Les discussions

Outlook 2016 : erreur 0x8004010f mode hors connexion bloqué

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, après avoir voulu me débarrasser de ONE DRIVE et pris la précaution de conserver une sauvegarde des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Capt.Adok

Connaitre son adresse facebook ?

 Résolu

Bonjour,je me suis inscris depuis sur facebook, et je voudrai savoir s'il n'existe une adesse du profil car j'aimerai le partager avec des proches (pa...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Paulcolombaud

[libreoffic calc] fixer des colonnes dans formules

 Résolu

bonjour, j essaye de me créer un outil de gestion de stock avec Libre office calc j ai : dans les lignes mes différents produits dans les colonn...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
petitvendeur

Si case coché afficher la cellule suivante

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 5 choix entre B1 et B5. B1 = Choix 1 B2 = Choix 2 B3 = Choix 3 B4 = Choix 4 B5 = Choix 5 A1 à A5 serais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
AlexL03

Supprimer doublons excel dans une colonne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une liste dans une feuille excel avec plein de doublon que je ne desire pas . pouvez vous m'indiquer la formule pour qu'il n'y est plu...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Ali

Recherchev : conditionner la feuille de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis coincé sur un fichier excel... je dois réaliser un outil de suivi des temps hebdomadaire... Pour ce faire j'ai un onglet ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
via55

Installer un os avec une clé de produit

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé d'acheter un nouvel ordinateur fixe, car le mien est devenu trop vieux. J'ai étudié toutes les possibilités et j'en su...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Enossouss

Bouton pour valider la saisie

 Résolu

Bonjour, Etant donné que mes compétences sont limitées en VBA je fais appel aux gens qui connaissent mieux afin de m'aider sur le sujet en desso...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
SAYRO

Comment enregistrer une vidéo très longue sur une clé usb

 Résolu

hello cela ne vous aura pas échappé, il y a depuis peu et pour peu de temps une vidéo en ligne un super best of de guignols je voudrai le sau...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fabienne41100

Peut on faire une table des matières automatique sur un formulaire?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un modèle de document avec un formulaire Word. Je voudrais mettre en place une table des matières automatique...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MargotHI

Calcule entre deux feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire le calcule de nombre des cellule d'une page, sur une autre page, de façon automatique Je suis dans un stage...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Yblc8

Fusion de 2 tableaux sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
peuzimporte

Changement partiel de couleur de police dans pied de page (macro)

 Résolu

Bonjour, dans une macro d'insertion d'un pied de page, je souhaiterai changer la couleur de la police d'une partie du pied de page. es ce possible e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Effet miroir

 Résolu

Bonjour, comment imprimer en miroir !! merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
dragon

Fonction si et imbriquées étendues colonnes

 Résolu

Bonjour, Je dois realiser un tableau calc pour analyser le resultat d'un sondage. Ainsi, je souhaiterais que calc prenne par exemple la cellule A...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Image qui change en fonction du contenu de la cellule active

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire un code vba qui permet de changer une image en fonction du contenu de la cellule active. J'ai réussit à rédiger le code ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Woochi

Macro protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai construit des tableaux comptables simples destinés à être utilisés par un tiers. En conséquence, toutes les cellules contenant les libe...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer adobe acrohert

 Résolu

Bonjour, Windows / Firefox 65.0 il s'agit de : windows 7 / Mozilla Firefox

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Tinolouis

Isoler valeurs les plus proche de

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche à isoler les 18 valeurs (sur 25) les plus proche de 8. Ces valeurs sont parfois inférieures ou supérieures à 8. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Focus50140

Internet

 Résolu

bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et je me demande quel serait le navigateur le plus fiable? Je sais que Internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
kaneagle

Convertir un doc word en un fichier jpeg

 Résolu/Fermé

BONJOUR j'ai un fichier word et je souhaiterais le convertir en un fichier jpeg merci beaucoup

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
BoB

Corbeille vide

 Résolu

Bonjour, les messages supprimés de ma boîte de réception Orange ne vont pas dans la corbeille Merci de me dire si c'est possible et quelle solutio...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Probleme firefox

 Résolu

bonjour j ai un souci avec le navigateur que je viens d installer lorsque je vais sur un site et que je clique sur n importe quel ligne j ai ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
elvis1960

Recherche valeur entre dates

 Résolu

Bonjour Je voudrais associer une date à une valeur (Trimestre) Mon fichier simplifié https://www.cjoint.com/c/ICfoXzdGsvj ou Je l'ai vu su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChrisPF13

Transfert impossible pièces jointes

 Résolu

Bonjour* J'ai un PC Windows 10 , une boite mails Mozilla Thunderbird . Lorsque je transfère une ou des pièces jointes ,il m'est bien demandé le for...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Dannd

Aide excel tableau

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois organiser et gérer le renouvellement de devis, c'est à dire, que je dois lister tout les devis, en fon...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
JCB40

Insérer page paysage entre page portrait google docs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avoir une seul page en paysage dans un document ou le reste est en portrait sur Google Docs. Je crois sav...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bouhjtfpeur

Etirer formule sans $ et non ctrl c / ctrl v

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug . Ca doit être tout simple mais je n'arrive pas à le résoudre. MErci!! A1 = SOMME(J2:J10) A2 = SOMME(K2:K10) A3= SOMM...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Lalyml

Formule

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un tableau avec les mois, et au fur et à mesure de l'avancement du C.A. le collaborateur va faire une croix ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
guerando

Somme conditionnelle horizontal/vertical excel 365

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vu de problème similaire au mien donc je vous pose la question: J'ai un onglet excel avec : - en ligne 1 mes quantités (va...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Vince7492

Internet .....

 Résolu

Bonjour , voila mon problème mon ordinateur sous "Windows 7 ', me joue des tours depuis quelque temps peut être que je le sollicite un peu de trop ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Lier deux colonnes pour un tri

 Résolu

Bonjour, j'ai deux colonnes avec des données chiffre d'un côté, noms de l'autre; je veux lier les cellules pour pouvoir trier soit par nom, soit par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Vaucluse

"word" lent à l'ouverture et à la fermeture

 Résolu

Bonjour, Mon traitement de texte "Word" est devenu lent à l'ouverture et à la fermeture alors que je n'avais jamais eu ce problème avant. Pour t...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Domdelavega

Cours complet (en pdf) en word et excel,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
SuzanneNaas

Formule d'index excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur une de mes formules d'INDEX en L2 sur fichier joint. Excel doit chercher la valeur en J2 dans la colonne N et af...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Max83830

Find, sur toutes les feuilles du classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon projet avance, doucement, mais avance! Me voilà face à un nouveau problème! Grâce à mes recherches sur le forum j'ai réussi à ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
LeDebutantVBAFou

Impossible de mettre un raccourci pour gmail sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à placer un raccourci pour ma messagerie gmail sur mon écran (je passe par Firefox) et j'ai l'impression que google fait...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
yeyette

Somme.si avec critères et plage sur la même ligne.

 Résolu

Bonjour, Je propose plusieurs formations à des salariés. Je souhaite suivre les paiements et faire des totaux par salarié sur Excel. J'ai donc fait...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Vaucluse

Thunderbird avec plugin "trier dossiers manuellement"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ce plugin. Quelqu'un a une idée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hypobizu

Convertir le point en virgule sur excel 2008

 Résolu

Bonjour Je recherche comment Convertir le point en virgule sur Excel 2008 pour faire des additions après copie sur internet. Ca me met toujours aucun...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
saxe

Ça veut dire quoi "adresse ligne 1" sur les formulaires ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veut m'inscrire sur le site de gain d'argent Skrill , mais il me demande une Adresse linge 1 . je voudrai savoir c quoi au juste ?? ...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Wilfried

Changer le format d'un document

 Résolu

Bonjour chers amis. Je veux changer un document PDF en Word. Comment le faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hally

Exporter contact sfr email

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat chez sfr et des la semaine prochaine je reçois ma nouvelle freebox V6 Donc j'aimerai savoir comment exporte...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bbre

Couleur de la police

 Résolu

Salut, Depuis hier, j'ai un problème que je ne sais pas résoudre. A chaque fois que je veux saisir quelque chose dans un fichier particulier de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
fanfan333

Besoin d'aide pour une formule dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait serai-t’il possible d'avoir une formule ou je mets un X en colonne B1,une somme en euro en face en colonne C1 que cette s...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
FELIX62000

Recherche v... modifiable ?

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des recherche V, j'ai un numéro client par exemple 35 (que je ne peux pas modifier), et la formule va chercher dans u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
guerando

Feuille de vérification

 Résolu

Bonjour, :-) Beau défi ! j'ai beau chercher je ne trouve pas. J'ai une liste de vérification de ménage a faire remplir. Mon but est que lo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jamie

Envoyer par mail un document en pièce jointe.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis très peu il m'est impossible de faire cette simple manipulation. J'ouvre comme d'habitude un document sur Libreoffice 6.1puis...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

[excel] compter cellules de texte identique

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, je souhaiterai compter le nombre de cellules contenant un texte donné, pour en obtenir le nombre total. Comment puis-je procéd...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
kalou

Extraire certains mots de plusieurs cellules excel

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau où deux cellules contiennent une liste différente de mots tels que : "Draps et linges compris – Espace Spa – Lit 90 cm – ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PHILOU10120
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000