A voir également:
- Kizoa avis
- Kizoa mon compte - Meilleures réponses
- Kizoa - Meilleures réponses
- Kizoa mon compte - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Kizoa comment récupérer mes photos et diaporamas - Forum - Récupération de données
- KIZOA attention !!!! - Forum - Logiciels
- Impossible de se connecter à KIZOA ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Kizoa avis 2019 ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
32 réponses
Patou
Bonsoir Martine, Les problèmes trouvés sur ma recherche DNS voilà le message (( Votre serveur DNS est peu-être indisponible Windows ne trouve pas le nom d'hôte www.kizoa.fr . me dit qui faut que je change mon adresse du serveur DNS et me donne IP à changer ???? Je sais pas mais j'ai un mauvais pré-sentiment mais je peux me trompé . Bonne soirée
Martine
Bonsoir
Merci à tous de vos réponses ; je vois que ce n'est pas un problème chez moi mais un problème général ; j'ose espérer que cela sera rétabli rapidement car c'est un site que j'affectionne particulièrement Je n'ai retrouvé nulle part un autre site aussi complet donc si vous avez un tuyau ....
Merci encore à tous
Merci à tous de vos réponses ; je vois que ce n'est pas un problème chez moi mais un problème général ; j'ose espérer que cela sera rétabli rapidement car c'est un site que j'affectionne particulièrement Je n'ai retrouvé nulle part un autre site aussi complet donc si vous avez un tuyau ....
Merci encore à tous
Equipe_Kizoa
Bonjour à toutes et à tous,
Désolé pour cette réponse tardive et pour ne pas avoir communiqué sur ce forum. Nous ne l'avions pas vu et comme vous pouvez l'imaginer, il y avait de nombreux sites où nous devions donner quelques nouvelles. Heureusement je vois que certains d'entre vous ont eu l'info passée sur twitter. Rassurez-vous tout est maintenant rentré dans l'ordre.
En effet nous avons été fortement perturbé par un problème technique. C'est corrigé depuis plusieurs jours maintenant ! Nous existons depuis plus 12 ans, plus d'une décennie, et nous comptons bien continuer à faire de notre mieux pour développer Kizoa ! Encore une fois désolé pour le désagrément :-(
Désolé pour cette réponse tardive et pour ne pas avoir communiqué sur ce forum. Nous ne l'avions pas vu et comme vous pouvez l'imaginer, il y avait de nombreux sites où nous devions donner quelques nouvelles. Heureusement je vois que certains d'entre vous ont eu l'info passée sur twitter. Rassurez-vous tout est maintenant rentré dans l'ordre.
En effet nous avons été fortement perturbé par un problème technique. C'est corrigé depuis plusieurs jours maintenant ! Nous existons depuis plus 12 ans, plus d'une décennie, et nous comptons bien continuer à faire de notre mieux pour développer Kizoa ! Encore une fois désolé pour le désagrément :-(
Vivi25
Bonjour je ne crois pas que le problème est résolu je n'arrive pas à lire ma vidéo sur mon adresse mail je la reçois mais l'écran reste noir idem sur Facebook gros problème de connexion sur mon montage je suis dégoûtée j'ai plusieurs projets en cours quand je téléphone personne pour répondre directement sur la messagerie en plus l'adresse mail de contact ne fonctionne pas personne pour apporter une solution et le bouquet on nous signale que flash player sera mort fin 2020 quelq'un aurait il une solution merci
Bougache13
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2020
Depuis plus d'une semaine, IMPOSSIBLE de créer quoi que ce soit sur Kizoa. Je suis membre Prémium et je m'occupe de plusieurs pages FB... pour des commerces. Du coup je suis bloquée et c'est vraiment la cata. Je bricole en attendant sur d'autres logiciels mais ce n'est pas une solution valable. J'ai envoyé un courriel mais j'attends toujours la réponse. Mon problème est le suivant : l'affichage, dès l'ouverture de Kizoa, est infiniment petit, voir microscopique et je n'ai donc accès à rien. Il y avait déjà des problèmes d'enregistrement et autres avant celui-ci, que j'arrivais parfois, en rusant, à contourner en faisant une copie d'écran par exemple mais cela n'est même plus possible puisque il est IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit maintenant !!!! Grrr - Merci de m'appporter une solution, si vous en avez une.
tanteelise
- Messages postés
- 26733
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonjour tout le monde !
Je n'utilise pas ce site, mais je viens d'essayer et il fonctionne.
Cordialement
Je n'utilise pas ce site, mais je viens d'essayer et il fonctionne.
Cordialement
labricole47
- Messages postés
- 12954
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonjour
pour ceux qui cherchent
petit tour sur google au hasard
https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/meilleurs-outils-gratuits-pour-editer-videos-en-ligne-a3265.html
pour ceux qui cherchent
petit tour sur google au hasard
https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/meilleurs-outils-gratuits-pour-editer-videos-en-ligne-a3265.html
did
J'ai eu la même surprise ce matin ,je vis attendre quelques jours et je retenterai en espérant que se ne soit que provisoire
JoelaBulle
Bonjour,
pour moi ça fonctionnait encore hier (19.11.2019) mais le film que j'avais envoyé par mail, que j'ai pu ouvrir dès son arrivée, n'existe plus 2 heures après et aujourd'hui, impossible de me connecter.
J'espère que ce n'est que temporaire.
Bonne journée à tous.
pour moi ça fonctionnait encore hier (19.11.2019) mais le film que j'avais envoyé par mail, que j'ai pu ouvrir dès son arrivée, n'existe plus 2 heures après et aujourd'hui, impossible de me connecter.
J'espère que ce n'est que temporaire.
Bonne journée à tous.
corine
Bonjour,
Même problème à l'instant , (20/11/2019 à :15h50) site inexistant.. es ce un problème technique et provisoire.. j'espère ....
bonne journée
Corine
Même problème à l'instant , (20/11/2019 à :15h50) site inexistant.. es ce un problème technique et provisoire.. j'espère ....
bonne journée
Corine
carolin29
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 novembre 2019
de mon côté également ! je suis enragée, j'étais en plein montage photo vidéo ( à terminer ce jour ) pour demain. Que se passe t'il ?
Nathast
Bonjour,
Pareil, impossibke d'accéder au site. Je leur ai envoyé un mail qui a été rejeté.
Je suis très très inquiète. Que faire ?
Pareil, impossibke d'accéder au site. Je leur ai envoyé un mail qui a été rejeté.
Je suis très très inquiète. Que faire ?
JOSE
disparaitre de cette facon, je crains le pire...site fermé, et nous voila tous dindons de la farce...attendons quelques jours, j'espere me trompé...mais cela ne sent pas bon...et kizoa aura empoché des milliers d'euro...et hop, au revoir...
coco
pour ma part je préfère rester positive et me dire qu ils ont problème de serveur , de programme que sais je
Je l'utilisais tous les jours, je me tournerai vers autre chose mais je n'ai pas trouvé de logiciel aux effets sympas comme Kizoa
si vous connaissez des logiciels merci
Je l'utilisais tous les jours, je me tournerai vers autre chose mais je n'ai pas trouvé de logiciel aux effets sympas comme Kizoa
si vous connaissez des logiciels merci
Noe
pareil pour moi inaccessible depuis hier soir (20/11/19) je l'ai utilisé encore ce week end je connais d'autres personnes qui sont dans le même cas ! j'espére que ce n'est qu'un beug et qu'il sera rapidement rétabli je l'utilise fréquemment pour une groupe Facebook c'est bien embêtant.
Comme Coco si vous connaissez des sites similaires merci mais croisons les doigts !
Comme Coco si vous connaissez des sites similaires merci mais croisons les doigts !
tinange
Je viens de voir un message que je partage avec vous croisons les doigts..... Comment from France - 20 mins agoposted: 21/11/19
A tous les abonnés… Une bonne nouvelle… Voici la réponse donné à mon avocat par kizoa Bonjour, Nous rencontrons un problème technique bloquant l’accès à Kizoa. Nous faisons le nécessaire pour le résoudre au plus vite ! Rassurez-vous vos créations et vos contenus ne seront évidemment pas supprimés. Merci de votre compréhension et patience !”
A tous les abonnés… Une bonne nouvelle… Voici la réponse donné à mon avocat par kizoa Bonjour, Nous rencontrons un problème technique bloquant l’accès à Kizoa. Nous faisons le nécessaire pour le résoudre au plus vite ! Rassurez-vous vos créations et vos contenus ne seront évidemment pas supprimés. Merci de votre compréhension et patience !”
Patou
Mathilde: sur le site :Kizoa.fr - IsSiteDownRightNow.com le commentaire quelle laisse Mathilde ?
Comment from France - 5 hours agoposted: 21/11/19
Comment from France - 5 hours agoposted: 21/11/19
BELAY
Kizoa est revenu mais impossible de lui envoyer les diaporamas à expedier à mes amis, impossible de graver un diaporama. J'ai déjà eu ce problème avant la grande coupure et je pensais qu'ils étaient en faillite et ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes pour recruter des personnes au téléphone et qu'ils avaient des problèmes techniques. J'espere qu'il ne s'agit que de problèmes techniques .Si quelqu'un à des nouvelles fraiches merci de me rassurer !