Windows Live Messenger 2009 Beta, désinstaler
Résolu
Nai
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
-
léo -
léo -
Salut tout le monde.
J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai installé, presque correctement, et du coup ça beug beaucoup. En plus, cette version ne dispose pas du plugin Plus!...
Pas moyen de désinstaller cette version. Même en essayant de réinstaller Windows Live Messenger 8 par dessus. Dans le panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités, pas moyen non plus!
Je veux me débarrasser de cette version Bêta, mais j'y arrive pas...
Y'avais bien la solution de Windows Installer CleanUP, mais il veut même pas s'installer...
Voila, je demande votre aide avant de formater (oui je sais, mais j'aime bien faire ça lol)
J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai installé, presque correctement, et du coup ça beug beaucoup. En plus, cette version ne dispose pas du plugin Plus!...
Pas moyen de désinstaller cette version. Même en essayant de réinstaller Windows Live Messenger 8 par dessus. Dans le panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités, pas moyen non plus!
Je veux me débarrasser de cette version Bêta, mais j'y arrive pas...
Y'avais bien la solution de Windows Installer CleanUP, mais il veut même pas s'installer...
Voila, je demande votre aide avant de formater (oui je sais, mais j'aime bien faire ça lol)
A voir également:
- Windows Live Messenger 2009 Beta, désinstaler
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
67 réponses
Problème résolu.
Merci Windows Installer Clean UP.
Téléchargez le ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
Installez le et démarrer le. Ensuite, aller chercher Windows Live Messenger Bêta (tout les programmes), séléctionner, puis Remove.
Et puis voila :)
Merci Windows Installer Clean UP.
Téléchargez le ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
Installez le et démarrer le. Ensuite, aller chercher Windows Live Messenger Bêta (tout les programmes), séléctionner, puis Remove.
Et puis voila :)
kafitou
merci tn logiciel a bn1 fonctionné jai pu me debarassé de msn 2009 es mis une encienne verssion tks ......
Night
Merci, j'ai le même problème que tu as eu, je vais faire ce que tu as dis. Merci beaucoup
Camille
J'ai le meme probléme que vous .. et je suis aller sur le site pour clear mais sa ne marche toujours pas :S . il me dise erreur de microsoft ou je ne sais quoi . Que doit je faire ? . Merci d'avance.
laura
>
Camille
Exactement le meme souci, jai un msg derreur aussi je narrive pas a telecharger ce logiciel.... Je narrive pas a desinstaller msn version 9...
Camille
>
Camille
idem non
Nouveau problème.
Voulant bien faire, j'ai essayé de supprimer les dossiers Windows Live directement depuis C:/programmes... En pensant qu'en réinstallant Windows Live, ça corrigerait les problèmes. Hors, ça n'est tellement pas le cas que maintenant je ne peux plus exécuter Windows Live. J'ai bien tenter d'installer une version précédente, mais comme il détecte toujours la version la plus récente, il me dit d'aller d'abord désinstaller la version récente avant d'installer la version 7.5....
Je demande vraiment votre aide, parce-que là, je peux plus du tout accéder à MSN !!
Merci d'avance pour vos réponses !
Voulant bien faire, j'ai essayé de supprimer les dossiers Windows Live directement depuis C:/programmes... En pensant qu'en réinstallant Windows Live, ça corrigerait les problèmes. Hors, ça n'est tellement pas le cas que maintenant je ne peux plus exécuter Windows Live. J'ai bien tenter d'installer une version précédente, mais comme il détecte toujours la version la plus récente, il me dit d'aller d'abord désinstaller la version récente avant d'installer la version 7.5....
Je demande vraiment votre aide, parce-que là, je peux plus du tout accéder à MSN !!
Merci d'avance pour vos réponses !
j'ai été voir les mises à jour comme tu m'indiques et le tour est joué eh bé non c'est pas le cas. Dans mes mises à jour je n'ai plus aucune version WLM donc plus de mise à jour non plus. Et lorque j'essaie de réinstaller WLM j'ai le code erreur aborded:0x80004004.
Je ne peux qu'ouvrir la version de base windows messenger c'est le choc! tellement il est basique.
Merci de nous donner vos conseils car nous sommes plusieurs amis à être dans ce cas et sans doute plusieurs milliers
Je ne peux qu'ouvrir la version de base windows messenger c'est le choc! tellement il est basique.
Merci de nous donner vos conseils car nous sommes plusieurs amis à être dans ce cas et sans doute plusieurs milliers
j'ai le même problème - alors que je travaille sous XP et que je veux pas passer à la version 7 de Windows. Microsoft exagère il nous oblige à surconsommer ne nous laissons pas faire. En prenant la version seven mon pack office pro ne marcherait pas et je devrais acheter la version seven...et puis mon espace disque est limité. C'est une véritable arnaque COMMERCIALE bien entendu !!!!
Voici une solution qui vous permettra de régler le souci.
Aller dans le répertoire ci-dessous
C:\Program Files\Windows Live\installer
Dedans vous trouverez deux .exe et l'un des deux permet la désinstallation de WLM 2009 !
Aller dans le répertoire ci-dessous
C:\Program Files\Windows Live\installer
Dedans vous trouverez deux .exe et l'un des deux permet la désinstallation de WLM 2009 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est facile pour telecharger si cela le site :https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
bonne telechargement
bonne telechargement
redemar ton ordi en mode sens echec, ouvre une sesion et ken le msg aparet fait non la ta un calendrier et tu revien a la veille de linstalation de msn normalemen ton ordi se redemar et tu te retrouve avc ta vielle version de msn
Non non il ne faut pas formater mais télécharger ce soft donné par le support de microsoft :
https://www.wikikou.fr/ la deuxieme solution :)
https://www.wikikou.fr/ la deuxieme solution :)
bon j'ai installer Windows Installer Clean UPmais k j'ai voulu ouvrire l'ouvrire me donne ke chui déconnecté de l'internet meme si je me suis tjr connecté je sais pas koi faire aide moi svp