Comment utiliser widestream6 ?

Résolu
mymygirondedu33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marie_galante^^ -
Bonjour,
je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique pas comment marche le logiciel
quelqu'un saurait-il comment ça marche ?
A voir également:

28 réponses

Mathilde_44

Pour télécharger un film ou une musique avec le logiciel WideStream :

- Chercher le lien de votre film ou musique sur internet (Ex : Youtube)
- Sur le logiciel : En haut a gauche » Ajouter téléchargements
- Un fenêtre s'ouvre , dans la case lien vous copier/coller l'url de votre site internet.
- Vous faites "OK" & le téléchargement s'effectue seul.

Une fois terminé, sur le bureau dans votre dossier "Document" se trouve un nouveau dossier nommé "WideStream" ouvrez le & allez dans "Downloads" . C'est ici que ce trouve vos téléchargements.

J'espère avoir aidé certains d'entre vous et ne pas être trop brouillon, ce n'est pas un logiciel compliqué.
65
NichoNifroi

MERCI Mathilde_44, enfin une réponse compréhensible... pour les autres arrêter d'expliquer, c'est vraiment pas votre point fort !!! Mais merci quand même d'essayer...
0
Cleeem

Mais comment peut-on regarder le film cat je fait comme t'as dit et apres ... ?
0
nicodu58

oui mais moi quand je vais dans dowbload et que je clique sur le téléchargement sa m'envoi sur une page internet
0
radja

merci c clair comme ca
0
hiihii.34

Beh moi aussi je comprend pas pourquoi. je n'arrive pas a télécharger les films.
0
ssos

j'ai trouve comment on fait:

Donc tu ouvre le fichier, tu clique sur "ajouter telechargement" en haut a gauche et un onglet va apparaitre, tu le remplie et en une minute c fait
voila
bonne chance
bsx les gens
11
madi

merci pour tous maintenant j ai telecharger halal police d etat
0
robi

moi jai un probleme cé que il me mette pendan que sa telecharge connexion au serveur proxy apres il mette impossible de se connecter au serveur proxy aider moi stp
0
lyon

oui mais une fois le film téléchargé, on fait comment pour le regarder?
0
Stephanie+lLA MiiSS

ouai mais comment deja on fait pour telecharger un film puis pour le regerder sa doit etre dans les fichier de ton ordi dans films et aussi sa depent ou tu la enregistrer ! =D
0
gaston

filmeze filmdeuxstréming filmstréming
0
dicoery

Pour télécharger avec WideStream6, il vous suffit d'entrer l'url du fichier et W6 s'occupe d'optimiser le chargement du fichier.
8
VOUS AIDEZ

Bonjour ,dejà je veux et peux vous repondre . NE TELECHARGER PAS PLUS DE 5 ELEMENTS SINON VOUS SEREZ DERRIERE LES BARREAUX MON GRAND ONCLE LUI S'EST FAIT EMBOBINER EN FAITE SI VOUS VOULEZ LE TELECHARGER DEPUIS WIDESTREAM/
&
1.CHERCHER SUR INTERNET L'ELEMENT KE VOUS VOULEZ TELECHARGER
2.L'ELEMENT QUE VOUS VOULEZ TELECHARGEZ A SURMANT UN NOM
3.ALLER SU WIDESTREAM6 ET CLIQUER SUR AJOUTER UN TELECHARGEMENT UN PAGE APPARAIT
4.NOTER SUR NOM DU FICHIER LE FICHIER EXACT DE CE KE VOUS VOULEZ TELECHARGER
5.QUAND VOUS NOTTEREZ CE QUE VOUS VOULEZ TELECHARGER ALLER SUR INNTERNET TAPE CE KE VOUS VOULEZ TELECHARGER ET TOUT EN HAUT DE CETTE PAGE APPARAIT UN URL COPIER ET COLLER LE SUR LIEN DANS LE FICHIER WIDESTREAM
6 ET DERNIERE ETAPE APUYER SUR "OK" ET pui tout en bas de la pageapparait votre telechargement mais je douute fort depuis ke le site a etez reconikerie kil puisse telecharger a nouvo car ce sont une publicité
6
laliro

Difficile à comprendre car il faudrait écrire un français compréhensible!!
0
Yo

Marrant :) C'est vrai que l'on se perds avec tes explications et ton français extrêmement brouillons...Mais, j'ai bien rigolé, alors merci :)
0
Hailie

Mais moi, mon problème c'est que je télécharge le film que je veux mais aprés quannd le site a "finit" de télécharger mon film, il met pour "temps" 0:00!! Et je ne peux même pas lire mon film donc!!
0
Meda31

ton oncle est derrière les barreaux parce-que il a télécharger plus de 5 fichiers. mort de rire!
déjà toi t'es un vrai mich'to. à la rigueur il a choppé un avertissement via email, puis en cas de nouvelles fautes un nouveau courrier via postale accompagné d'une amende mais certainement pas de la prison pour un peu plus de 5 malheureux fichiers PTDR
0
kima

pour le lien il faut mettre quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

vous connaissez pas un site pour télécharger des film avec WideStream ??
5
miss_des_landes

C simple ;
You tube- copier l'url-ajouter telechargement(en haut a gauche de widestream)-telecharger et voila
et pour retrouver se kon telecharge ya un dossier qui se cree surnommer widemstream Voila =)
2
Thanat

quand je lance un telechargement il me fait un raccourci vers l'url que je lui ai donné... mais j'ai toujours pas mon fichier moi
2
llluuulllu

moi jai telecharger widestream 6 mais ja'rrive a telecharger sauf qu aprtes je n'arrive pas a les lire comment faire ? reponbder vite stp
2
Mathilde13

Si t'arrive pas a les lire c'est normal il sont pas au bon format pour le changer télécharge Aoa audio extractor, en anglais mais simple ;) Voila
0
lorelei

comment ta fais pour telecharger il y a pas d'instruction
0
billy

laisse tombe sa sair a rien sa marcheras pas de toute façon j'ai désinstalle , trop compliquer pour moi !
merci quand même.
1
tth

t'as été sur quel site pour tes url ?
1
Zare.....

vous appuyez sur la touche "Téléchargements" en haut et ensuite vous tapez sur "Lancer un nouvel téléchargement" ou quelque chose dans le genre. Une fenêtre s'affiche et vous copiez-collez l'adresse du lien que vous voulez télécharger. Appuyez "OK". Pour moi, ça a bien marché.
0
gezzak

bonjour excuse moi quand j'ouvrir widestream6 j'ai pa d'adresse comment je faitpour m'etre une adresse
0
Juuee

Mais moi je veux télécharger un film comment je fait ?
0
mate

ses quoi comme lien qui faut maitre vous pouves metre un exemple
0
zara

il a pas écrit téléchargement
0
rom

avec moi asa ne marche pa
0
oin

je suis pareil je viens de la telecharger et je ne c est pas comment ca fonction
0
djpixi

la meme mais je croit avoir trouver
0
guigui

moi aussi je suis dans la meme galere et alors comment on fait ??
0
Gnéé

Pareil ! On fait comment ?!
0
Coco

C simple il fau aler dan "ajouter téléchargement" en haut a gauche de la page, et aprés il suffit de copier l'URL de ce que vous souhaiter télécharger , mais sa marche pa a tous,sa marche a You tube.... Et aprés je c pa je trouve pa :)
0
anaisse

c'est QUOI un URL ??
0
blade

URL c l adresse du lien que tu a dans ta barre en haut de ta page(www.).....
0
claire

et moi jaimerai téléchacher un film coment faire ??
0
arthur

et pour les jeux ds
0