MSVCR100.dll manquant (missing), la solution !
RésoluChouaib -
Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server.
Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais avant de finir l'installation, un message apparait en disant qu'il manque sur mon ordi le fichier MSVCR100.dll
Je termine quand meme l'installation en insistant mais une fois sur Wamp, je ne peux pas me rendre sur ma page localhost.
Quelqu'un peut m'aider quant à ce fichier MSVCR100.dll qui me manque?
Je suis sous windows 7.
- Msvcp110.dll est introuvable
- Msvcr110.dll - Meilleures réponses
- Msvcr100.dll telecharger - Meilleures réponses
- Problème MSVCP110.dll ✓ - Forum Photoshop
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- MSVCR110.dll manquant ✓ - Forum logiciel systeme
17 réponses
Le message MSVCR100.dll manquant lors de l’installation de WampServer s’explique habituellement par l’absence du package redistribuable Visual C++.
Pour WampServer 2.4, installer Visual C++ 2010 Redistributable (version 32 bits et/ou 64 bits selon le système).
Pour WampServer 2.5, privilégier Visual C++ 2012 Redistributable (version 32 bits et/ou 64 bits selon le système) afin d’éviter les DLL manquantes comme MSVCR110.DLL.
Certaines configurations nécessitent aussi l’installation des redistribuables des versions 2008, 2010 et 2012 pour couvrir les différentes DLL manquantes.
En ce qui me concerne, il m'a suffit de télécharger ceci :
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30679
Pensez à choisir "Français" dans la liste déroulante et prenez bien la version x64 si vous avez Windows 10 64 bits :

Tous est rentré dans l ordre
Bon COURAGE !!!