Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp
Résolukaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, donc plus possible de mettre à jour et comme c'est un vieux pc, pourtant il en faudrait des mises à jour!
Quand ça arrive qu'il s'ouvre , il s'ouvre avec cette adresse: https://www.msn.com/fr-fr?ocid=iefvrt et puis après je ne peux pas mettre à jour etc....
Pouvez-vous m'aider svp , enfin si c'est possible!!
Merci par avance
- Internet explorer ne fonctionne plus sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Internet explorer - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
68 réponses
Après remise en ligne, Windows XP ne s’ouvre plus correctement et les mises à jour deviennent impossibles, la navigation menant parfois à une page MSN.
Les propositions clés recommandent d’installer les Service Pack 2 et 3 et de réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer via Options Internet, Sécurité (Rétablir les zones par défaut) puis Avancé (Réinitialiser).
D’autres indiquent de désinstaller puis réinstaller IE et de tenter à nouveau le SP3 et le Framework 3.5, malgré des échecs d’installation signalés.
Des échanges mentionnent des échecs successifs lors du téléchargement et de l’installation du Framework 3.5 et du SP3, ainsi que des confusions sur les formats de téléchargement.
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité
Clique sur --> Rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser... (paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Relance IE et vois que ca donne.
J'ai lancé IE et en ouvrant l'onglet sécurité, je n'ai pas: Rétablir toutes les zones au niveau par défaut!!
je n'ai que: internet: cette zone contient tous les sites Web que vous n'avez pas placés dans d'autres zones. Puis en dessous :Paramètres personnalisés etc... Personnalisé: Personnaliser niveau ou Niveau par défaut!
Que dois je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLes mises à jour pour XP ne sont plus disponible chez Microsoft depuis
avril 2015.
Il faut changer d'OS
Cordialement
tu essayes via quel navigateur ?
as-tu la possibilité de les télécharger via un autre pc sur clé usb ?
ensuite, windows update pour les centaines de mises à jour.
Pour internet explorer, vois les conseils de kanaegle, lorsque tu auras installé.
ps :ça va kanaegle ? je vais te contacter sous peu...
Installe le --> Framework 3.5
Installe --> IE 8
Mes salutations tanteelise
@ +
Après plusieurs tentatives de téléchargement du SP3, je n'y suis pas parvenue,
j'ai un message d'erreur :
Commer 1
Cannot open file:
C:\WINDOWS\TEMP\FlashMaker\PFFMFlash.swf
Que dois je faire svp?
Merci par avance de votre aide
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20757-sp2-windows-xp/
pour le SP3 :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/