spises pour me parler tu devras je ne ses pas comment tu pourais faire parce que moi jai perdu mon mots de passe je men rapelle pu alors eissaille quelle que chose bey a+
0
yOupS-s

OK. euh ... Bonjour dudujuju026 ,

T'as de la chance d'avOiir autant réussiiii !
Pour tOn prOblème je pense que tu Oubliiie de sauvegarder en haut a gauche ... nOn ??
Sii c'est pas ça j'en saiis riien ...
Par contre tu pOurraiiiis m'aiider ?? Je suiis bloquée a la 1ère mission ...
Je n'arrive pas a passer devant la caméra, ni a placer la barrette a ondes au bon endroiit, && encOre mOiins à ouvriir le bureau de Jerry alors que j'aii le cOde : 3-1-2

Merciii de m'aider ...
2
mamane76

ce kil fo ke tu fass a la premiere mission c: il fo prendre le papillon ki ce trouve ds le vestière grace a la barette a onde. ensuite placer la barette a onde ki tien le papaillon sur la caméra!!
voila
jespère tavoir aider!!!
0
hind1999

tu fais la barrette sur le papillon et tu viens sur la salle d'entrenement et apres tu prends le papillon et tu le fait sur le caméras et tu clique sur le code et tu écris le code est 312.
0
dffdq

moi j'arive pa a guidé lé zombie ver la console a terence mets la question que terence ma donner jlé reussi
il me reste juste a guider les zombie ver la console de terence
0
281298

je te répon
a la 1ére mission
tu a un papillon sur le ban
tu le pren et met le sur la caméra
apré je te di rien.
0
angel-girlz > mamane76

Au secour! je narrive pas a passer la mission avec terrence sa fait aumoin
20 fois que je la recomence ...