Totally spies academy
Résolu/Fermé
dudujuju026
-
serine32 -
serine32 -
Bonjour, je me suis inscris à la totally spies academy sur le site officiel de la série . Je fais 3 missions et je gagne 4 appartement dans le jeu , mais à chaque fois que je reviens pour jouer , tout a disparu : je n'ai commencé qu'une mission et je n'ai qu'un appartement . Esceque sa vous a fait pareil ?
A voir également:
- Totally spies academy game
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
46 réponses
bonjour,
moi j'arrive pas à passer la mission 4 en fait g sai pa cmt sauver alex et sam alors si kelkin veut bien m'aider s.v.p
moi j'arrive pas à passer la mission 4 en fait g sai pa cmt sauver alex et sam alors si kelkin veut bien m'aider s.v.p
pour le zombie dn le casier tu dois aller dn le laboratoir et la tu clique sur les tubesde chimies
tu auras un melange à conposer mais ne t'inquiéte ps tu as les codes afficher
ne prend ps le deuxeme mais le premier et tu aura un produit ki dissous les metaux
ensuite tu retoune au casier et tu prends tn tube ki va bruler le cadenas
il faut ke tu fouille le zombie et tu auras la clé pr les escalier
j voulais te demander pr la carte tu l'a recuperer comme
tu auras un melange à conposer mais ne t'inquiéte ps tu as les codes afficher
ne prend ps le deuxeme mais le premier et tu aura un produit ki dissous les metaux
ensuite tu retoune au casier et tu prends tn tube ki va bruler le cadenas
il faut ke tu fouille le zombie et tu auras la clé pr les escalier
j voulais te demander pr la carte tu l'a recuperer comme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu je me suis inscrite sur le jeu é jui coincéé aidé moi jai la carte mé sam di ki ya un guitchzet un truk komme sa aidé moii plizz
CHERE DUDUJIIE tu sais dans NEURO CONCAT JARRTRE PAS DE PERDE JE VEUX ETRE AU NIVEAU 2 MES SA NE MARCHE PAS AIDERR MOI JE VOUS EN PRIS JE SERAI RECONNAISENTE SIGER LOLAAA
j'ai trouvé une solution tu va sur le site de totally spies acedémy tu crée ton compte et tu peux joué gratuitement et autant d'heures que tu veux je suis trop contente alors voici le site: http://www6.totallyspiesacademy.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 en espérant que sa fonctionne!!
Ouii moi aussi sa m'a déjà fait ça, mais c'est temps si sa c'est arrêter. Penses tu à sauvegarder ton loft? Le reste doit se sauvegardé correctement. C'est vrai que c'est énervant mais bon... SINON TU AS DE LA CHANCE DAVOIR REUSSI Xd
Mais surtout, il faut que tu te connecte assez souvent pour ne rien perdre!
Byye
Mais surtout, il faut que tu te connecte assez souvent pour ne rien perdre!
Byye
salut c'est encore moi je crois que j'ai trouver ton problême il faut que tu enregistre en haut à gauche normalement
comment tu fais pour ouvrir la trape oû il y a la carte ?
comment tu fais pour ouvrir la trape oû il y a la carte ?
chere joju oui sa arrive mes pas toujours moi je suis a niveau 1 et je veux battre terance mes le jeux et difficile AIDER MOI QUEL QUN SIGER LOLAAXXX
slt tous le monde jsui bloker à la mission 4.et g sè pa du tout comment sauver alex et sam alors si kelkin peu m'aider sa m' évitera de péter mon ordi.
merci.
merci.
bonjour je peux taider car jai deja fais la mission4 mais je ne peux po car je ne sais po comment taider et si tu veux ke j taide ta ca me donne ton pseudo et ton email et se message est a tous le monde si kelkun veux daide dans la mission4 il a ka me donne son pseudo et son email et soyez sur et certains ke je vais vous aider promis merci et merci de me repondre.
cou cou tous le monde j ai lu tout les message et je vai vous aidai a une seul condission vous m aiderai apperer chere yasmina tu doit appeller la pidzaria et prendre la carte pour ouvrire le biro et regarde le pc et fait ce quont ta demaender .........moi je sais pas comment liberer sam sssssssssssvvvvvvvvvvvvvppppppppppp aidez moi je suis elite a la 4 mission c dificcccccccccciiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllll
slt tout le monde je suis bloque dan sla misison ave c le casier dans le couloir j'ai le disolvan mais a chaque foit que je leprend et que je le met sa marche pas a l'aideeee
ps au secourssssssss je suisbloque depuis 4 mois sur la mision 1111
ps au secourssssssss je suisbloque depuis 4 mois sur la mision 1111
OK. euh ... Bonjour dudujuju026 ,
T'as de la chance d'avOiir autant réussiiii !
Pour tOn prOblème je pense que tu Oubliiie de sauvegarder en haut a gauche ... nOn ??
Sii c'est pas ça j'en saiis riien ...
Par contre tu pOurraiiiis m'aiider ?? Je suiis bloquée a la 1ère mission ...
Je n'arrive pas a passer devant la caméra, ni a placer la barrette a ondes au bon endroiit, && encOre mOiins à ouvriir le bureau de Jerry alors que j'aii le cOde : 3-1-2
Merciii de m'aider ...
T'as de la chance d'avOiir autant réussiiii !
Pour tOn prOblème je pense que tu Oubliiie de sauvegarder en haut a gauche ... nOn ??
Sii c'est pas ça j'en saiis riien ...
Par contre tu pOurraiiiis m'aiider ?? Je suiis bloquée a la 1ère mission ...
Je n'arrive pas a passer devant la caméra, ni a placer la barrette a ondes au bon endroiit, && encOre mOiins à ouvriir le bureau de Jerry alors que j'aii le cOde : 3-1-2
Merciii de m'aider ...
En + pour etre elite c + dificile et il faut s'inscrire sur un jeu vpour avoir le version elite gratuitement c trop cool sauf que moi j'arrive pas au spy succés dans la version elite:(.