Pseudo en couleur des amis Messenger Beta.9

Résolu/Fermé
misterlover Messages postés 54 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 14 mai 2008 à 10:09
 pika - 20 oct. 2010 à 11:34
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre les pseudo des amis sur Windows Live Messenger Beta.9 en couleur, sur l'écran d'acceuil.
A voir également:

51 réponses

misterlover Messages postés 54 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 35
17 mai 2008 à 09:32
Merci beaucoup j'ai téléchargé Messenger plus live et sa marche
33
be-ne-nu-ts Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
4 janv. 2009 à 12:41
ok ok mais c'est quoi tn site pour le telecharger car moi j'ai essayer plusieur fois de le telecharger et sa me met kil est fini dinstaller et aprè Quand jouvre WLM 9 et ba sa me le met pas Merci de rep
0
il te suffit, dans ta fenêtre liste de contacts, d'aller dans outils, puis option et à côté de ton pseudo tu dois avoir un onglet format tu cliques dessus et choisi ta couleur
3
coucou moi j'ai la case format je peut metre en couleur ms je le voit je voit juste par exemple: [c=7]
je voit seulement sa qu'est-ce que je pourai fair stp essaie de répondre vite stp merci bizoo =)
0
Tu peut utiliser Messenger Plus! Live 4.79
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009
ici
http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

Pour les autres version de WLM la dernier version Messenger Plus! 4.70.334
ici
http://www.damfile.net/?d=D32BEDD11

Remarque
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :

English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish
0
utikiser messenger plus http://msn-up.com/indispensables/151-messenger-plus-live-479.html
0
slt j'utilise la version MSN Beta,,(2011) et enféte j'ai vu que Messenger plus! de l'année 2009 n'étais plus adapté à msn 2011, sa marque "programme non chargé" disinstalé puis réinstalé ne sert à riien,, donc j'aimerai savoir si il n'existe pas une version de Messenger PLus! adapté à msn Beta. cimer
0
misterlover Messages postés 54 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 35
14 mai 2008 à 11:30
Merci mais je n'ai pas la case formats à coté de mon pseudo
2
tu devrais l'avoir pourtant tu es sur tu fais outils option et dans option dans l'onglet général tu dois avoir ton pseudo, ton message perso ... non ?
0
ah non excuse je sais pourquoi tu peux pas le faire il faut que tu télécharges messenger plus live avec ça tu auras pleins de nouvelles fonctions
0
Justn > titemel86
21 sept. 2008 à 20:25
moi pour wlm beta je nne trouve pas comment on télécharge pour les pseudo couleur peut tu m'indiqué par lien le site ?
0
sinker Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 3
20 sept. 2008 à 21:19
c'est parce que il n'existe de pas de msn plus live pour wlm 2009
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'y arrive pas
2
Moi non plus Quelqu'un pourrais m'aider ? merci
0
Koukou j'crois que j'ai la solution à vos problèmes .. =)
https://www.wikikou.fr/
Ce lien permet d'avoir la nouvelle version du plus avec les pseudos en couleurs..
En tout cas depuis que je l'ai installé ça fonctionne comme il faut !!
2
Je confirme ce lien permet de voir les pseudos en couleurs ;)
0
IL n'existe pas encore pour la béta 2, cf cette news : https://www.wikikou.fr/
1
Ben j'ai installé la version live plus indiquée mais le logo n'apparait pas dans mon wlm bêta... donc pas de pseudo amis en couleur :( comment faire ?! Merci d'avance
1
mattdebo13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 1
16 oct. 2008 à 09:32
j ai installer depuis peu le nouveau messenger beta 9.2 et depuis plus de couleurs pseudo meme en istallant messenger plus 4.7034 la derniere version.
comment faire svp l ancien messeger ne veux meme plus se remettre car il etait mieu.(+ d options)
1
Pareil que vous

J'ai installé la version bêta et impossible de cumuler avec messenger +, donc plus de couleur, plus de connexion simultanée, ... pffffff

Je cherche de l'aide aussi
1
mademoiselle
25 oct. 2008 à 16:02
moi je n'arrive pas a avoir msn plus sur msn9 sa me soul tro!personne n'a une idée pour moi?
1
pff sa soule beta 9 --' Ya mm pas des couleur et on peut mm pa desinstaléé :( De l'aaaaaid
1
Bonjour jai Télécharger Messenger 2009 et Jarrive pa a mettre Mon pseudo en couleur et ce de mes ami(e)s Donnez Moi Le site pr ke je Télécharge Mon pseudo en couleur Merci
1
Moi j'ai télécharger Windows Live Messenger Béta mais on ne peut pas mettre msn plus. Je n'arrive pas a désinstaller cette version pour mettre celle d'avant. Aidez moi s'il vous plait.
1
Baah moi c'est exactement pareil que vous !! msn live beta 9 ne veut pas se déinstaller & j'aai pas de couleeur pour les pseudos .. comment faire ? :s
0
laurie_71 > Lucile
14 déc. 2008 à 13:07
installe avec ce lien tu vas voir t'auras des couleurs je l'ai eu sur ce forum et depuis tout est en couleur c nikell!!
bisoux!! http://mirror1.msgpluslive.net/MsgPlusLive-479.exe
0
Fanie > laurie_71
14 déc. 2008 à 15:12
Merci Laurie, mais le live + ne fonctionne pas avec la version bêta neuf.

Une version spéciale est prévue ? Quelqu'un sait ?

Parce que bêta m'agace et il ne veut pas se désinstaller. Marre !
0
Beta me gonfle aussi !!!! ca gaot deux heures que je cherche comment desinstaller ce nouveau messenger ^^ Je préférais l'ancien :( ^^
1
Ba mOii c pareiil dc jléii deisinstaller fo ke taiile dans windows messenger ... apres dans installer tu clike sur le premier et apre tu choisis entre désinstaller et reparer et pares fo ke tu reiinstale la derniere version ... c un gros piege la nOuvelle version !!

J'ai pratiquement tout essayer pour le garder et mettre les couleurs avec mais je n'ai âs trOuve
1
comment fait t-on pour supprimer cette version car on ne voit plus les pseudo en couleurs Merci d'avance
0
Sarah > louloutte
11 janv. 2009 à 20:06
Ben en fait pour désinstallé WLM 2009, te faut aller dans "panneau de configuration" puis "ajout/suppress° de programes"
Normalement ds la liste des programmes y a pas "Windows Live Messenger", mais y a "Installation Windows Live" donc là tu cliques dessus, "Modifier/Supprimer", t'as une fenêtre reste plus qu'à cliquer sur désinstaller :)
0
Plinee > Sarah
4 févr. 2009 à 09:50
Enfait j'ai fait ce que tu as dis && j'ai réinstallé MSN+ && Ca marche pas j'ai un vieux MSN, enfait c'est mm pas Msn c'est Window Messenger, B"soiin d'aiid' Stp, merc i
0
Dsl mais j'ai besoin de ton aide j'arrive pas a désinstaller le messenger 2009 tu pourrai m'aider stp ???
0
CLiké ici :: https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr

arivé sur ..:: Messenger plus! Live ::..
Cliké sur :: Nouvelle version Pour WLM 9 BETA: 4.79

Et voila vous avez Messengr plus on A tout ce qu'il faut Mais Pas Les Pseudo Couleur =/
1
Merci !!!

Ca fonctionne ! Même la couleur ! Tout y est !
0
ayata > Fanie
16 déc. 2008 à 22:38
comen ta fè pr ke sa fonctionne g essayé sa ne fè pa???
0
Fanie > ayata
16 déc. 2008 à 23:12
J'ai suivi la procédure citée ci-dessus.
J'ai suivi le lien, et charger la version + pour bêta 9.
Et ça marche.
0
Céline > Fanie
17 déc. 2008 à 00:47
Et bien moi la couleur ne marche pas, tout comme le msn picture displayer qui me permettait d'avoir un diaporama à mon image perso
0
SasaScott > Fanie
17 déc. 2008 à 19:06
Coucou comment ta faiis Fannie ?!!!
0
C'est Vrai Fanie ?
T'arive a Voir La couleur ?
Moi Je peux Mettre mon pseudo en couleur Mais Je nepeux pas voir La couleur =s
1
Exactement pareil Pikaxsuru, je peux mettre de la couleur, mais je ne la voie pas ^^ Ni celle de mes contact, alors que avant oui av l'ancienne version... Grrr
Par contre, j'ai pas la version Beta mais la version "normale" qui vient de sortir, que j'ai téléchargée à partir de la fenêtre Msn Aujourd'hui... Peut être que c'est trop tôt encore pour trouver le Messenger Plus approprié ?! Patience alors ! :-s

Bonne Journée !
0
Je vien de lire Que La version 2009 N'est Pas finie elle sortiras En fevrier =/
1
Bonjour,
Excusez moi,petite incrustation ...
Les scripts non plus ne marchent pas sur Windows Live Messenger 9.0 ?
0
Ouki, donc patience...

Les scripts ?! Euh... C'est à dire ? ^^
0
Fanie > Adeline
17 déc. 2008 à 15:00
Je ne sais pas quoi vous dire ! J'ai la couleur, les scripts, le multi-comptes et j'ai bien vérifié, je suis bien sous bêta 9.
0
SiimOn ... > Fanie
17 déc. 2008 à 20:40
Fannie t'es sûre que c'est la new version ?? Celle ou t'a les favoris ?? T'a les nouveauté sur les images persos de tes contacts ?? Le lien j'ai essayer sa marche pas ... Explique bien complétement stp et envoie le lien =) Merci !!
0
math1583 > Fanie
17 déc. 2008 à 22:45
répond sil te plait fanni !!
0
Explique nous tout ça Fannie !
1
Désolée de revenir si tard.

J'ai juste suivi le lien, ouvert l'archive winrar et installer Msg+.

Le couac de ce soir : hier, j'ai tout bien paramétré, j'avais les couleurs, multic-omptes et tout et tou et ce soir en ouvrant wlm, je n'ai plus l'onglet Msg+. Punaise, si je dois réinstaller tous les jours pour avoir la couleurs, ça va vite me gonfler !


Je vous mets un imprim écran pour que vous voyez les couleurs.
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img381.imageshack.us/img381/6541/imprimcranbm5.jpg[/IMG][/URL]
0
Camille > Fanie
18 déc. 2008 à 18:54
Mais alors quelle version de wlm as-tu télécharger à l'origine ? Où l'as-tu télécharger ? Car plusieurs versions du nouveau bêta existent ...
0
Camille > Camille
18 déc. 2008 à 19:17
Je viens de comprendre...
Apparement, la nouvelle version ( Windows Live Messenger 9 RC ) sortie en décembre, est compatible avec msn plus 4.79 mais celui-ci s'exprime à moitié pour cette version ( elle n'est pas encore adaptée ).
Alors il faut soit attendre , soit télécharger la version bêta finale qui est sortie plus tôt et pour laquelle msn plus 4.79 est adaptée.
https://www.wikikou.fr/
Voilà =)
0
Fanie > Camille
18 déc. 2008 à 21:08
Je ne sais plus où je l'ai téléchargé.
J'ai la version bêta, mais il n'y a pas écrit 9 à côté. Regarde mon imprim-écran.
0
camy > Fanie
19 déc. 2008 à 19:43
J'arrive pas a voir les pseudo en couleur :s j'ai essayé plusieurs foit de telecharger Messenger Plus mais il ne fontionne pas , en tout cas en ce qui concerne les pseudo en couleur !
Pouvez vous m'aidez ?
0