Pourquoi bahu ne marche
Résolugeorgik -
85 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent des dysfonctionnements sur Bahu, avec des pages qui ne s'affichent pas et un message « page introuvable ».
L’inscription et la validation de compte posent problème: l’onglet « parcourir » permet de sélectionner une photo, mais aucun bouton n’apparaît pour valider ou envoyer l’image.
La Belgique n’apparaît pas dans les choix de localisation et le système d’invitations est variable, certains sollicitant des invitations et d’autres signalant des délais importants.
Certaines contributions recommandent une alternative, citant un site axé sur l’aide aux devoirs, et évoquent l’envoi d’invitations comme pratique courante pour accéder au service.
j'ai pus m'inscrire .... mais je parvien pas "a valider" mon conte ... car je ne parvien pas a mettre une foto de moi sur mon profil.. qq1 sais me dire commenty faire ...
car efeectivement ya bien l'onglet "parcourir" ... je vais selectionner la foto que je veux mettre... mais ya pas d'onglet pour valider ....ya t il un truc ailleur ...
a oui je suis aussi degouter car quand ils demande notre pays ... la belgique y est pas ... serais ce de la discrimination ...?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionest ce que qq'un sais si bahu est suprimer ou bien si il est simplement en maintenance ?
je trouvais meme bahu mieu que face book ou tous les autre site du genre .. mais le coup de la fermeture elle passe pas ....
ils aurraient pu au moin nous avertir que ca allais fermer .....
bin non ... fermeture du site du jours au lendemlein comme des egoiste et gros bourin ....
si on recupere pas nos contacte faudras faire un boycot
Moi j'ai la page bahu en blanc mais j'ai les cadres connexion et il est noté Stéphane.
C'est triste qu'ils n'aient pas pu envoyer un e-mail a tous leur contactes juste pour les prévenir tout bêtement . . .
aussi triste que vous!
bisous a tous! lilie
Y aurai t-il des membres de "Sofamous" ?
Car apparemment pour avoir le privilège de s'inscrire il faut recevoir une invitation d'un membre déjà inscris -_-
Voici le message :
"Ce site n'est pas ouvert à tous.
Pour t'inscrire, tu dois être invité par un membre."
Mais comment les 1er membres on fait pour pouvoir s'inscrire ?
En plus de ça il est impossible de contacter un développeur :s
PS : ( En tant que ancien membre de "Bahu" je nais rien reçu même pas un petit mail et on nous laisse dans le flou <_<).
---> https://www.sofamous.com/#home