Comment utiliser widestream6 ?
Résolu
mymygirondedu33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marie_galante^^ -
marie_galante^^ -
Bonjour,
je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique pas comment marche le logiciel
quelqu'un saurait-il comment ça marche ?
je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique pas comment marche le logiciel
quelqu'un saurait-il comment ça marche ?
A voir également:
- Comment utiliser widestream6 ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
28 réponses
Pour télécharger un film ou une musique avec le logiciel WideStream :
- Chercher le lien de votre film ou musique sur internet (Ex : Youtube)
- Sur le logiciel : En haut a gauche » Ajouter téléchargements
- Un fenêtre s'ouvre , dans la case lien vous copier/coller l'url de votre site internet.
- Vous faites "OK" & le téléchargement s'effectue seul.
Une fois terminé, sur le bureau dans votre dossier "Document" se trouve un nouveau dossier nommé "WideStream" ouvrez le & allez dans "Downloads" . C'est ici que ce trouve vos téléchargements.
J'espère avoir aidé certains d'entre vous et ne pas être trop brouillon, ce n'est pas un logiciel compliqué.
- Chercher le lien de votre film ou musique sur internet (Ex : Youtube)
- Sur le logiciel : En haut a gauche » Ajouter téléchargements
- Un fenêtre s'ouvre , dans la case lien vous copier/coller l'url de votre site internet.
- Vous faites "OK" & le téléchargement s'effectue seul.
Une fois terminé, sur le bureau dans votre dossier "Document" se trouve un nouveau dossier nommé "WideStream" ouvrez le & allez dans "Downloads" . C'est ici que ce trouve vos téléchargements.
J'espère avoir aidé certains d'entre vous et ne pas être trop brouillon, ce n'est pas un logiciel compliqué.
NichoNifroi
MERCI Mathilde_44, enfin une réponse compréhensible... pour les autres arrêter d'expliquer, c'est vraiment pas votre point fort !!! Mais merci quand même d'essayer...
Cleeem
Mais comment peut-on regarder le film cat je fait comme t'as dit et apres ... ?
nicodu58
oui mais moi quand je vais dans dowbload et que je clique sur le téléchargement sa m'envoi sur une page internet
radja
merci c clair comme ca
hiihii.34
Beh moi aussi je comprend pas pourquoi. je n'arrive pas a télécharger les films.
j'ai trouve comment on fait:
Donc tu ouvre le fichier, tu clique sur "ajouter telechargement" en haut a gauche et un onglet va apparaitre, tu le remplie et en une minute c fait
voila
bonne chance
bsx les gens
Donc tu ouvre le fichier, tu clique sur "ajouter telechargement" en haut a gauche et un onglet va apparaitre, tu le remplie et en une minute c fait
voila
bonne chance
bsx les gens
Pour télécharger avec WideStream6, il vous suffit d'entrer l'url du fichier et W6 s'occupe d'optimiser le chargement du fichier.
Bonjour ,dejà je veux et peux vous repondre . NE TELECHARGER PAS PLUS DE 5 ELEMENTS SINON VOUS SEREZ DERRIERE LES BARREAUX MON GRAND ONCLE LUI S'EST FAIT EMBOBINER EN FAITE SI VOUS VOULEZ LE TELECHARGER DEPUIS WIDESTREAM/
&
1.CHERCHER SUR INTERNET L'ELEMENT KE VOUS VOULEZ TELECHARGER
2.L'ELEMENT QUE VOUS VOULEZ TELECHARGEZ A SURMANT UN NOM
3.ALLER SU WIDESTREAM6 ET CLIQUER SUR AJOUTER UN TELECHARGEMENT UN PAGE APPARAIT
4.NOTER SUR NOM DU FICHIER LE FICHIER EXACT DE CE KE VOUS VOULEZ TELECHARGER
5.QUAND VOUS NOTTEREZ CE QUE VOUS VOULEZ TELECHARGER ALLER SUR INNTERNET TAPE CE KE VOUS VOULEZ TELECHARGER ET TOUT EN HAUT DE CETTE PAGE APPARAIT UN URL COPIER ET COLLER LE SUR LIEN DANS LE FICHIER WIDESTREAM
6 ET DERNIERE ETAPE APUYER SUR "OK" ET pui tout en bas de la pageapparait votre telechargement mais je douute fort depuis ke le site a etez reconikerie kil puisse telecharger a nouvo car ce sont une publicité
&
1.CHERCHER SUR INTERNET L'ELEMENT KE VOUS VOULEZ TELECHARGER
2.L'ELEMENT QUE VOUS VOULEZ TELECHARGEZ A SURMANT UN NOM
3.ALLER SU WIDESTREAM6 ET CLIQUER SUR AJOUTER UN TELECHARGEMENT UN PAGE APPARAIT
4.NOTER SUR NOM DU FICHIER LE FICHIER EXACT DE CE KE VOUS VOULEZ TELECHARGER
5.QUAND VOUS NOTTEREZ CE QUE VOUS VOULEZ TELECHARGER ALLER SUR INNTERNET TAPE CE KE VOUS VOULEZ TELECHARGER ET TOUT EN HAUT DE CETTE PAGE APPARAIT UN URL COPIER ET COLLER LE SUR LIEN DANS LE FICHIER WIDESTREAM
6 ET DERNIERE ETAPE APUYER SUR "OK" ET pui tout en bas de la pageapparait votre telechargement mais je douute fort depuis ke le site a etez reconikerie kil puisse telecharger a nouvo car ce sont une publicité
ton oncle est derrière les barreaux parce-que il a télécharger plus de 5 fichiers. mort de rire!
déjà toi t'es un vrai mich'to. à la rigueur il a choppé un avertissement via email, puis en cas de nouvelles fautes un nouveau courrier via postale accompagné d'une amende mais certainement pas de la prison pour un peu plus de 5 malheureux fichiers PTDR
déjà toi t'es un vrai mich'to. à la rigueur il a choppé un avertissement via email, puis en cas de nouvelles fautes un nouveau courrier via postale accompagné d'une amende mais certainement pas de la prison pour un peu plus de 5 malheureux fichiers PTDR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C simple ;
You tube- copier l'url-ajouter telechargement(en haut a gauche de widestream)-telecharger et voila
et pour retrouver se kon telecharge ya un dossier qui se cree surnommer widemstream Voila =)
You tube- copier l'url-ajouter telechargement(en haut a gauche de widestream)-telecharger et voila
et pour retrouver se kon telecharge ya un dossier qui se cree surnommer widemstream Voila =)
quand je lance un telechargement il me fait un raccourci vers l'url que je lui ai donné... mais j'ai toujours pas mon fichier moi
moi jai telecharger widestream 6 mais ja'rrive a telecharger sauf qu aprtes je n'arrive pas a les lire comment faire ? reponbder vite stp
laisse tombe sa sair a rien sa marcheras pas de toute façon j'ai désinstalle , trop compliquer pour moi !
merci quand même.
merci quand même.
vous appuyez sur la touche "Téléchargements" en haut et ensuite vous tapez sur "Lancer un nouvel téléchargement" ou quelque chose dans le genre. Une fenêtre s'affiche et vous copiez-collez l'adresse du lien que vous voulez télécharger. Appuyez "OK". Pour moi, ça a bien marché.