[Sujet groupé] Kizoa site introuvable [Résolu]

Signaler
-
 Lili -
Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizoa.fr. , alors que je m'en suis servi encore avant-hier .
J'ai adressé un mail à l'adresse indiquée dans les contacts :***@*** ; le mail n'a pas pu être distribué , adresse inexistante . j'ai tenté de téléphoner , je tombe sur un répondeur qui me dit "toutes les lignes sont occupées "
Je suis membre premium et je m'inquiète car j'ai des projets en cours sur ce site .
Est -il fermé ?

32 réponses

Bonsoir Martine, Les problèmes trouvés sur ma recherche DNS voilà le message (( Votre serveur DNS est peu-être indisponible Windows ne trouve pas le nom d'hôte www.kizoa.fr . me dit qui faut que je change mon adresse du serveur DNS et me donne IP à changer ???? Je sais pas mais j'ai un mauvais pré-sentiment mais je peux me trompé . Bonne soirée
Bonsoir
Merci à tous de vos réponses ; je vois que ce n'est pas un problème chez moi mais un problème général ; j'ose espérer que cela sera rétabli rapidement car c'est un site que j'affectionne particulièrement Je n'ai retrouvé nulle part un autre site aussi complet donc si vous avez un tuyau ....
Merci encore à tous
Bonjour à toutes et à tous,
Désolé pour cette réponse tardive et pour ne pas avoir communiqué sur ce forum. Nous ne l'avions pas vu et comme vous pouvez l'imaginer, il y avait de nombreux sites où nous devions donner quelques nouvelles. Heureusement je vois que certains d'entre vous ont eu l'info passée sur twitter. Rassurez-vous tout est maintenant rentré dans l'ordre.
En effet nous avons été fortement perturbé par un problème technique. C'est corrigé depuis plusieurs jours maintenant ! Nous existons depuis plus 12 ans, plus d'une décennie, et nous comptons bien continuer à faire de notre mieux pour développer Kizoa ! Encore une fois désolé pour le désagrément :-(
Bonjour je ne crois pas que le problème est résolu je n'arrive pas à lire ma vidéo sur mon adresse mail je la reçois mais l'écran reste noir idem sur Facebook gros problème de connexion sur mon montage je suis dégoûtée j'ai plusieurs projets en cours quand je téléphone personne pour répondre directement sur la messagerie en plus l'adresse mail de contact ne fonctionne pas personne pour apporter une solution et le bouquet on nous signale que flash player sera mort fin 2020 quelq'un aurait il une solution merci
en tout cas toujours rien ce jour de Mars!
Et bien non , toujours rien a ce jour 20 mars 2020 , kizoa est fini je pense .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020

Depuis plus d'une semaine, IMPOSSIBLE de créer quoi que ce soit sur Kizoa. Je suis membre Prémium et je m'occupe de plusieurs pages FB... pour des commerces. Du coup je suis bloquée et c'est vraiment la cata. Je bricole en attendant sur d'autres logiciels mais ce n'est pas une solution valable. J'ai envoyé un courriel mais j'attends toujours la réponse. Mon problème est le suivant : l'affichage, dès l'ouverture de Kizoa, est infiniment petit, voir microscopique et je n'ai donc accès à rien. Il y avait déjà des problèmes d'enregistrement et autres avant celui-ci, que j'arrivais parfois, en rusant, à contourner en faisant une copie d'écran par exemple mais cela n'est même plus possible puisque il est IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit maintenant !!!! Grrr - Merci de m'appporter une solution, si vous en avez une.
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mon cte kizoa sur mon iPhone, comment faire ?
Messages postés
25661
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 911
Bonjour tout le monde !

Je n'utilise pas ce site, mais je viens d'essayer et il fonctionne.

Cordialement
Messages postés
11732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
109
J'ai eu la même surprise ce matin ,je vis attendre quelques jours et je retenterai en espérant que se ne soit que provisoire
Idem pour moi espérons que ça va refonctionner...
Bonjour,
pour moi ça fonctionnait encore hier (19.11.2019) mais le film que j'avais envoyé par mail, que j'ai pu ouvrir dès son arrivée, n'existe plus 2 heures après et aujourd'hui, impossible de me connecter.
J'espère que ce n'est que temporaire.
Bonne journée à tous.
Bonjour,
Même problème à l'instant , (20/11/2019 à :15h50) site inexistant.. es ce un problème technique et provisoire.. j'espère ....
bonne journée
Corine
J'ai le même problème introuvable ??? Je viens d'envoyer un mail
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
2
de mon côté également ! je suis enragée, j'étais en plein montage photo vidéo ( à terminer ce jour ) pour demain. Que se passe t'il ?
idem, meme galere...je sais pas quoi faire...
Bonjour,
Pareil, impossibke d'accéder au site. Je leur ai envoyé un mail qui a été rejeté.
Je suis très très inquiète. Que faire ?
Oui, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone. On croise les doigts !!!
> Nathast
merci pour l'info
merci pour l'info c'est plutôt rassurant ^^
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
1
merci de nous donner de l'espoir !
merci pour l'info. il n' y a plus qu'à attendre donc.
***@***
Mais pas de réponse
A mon avis le site est fini
Bonjour, je pense aussi que c'est fini, sinon ils seraient intervenus sur se forum pour expliquer "la panne"....
disparaitre de cette facon, je crains le pire...site fermé, et nous voila tous dindons de la farce...attendons quelques jours, j'espere me trompé...mais cela ne sent pas bon...et kizoa aura empoché des milliers d'euro...et hop, au revoir...
dernièrement Kizoa ne répondait pas à nos messages.... moi aussi je crains le pire....
pour l'instant je testais en "gratuit" pour des montages je le trouvais super et j'allais prendre une offre prémium ! j'espére que ca remarchera
pour ma part je préfère rester positive et me dire qu ils ont problème de serveur , de programme que sais je
Je l'utilisais tous les jours, je me tournerai vers autre chose mais je n'ai pas trouvé de logiciel aux effets sympas comme Kizoa

si vous connaissez des logiciels merci
le site kizoa.pl lui et opérationnel je reste positif aussi
pareil pour moi inaccessible depuis hier soir (20/11/19) je l'ai utilisé encore ce week end je connais d'autres personnes qui sont dans le même cas ! j'espére que ce n'est qu'un beug et qu'il sera rapidement rétabli je l'utilise fréquemment pour une groupe Facebook c'est bien embêtant.

Comme Coco si vous connaissez des sites similaires merci mais croisons les doigts !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019

Wondershare
Avez vous vu il y a une panne mondiale chez NETFLIX il y aurait il un rapport avec Kizoa!!!
Je viens de voir un message que je partage avec vous croisons les doigts..... Comment from France - 20 mins agoposted: 21/11/19
A tous les abonnés… Une bonne nouvelle… Voici la réponse donné à mon avocat par kizoa Bonjour, Nous rencontrons un problème technique bloquant l’accès à Kizoa. Nous faisons le nécessaire pour le résoudre au plus vite ! Rassurez-vous vos créations et vos contenus ne seront évidemment pas supprimés. Merci de votre compréhension et patience !”
J'ai regardé je ne trouve rien d'identique ou d'approchant pour les vidéos il y a movie maker qui n'est pas mal je suis surtout à la re cherche d'un site gratuit pour les collages celui la était bien il avait les grilles croisons les doigts pour demain
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019

Wondershare c est 100 x mieux je viens de l acheter
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019

Bonjour et merci je vais regarder ca bonne journée
Mathilde: sur le site :Kizoa.fr - IsSiteDownRightNow.com le commentaire quelle laisse Mathilde ?
Comment from France - 5 hours agoposted: 21/11/19
A tous les abonnés… Une bonne nouvelle… Voici la réponse donné à mon avocat par kizoa Bonjour, Nous rencontrons un problème technique bloquant l’accès à Kizoa. Nous faisons le nécessaire pour le résoudre au plus vite ! Rassurez-vous vos créations et vos contenus ne seront évidemment pas supprimés. Merci de votre compréhension et patience !”
Kizoa est revenu mais impossible de lui envoyer les diaporamas à expedier à mes amis, impossible de graver un diaporama. J'ai déjà eu ce problème avant la grande coupure et je pensais qu'ils étaient en faillite et ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes pour recruter des personnes au téléphone et qu'ils avaient des problèmes techniques. J'espere qu'il ne s'agit que de problèmes techniques .Si quelqu'un à des nouvelles fraiches merci de me rassurer !
j'ai le meme probleme ,je cherche une solution
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
1
toujours connexion impossible mais gardons espoir ...
Bonne Journée
>
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019

Bonjour je commence a désespérer ca dure depuis le début de semaine bonne journée
BONNE NOUVELLE !! KIZOA FONCTIONNE !! Bonne journée à tous
Pas encore au top ca se déconnecte réguliérement mais on croise les doigts !
oui, ca a fonctionné quelques heures et ca bug de nouveau...et toujours aucune explication