Les discussions

Copier exel 2016 vers open office

 Résolu

bonjour voila j'ai un tableau de compte que j'ai fait sur exel et voudrais savoir si on peut l'ouvrir avec open office car marre de payer exel tout le...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jaquy

Adresse gmail fantôme

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse gmail qui s'intitule paultruc@gmail.com Quelqu'un m'a envoyé un message à paul.truc@gmail. com Comment se fait-il que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tractopel

Pas accès à mon adresse mail lié à mon twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon compte a été piraté donc Twitter à bloqué mon compte pour le sécurisé et pour le récupérer je dois changer mon mot de passe mais ...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

 Résolu

comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Mode machine à ecrire dans pdf xchange viewer version 2.5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rester en mode machine à écrire. A chaque fois que je passe dans le mode "machine à écrire" une fois que mon mot est éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tontong

Comment ajouter un curseur a cursorfx sous windows 7?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un curseur pour cusorfx sur deviantart qui me plait... quand j'avais windows vista pour l'ajouter je collais le nouveau curs...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Sydney Files

Comment décrémenter 2 cellules en fonction de 2 paramètres

 Résolu

Bonjour ! Je créer ce sujet car je cherche une fonction ou une option qui en fonction de 2 paramètres décrémente 2 valeurs. Sur le tableau excel : h...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Quinteboy06

Connexion leroymerlin impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter sur le site leroymerlin "adresse introuvable", tous les autres sites fonctionnent. Merci de vos...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
poupougne13

Supprimer les suggestions dans le moteur gmail

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite que gmail ne puisse plus me suggérer un contact que j'ai déjà supprimé dans la liste des contacts. J'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Orionf

Condition si

 Résolu

Bonjour, comment remplir une ligne dans une colonne avec une condition. exemple J'ai une cellule avec une date dans a1 Je veux l'inscrire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Castours

Différence heure

 Résolu

bonjour à tous, j'avais déjà trouver la formule dans le forum il y a quelque temps mais je ne la retrouve pas désolé. je travail sur le temps de...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Mike-31

Sku011.cab

 Résolu

Bonjour, J'ai un pentium 4 sur Pc avec windows XP, version la plus récente. Je n'arrive pas à démarrer Excel. Une fenêtre me réclame le fichier SKU011...

235 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
JPD

Aperçu avant impression

 Résolu

Bonjour, à vrai dire je n'ai pas d'imprimante. je voudrais tout simplement visualiser mon document et essayer de le mettre en forme (colonnes). mais q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Pyrisis

Faire un tri sur des références présentent dans une liste(ccm81)

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais récemment posté une question que je croyais résolu, le but était de : 1. récupère les valeurs qui sont en colonne C 2. m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
christophedir

Effacer une ligne en fonction de l'absence d'une donnée

 Résolu

Bonjour , voiçi mon probléme Je dois travailler avec des données sismique incluant 3 colonne date heure et magnitude Je travaille en parallèle s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Thomasgeo

Alignement texte cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'alignement du texte dans une cellule. Si j'ai une cellule qui contient 2 mots. Est-ce qu'il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Patrice33740

Affecter une macro selon une valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite affecter une macro sur un bouton mais avec deux possibilités. Si je fais le choix 1, lorsque je clique sur ma macro je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
HEMIYELY

Capture d'écran

 Résolu

comment faire une capture d'écran

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
glg29

Ecran tactile sur panasonic cf-18

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé windows XP SP2 sur un Toughbook Panasonic CF-18 (matérielle antichoc avec tablette graphique et écran tactile), je n'a...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mrclmasse75

Afficher une description suite à un clic sur image

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis entrain de réaliser un powerpoint présentant l'inventaire d'un labo et je souhaite afficher une bulle avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tra41

Calcul de gains

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit problème qui je pense est plutôt simple pour quelqu'un qui maîtrise Excel (ce qui n'est pas mon cas). Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
SGW2017

Astuce pour raccourcier les fichiers excel

 Résolu

Bonjour mes amis, le problème que j'utilise bien certains nombres des fichiers excel, est ce qu'il y a un logiciel ou une application pour raccour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gbinforme

Comment faire pour débloque une personne sur instagram

 Résolu

Bonjour, comment faire pour débloquer une personne sur Instagram Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un lien internet "raccourcis" ?

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment créer un lien "raccourcis" comme ceci : [/ ICI] http://www.commentcamarche.net/espaceXXXX je souhaite utili...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jeanbern

Page rétréci

 Résolu

Bonjour, Sur un RPG je parlez sur leur forum quand j'ai décidé de mettre ma jambe sur mon byreau mais malheur je l'ai mise sur la partie du bas a ga...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
marguerite 3

Préoccupation publipostage dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word dans lequel je voudrais modifier un titre, et je dois produire 600 documents, comment dois-je procéder? Configur...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Argitxu

Hommes malades ?

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai une colonnes d'hommes et femmes ("f" et "h" ) et une autre ou il y'a "oui" pour présence de malade ou "non" pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Lurkemore

Origin 2015

 Résolu

Bonjour, svp. Veuillez m'aider à trouver de la documentation en français pour le logiciel Origin 2015 et merci. Configuration: Windows / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Estimates 9.1.0

 Résolu

svp, j'ai besoin d'un tutoriel en français pour le logiciel EstimateS 9.1.0 et merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Peut-on télécharger adw cleaner avec windows 10

 Résolu

Bonjour est-ce-que Windows 10 est compatible avec ADW Cleaner Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jimpix

Faire un tri des références présente dans des tableaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tri de toutes les références présentent dans des tableaux et en évitant les doublons. Il y a 120 petits tableaux Ci...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
ccm81

Transférer des données par formules

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour automatiser, si possible par formules, un travail quotidien Merci pour votre aide si précieuse En fait, j’ai un do...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
safach

Rechercher une liste de caractères dans autre liste de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous Je sollicite votre aide pour le pbm ci-dessous. j'ai dans une colonne A de la feuille1 des cellules comprenant chacune des donné...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mazzaropi

Formule conditionnel simple convertion

 Résolu

Bonjour mes amis, vraiment je suis en besoin de votre aide. j'ai une colonne B qui contient des chiffres en format texte, et des textes alphanu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
nonossov

Soirée de gala "collecter des fonds"

 Résolu

Bonjour, une association ma chargée, lors d'une soirée gala qui aura lieux ce weekend, de projeter sur un écran géant les Objectifs de récolte de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Image en noir et non en couleur

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un logiciel micro application "sauvez vos casette" j'ai un problème les images sortes en noir et blanc et non en couleur. que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
barnabe0057

Comment installer libreoffice sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec Windows 8, j'ai installé java 32kbits et téléchargé libreoffice. Malheureusement, l'ordinateur ne reconnai...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Numei

Bouton se masquant après clic mais revient pas session suivante

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à créer un bouton qui, après clic, active une macro puis se masque (donc un bouton oneshot). Le soucis c'est qu'après enregist...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Sarge

Recherche de pairs sur utorrent bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%. Lorsque je vais sur "tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Claire

Numérotation de page et saut de section

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un document word et effectuer une numérotation de page, sauf qu'a certaines pages la numérotation ne se fait pas à la su...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
laurène

Afficher une colonne masquée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher les colonnes qui sont masquées sous excell? vu qu'elles ne sont plus là, je n'arrive plus à les sélec...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
LaGame

Récupérer ma boite mail principale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon adresse mail principale [Supprimé par la modération] Quand je vais sur gmail je dois me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
madmyke

Somme de donnée en fonction d'un id commun

 Résolu

Bonjour, Voilà voilà, j'ai plusieurs (14567) données avec un identifient commun pour certaine et des valeurs à sommer. Par exemple : Colonne 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
gbinforme

Calculer une moyenne à partir de deux colonnes

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, je dois calculer des moyennes selon une colonne "semaine" et une autre colonne avec des "litres" pour réaliser u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Popow6161

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

 Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vayizmir

Calcul de perte en par semaine.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai creer un calcul automatique en fonction du numero de la semaine. Le but est de calculer le nombre de cartes perdues par s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Strangex

Extraire une ligne dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une case Excel qui contient plusieurs lignes Avec une fonction Excel, je désire extraire seulement la première dans une cellule dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mike-31

Installer libre office

 Résolu

bonjour, puis je installer libre office sans avoir de soucis avec Microsoft qui ne me propose que des excel, word etc payants et bien compliqués?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
champagne555

Retrouver un ami

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Plusieurs pieces jointes dans mail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer 4 feuilles en pieces par mail je clic sur les 4 avec ctrl elles passent bien en bleu je fais entrer mais c es...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
^Abel^
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000