Les discussions

Filtre cellules vides

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau dans lequel j’aimerais que la ligne se masque automatiquement lorsque j’inscris une date dans une colonne précise. J’ai po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Hauteur de ligne automatique

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible pour Excel 2013 d’ajuster automatiquement la hauteur des lignes en fonction du texte saisi? Je sais comment faire en d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Edge en panne

 Résolu

Bonjour, Edge ne répond plus. Comment réparer, svp ?

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
kaneagle

Messenger ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour je aurais besoin de un renseignement j'ai un problème avec mon Messenger je ne sais pas comment faire car a chaque fois que j envoie des me...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
LAUNAY

Connexion impossible a mon office 365 sur wp8.1

 Résolu

Bonjour, Je sais que la connexion a OneDrive sur WP 8.1 est impossible pour pouvoir consulter ses documents en ligne car il faut se connecter à son c...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
M_3660

Problème avec les marques de ¶ sous word

 Résolu/Fermé

Boinjour, j'ai le problème suivant : depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de tex...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
Moroccan

Comment transférer des composants quick part de word 2007 dans word 365 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à office 365 (j'avais Office 2007 qui fonctionne encore très bien mais j'avais besoin du cloud !). du coup : - ado...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
claure33

Renvoi de données

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire un renvoi de données d'une plage cellules dans différentes feuilles selon la valeur d'une cellule de la dite plage...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Marie

Recherche la bonne formule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en excel. J'aimerais trouver une formule pour trouver une valeur X en se basant sur deux critères de recherche dont ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
DjiDji59430

Myp2p, foot, site inactif, autre sites...

 Résolu

Salut, depuis quelques jours, j'ai pu constater que le site MyP2P était inaccessible... pour ceux qui ne connaissent pas ce site, un petit tours p...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Zlatan

Nb.si.ens plusieurs critère avec des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'arrive pas à écrire correctement une formule Excel comme je voudrais. En gros, j'ai deux colonnes de dates A et B,...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
DjiDji59430

Ouvrir word en plein écran avec un zoom via vba excel ou word

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une série de document qui vont être utilisés par des personnes qui ne connaissent absolument rien à l'informatique. Il faut...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Coloc52

Messagerie free

 Résolu

Bonjour, Merci de me lire Je veux mettre mes mails free sur mon nouveau téléphone et lorsqu ils me demandent mon mot de passe je ne sais plus••••• ...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Pierr10

Faire disparaitre le fond gris et blanc (carrés) des images png

 Résolu

Bonjour, J'utilise maintenant un ordinateur avec Office 365. Je veux intégrer des images dans un PPT, mais sans fond. Avant, je prenais des images ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
m@rina

Messagerie free

 Résolu

bonjour après avoir reçu correctement un message, depuis 3 jours je l'ai à nouveau reçu plus 150 fois! Quoi faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
bellaud

La page facebook ?

 Résolu

Depuis aujourdhui et avant j'ai cette page de Facebook qui est pas la page normal de facebook. Avant, lorsque ça apparaît je fermer et je réouvre et j...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Synila

Ascenseur de droite sur la fenêtre

 Résolu

Bonjour, Mon ascenseur ou barre de défilement vertical à droite de la fenêtre sur la page de Google (chrome) et sur facebook a disparu. Comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Anikam

Adresse mail perdue

 Résolu

Bonjour, mon adresse mail a toujours été :***@***, or je ne sais pourquoi, elle est devenue ***@*** ( r en plus) et j'ai perdu tous mes mails. me...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire une formule qui masque ou montre des lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille qui contient des données sur une cave. Les lignes qui ont un nombre de bouteilles = 0 prennent la couleur mauve. (je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Django4811

Messenger ne pas voir qui est connecté

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Passer à la nouvelle version de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y a une nouvelle version de Facebook mais je n'arrive pas à y accéder, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir heure en heure centième

 Résolu

Bonjour, Je sais. Certains d'entres vous vont me dire que la question a déjà été abordée mais je n'ai pas trouver de solution claire à "mon problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Sylou

Sélection de cellule en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si c'est possible sélectionner la cellule en colonne A qui correspond au mois et l'année en cours , sous forme de macro. merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nihcoc

Messagerie messnger

 Résolu

j'ai un problème avec mon Messenger

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Configuration compte free sur outlook 2019

 Résolu

Bonjour, Je suis ADSL Fibre chez Orange. Je possède win10 et je viens de remplacer mon outlook du pack Office 2007 Pro+ par Outlook 2019. J'ai plusie...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
bob

Mise a jour facebook

 Résolu

Sur ma tablette avec Android, dans play store, J'ai installé une mise à jour sur Facebook et depuis, ma page Facebook est devenu étroite avec une ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Modifier formule en vba

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous modifier le formule qui ce trouve dans la cellule I19 en VBA dans la pièce jointe. Merci beaucoup Cordialement https://c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
mic6259

Firefox fait freeze windows vista

 Résolu

Bonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Game4rode

Comment créer une url pour un fichier?

 Résolu

salut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut obtenir l'url d'une image, d'une vidéo et d'une photo? je croix qu'il faut les mettre sur un serve...

43 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
melo31

Mot de passe money

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir money mon mot de passe est refusé comment changer le mot ? merci si vous avez la solution

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
beck

Histogramme: 2 valeurs empilés + 1 valeur groupée à celles-ci

 Résolu

Bonjour, j'ai trois valeurs qu'on va appeler A B et C. Ces valeurs sont répartis sur les mois de l'année. Je veux que pour chaque mois, il y est la v...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Drekx

Traduire un pdf d'anglais en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci

Dernière réponse le 10 août 2020 par
glubzorg

Remplacer une zone de cellules par une autre zone en fonction d'une autre cellul

 Résolu

Bonjour, à tous, Je ne sais pas si ce que je veux faire est possible et je ne sais comment poser la question sur internet donc je ne trouve rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Coloc52

Impossible d'installer win 10 portable acer aspire

 Résolu

Salut à tous, Je galère depuis un moment sur un portable ACER Aspire 3 (A315-21-418F) J'ai essayé toutes les solutions possible pour installer win...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
gugu01

Changer le compte de destination

 Résolu

Bonjour ???? J’ai créé une page fb pour mon restaurant mais je me suis trompé de destination j’ai créé la page en tant que produit et service alors q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Recherche une adresse ip d’un expediteur

 Résolu

Bonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Accès menu boot - mot de passe inconnu

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un ordi d'occasion sur leboncoin censé avoir windows 7 car le mien avec vista ne suit plus. (il n'existe même plus adobe flash pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Swift14

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour à tous je suis sur Mac catalina. avec des collègues de travail nous travaillons à 5 personnes sur les même fichiers a l'aide d'un serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Bonjour monsieur j'ai oublié mon mot de passe prefect money

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
jmarion3

Habillage de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document avec certainement un habillage de certaine zone, symbole tunnel. Comment l'enlever pour passer à un texte normal wor...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
PAPI5931

Gestion de collaborateurs

 Résolu

Bonjour, les informaticiens J'ai parcouru à plusieurs reprises le site et je recherche le travail suivant que j'avais déjà observé. Un planning de s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
via55

Plus de croix de fermeture google chrome

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens ici pour avoir un petite aide si possible, le soucis que je rencontre, est que je n'ais plus la petite croix rouge en haut a droit...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
Fogiel

Ajouter une condition à une formule

 Résolu

Bonjour les amis, Je travaille sur un tableau excel dans lequel : - le produit1 est consommé chaque mercredi de la semaine - le produit2 est conso...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
noe2008

Voir tous les téléchargements en cours

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Inocals

Vidéo qui n'apparaît plus dans recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Florian_YT

Sur le site ebay je ne peux pas agrandir les photos

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et sur le site E Bay, je ne peux ni agrandir les photos, ni quand je passe la souris sur une photo je n 'en vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Lili34350

Probleme avec ma page google......

 Résolu

Bonjour ! je pense que je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais ou poser ma question ! J'espere pouvoir expliquer mon probleme ! lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Logiciel de capture d écran

 Résolu

bonjour , je cherche un logiciel de capture d écran , la fenêtre entière ou séléctionner une zone rectangulaire avec la souris , je n aime pas l outil...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Case à coché avec calcule

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier je veux faire des cases à coché qui va générer un calcule. J'ai mis toutes les informations dans le tableau ci-joint. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Blondy485

Mélanger des chiffres

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des 1,des 2 et des 3 comment faire pour les mélanger sans qu'il y ai 2 chiffres identiques qui se suivent. https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
JCB40
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000