[Sujet groupé] Kizoa site introuvable
RésoluNyzouG -
Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizoa.fr. , alors que je m'en suis servi encore avant-hier .
J'ai adressé un mail à l'adresse indiquée dans les contacts :***@*** ; le mail n'a pas pu être distribué , adresse inexistante . j'ai tenté de téléphoner , je tombe sur un répondeur qui me dit "toutes les lignes sont occupées "
Je suis membre premium et je m'inquiète car j'ai des projets en cours sur ce site .
Est -il fermé ?
- Kizoa ne fonctionne plus
- Impossible de se connecter à KIZOA ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de me connecter à Kizoa ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Kizoa mon compte - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de se connecter à KIZOA alors que j'ai payé à vie - Forum Réseaux sociaux
- Kizoa - Forum Réseaux sociaux
32 réponses
Un problème technique majeur a perturbé l’accès à Kizoa, rendant le site introuvable et bloquant l’ouverture des services.
Une communication officielle précise que la perturbation était générale et a été corrigée depuis plusieurs jours.
Des retours signalent des défaillances DNS, avec des messages indiquant que le nom d’hôte www.kizoa.fr ne peut être résolu et proposant des changements de paramètres DNS.
Des abonnés premium déplorent l’absence de réponse aux mails et appels et réclament des informations claires sur l’état du service et sa reprise fiable.
Merci à tous de vos réponses ; je vois que ce n'est pas un problème chez moi mais un problème général ; j'ose espérer que cela sera rétabli rapidement car c'est un site que j'affectionne particulièrement Je n'ai retrouvé nulle part un autre site aussi complet donc si vous avez un tuyau ....
Merci encore à tous
Désolé pour cette réponse tardive et pour ne pas avoir communiqué sur ce forum. Nous ne l'avions pas vu et comme vous pouvez l'imaginer, il y avait de nombreux sites où nous devions donner quelques nouvelles. Heureusement je vois que certains d'entre vous ont eu l'info passée sur twitter. Rassurez-vous tout est maintenant rentré dans l'ordre.
En effet nous avons été fortement perturbé par un problème technique. C'est corrigé depuis plusieurs jours maintenant ! Nous existons depuis plus 12 ans, plus d'une décennie, et nous comptons bien continuer à faire de notre mieux pour développer Kizoa ! Encore une fois désolé pour le désagrément :-(
Je n'utilise pas ce site, mais je viens d'essayer et il fonctionne.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour ceux qui cherchent
petit tour sur google au hasard
https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/meilleurs-outils-gratuits-pour-editer-videos-en-ligne-a3265.html
pour moi ça fonctionnait encore hier (19.11.2019) mais le film que j'avais envoyé par mail, que j'ai pu ouvrir dès son arrivée, n'existe plus 2 heures après et aujourd'hui, impossible de me connecter.
J'espère que ce n'est que temporaire.
Bonne journée à tous.
Même problème à l'instant , (20/11/2019 à :15h50) site inexistant.. es ce un problème technique et provisoire.. j'espère ....
bonne journée
Corine
Pareil, impossibke d'accéder au site. Je leur ai envoyé un mail qui a été rejeté.
Je suis très très inquiète. Que faire ?
Je l'utilisais tous les jours, je me tournerai vers autre chose mais je n'ai pas trouvé de logiciel aux effets sympas comme Kizoa
si vous connaissez des logiciels merci
Comme Coco si vous connaissez des sites similaires merci mais croisons les doigts !
A tous les abonnés… Une bonne nouvelle… Voici la réponse donné à mon avocat par kizoa Bonjour, Nous rencontrons un problème technique bloquant l’accès à Kizoa. Nous faisons le nécessaire pour le résoudre au plus vite ! Rassurez-vous vos créations et vos contenus ne seront évidemment pas supprimés. Merci de votre compréhension et patience !”