Mon msn live meesenger est verrouiller

Résolu/Fermé
ericka - 26 mai 2007 à 22:18
 Moi-juste-moi - 2 août 2012 à 09:53
comment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!
A voir également:

42 réponses

Pour deverrouiller il suffit de cliquer sur une icone dans la barre des taches à gauche de l'heure.
Testez les toutes au pire, mais c'est un trait blanc horizontal avec un point orange au milien et au dessus, un autre trait horizontal plus large et gris.
Bref une icone discrete, mais pas habituelle!
Bonne journée
60
Merci pour les info ! garce a vous j'ai réussit a dévérouiller juste pour dire que c'était bien une îcone a gauche de l'heure sur laquelle il faut cliquer. merci
0
Oui C'est sa Vous avez Raison !!

Merci bocoup =D
0
franchement merci a vous je lavais verrouillé ossi et jai essayer ce ke vous mavé di et ca marche
merci bocou
0
marriama > Mary
13 juin 2009 à 23:23
bonjour

mon msn messenger est verrouiller et le demarche que vous avez dit sur le forum je n'arrive pa a le faire. pouvez _vous me donnez plus de detail s'il vous plait.

merci de votre comprehension.
0
alessandro#7 > marriama
4 août 2009 à 12:00
saluuuut, en faite il y a une petit icone c l'avt dernier a cote de adsl est l'heure
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 22:44
salut dans la barre de tache en dessou il y a une petite tv tu clique deux fois dessu reponse si possible (cote droit)
10
il m'est arrivere la meme affaire et quand je clique sur wlm rien ouvre et je ne vois pas de télé.
0
Slt, tkt c'était pas moi qui avait écri en premier.
Mais juste je suis venue voir comment dévérouiller msn et je voulais juste te dire merci d'avoir écrit sa.
Bisous
0
mais moi jai pas la barre de tache
0
Moi Jai regarder ma barre de tache ( jai windows 7 ) et il y a une petite fleches tt en bas a droite et jai cliker dessus et la jai vu kil y avait une loupe grise jai cliker dessus et sa ses deverouiller voici la solution pour windows 7 Voila bonne journee !
0
Merci pour windows 7 , je l'avais verouiller sans le faire expres , et la vraiment merci marine :)
0
quand on verrouille wlm c'est pas une télé qui apprais a droite dans la barre des tache mais un petit disque dur avec une sorte de barre en dessous double cliquer dessu et vous serais dévérouiller
6
bonsoir je n arrive plus a me connecter a msn et en plus j ai fait une mauvaise manip j ai verrouillé msn je n arrive pas du tout a retablir mes erreurs pouvez vous m aider svp
0
merciiii merciii beaucoup !!!
0
Lunatiix Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 10:49
Merci beaucoup
0
moii jai riien trouvé dessu merlin ??!!
0
MERCiii BEAUCOUUUP !
0
moiilameufketadore
6 févr. 2009 à 16:52
cc dàns là bàrre de tàche en dessOù il y à une tiite tv tù cliiique deùx fois dessù !! xD
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un vista et j'ai pas la p'tite tv ><
le pire c'est que les gens me disent que je suis en ligne sur msn, le pB c'est que c'st vérouillé ><
3
tu auras aussi pu le re télécharger !
3
il suffit juste de reparé msn + live dans "ajout/ supression de programme" voila c tous
^^
3
kalysexygwada
25 déc. 2009 à 03:14
merci moi g fais comme ça en allant dans ajout/suppression de programmes et j'ai fais réparé msn plus live voila merci bcp
0
MERSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Merci Beaucoup :D
0
merciiiiiiiiiiii fiiiiou jai u peuuur !!
0
Coucou je vous remerci car grace a votre aide j'ai pu dévérouiller mon messenger !!!
a= et re merci !
3
Bon voila... aujourdhui jai vécu la petite mesanventure du: jai verouillé mon messnger mais jai pas le code! Émotions fortes! et je suis venu sur ce site mais... PERSONNE n'a répondu come il le fallait car... nioufy comme je suis, jai desactivé le double clique. ya 3 methodes qu'on peut choisir : le double-clique sur l'icone, le double clique sur l'icone mais avec CTRL enfoncé ou bien le code (le fameux code...T.T) moi celui qu'ils mont donné par défaut c'est : CTRL+MAJ (shift)+ESPACE. sinon si vous avez plusieurs sessions, faites changer de session et alllez voir sur le messenger de vos parents , de votre frere, vot' soeur ou votre coloc etc... ( vous pouvez utiliser votre adresse ki est verouillée pas de prrobleme!) et allez verifier le code en clikant sur l'icone en haut a droite avec ''!'' blanc et des couleurs en arriere, cliquez sur options et préférences, ensuite sur messenger et ensuite sure verroux messenger et vous devriez etre arrivée aux bouts de vos peine!!!

bonsoir a tous et a toutes je m'en vais me coucher! trtop demotions fortes pour ce soirXD!
3
Alor , moi j'ai msn 2009 & msn plus .

Dans une icone de msn + sans faire expret j'avais cliquer sur '' Verouiller Messengers '' .

Toutes les fenetre des conversation et les liste de mais contactes msn son partii = S

Et quand j'allaient dans les icone msn pour me connecter sa voulai pas ce connecter = ' (

Donc j'ai ouver msn ( mais je pouvai pas me connecter ) et j'ai fai : Ctrl + espace ( ou alt + espace ) et , en bas

a droite de l'ordi y'a plein de truc ui son apparu ( de meme icone ) j'ai cliquer dessu une - par - une et j'ai trouver

Mon msn = DD
3
Et comment on fait sur windows 7 vu qu'il n'y a pas l'icone msn ni du verrou en bas ? ... on a rien ou cliquer :)
0
missthai > Espa
11 mars 2010 à 02:40
et bien j'ai window 2007 aussi et ce soir ca m'ai arrivée la même chose j'ai eu une de ces peur lol

alors tu va simplement dans panneau de configuration ^^ pour déinstallé ou suprimé tu cherchera messenger plus et tu clique dessu et tu fais réparer..... et ap c'est bon ca marche

je suis trés contente lol
0
Dewdrop > missthai
12 mars 2010 à 14:21
ouéé merci la dernière fois que j'étais venu içi rien n'avait marché mais cette fois ci c'est bon ça marche :D j'ai fait réparer messenger plus et quand je verrou il y a une petite loupe. Et quand tu relclick 2 fois sur la loupe ça se dévérouille :D
0
Oui c'est sa !! C'est la petite loupe qui la dévérouille !!
Merci Beaucoup :)
0
licone ne ressemble pas a une tv mais a licone des DD de la version de windows xp mais mie sur vista
2
J 'AI ESSAYER TOUT SKE VOU AVEZ MIS ET POURTANT RIEN NE MARCHE !!!AIDER MOI SVP !!
0
Chahiine &lt;3 > sal3-g4min
8 janv. 2010 à 19:48
Moi aussi jni arrivaais pas. Et les coms me fzaai pleurer pq ils ne chanG rien. Juska ske je trouve ce site sur google: http://www.jenyburn.com/home/comment-verrouiller-et-deverrouiller-une-session-windows-live-messenger-avec-mot-de-passe/ Vaa voir, jsui sûr ktu réussiras. Bsx ^^
0
espece de boulet ca marche pas ptin comment je fait moi !! et les autre ^^ svp svp svp svp spv plizzzz commet on fait
1
Bah c'est Facile il faut fire juste ctrl+espace ça se ferme puis tu l'ouvre et tu essayes de te connecté si ça ne marche pas refait ctrl+espace et continue commme ça je suis sur que ça va marcher
Bye.
0
salut moi aussi mon adresse etait verouiller et grâce a votre aide j'ai reussi a le faire il suffit de cliquer sur une petite icône en bas a droite de l'écran ( c'est une petite TV) et sa y est c'est fait
1
Je ne trouve pas la "TV" .
0
merci pour les conseil cé super util
1
pour windows seven, il faut cliquer sur le petite loupe en bas a gauche.
voila
1
Merciii beaucouuup !!
0
merci bcp
1
ctrl + espace
0
kingofperse57 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
20 sept. 2009 à 13:28
Bonjour g le même sauf que j'ai vista et ya pas le ptit logo merci dme repondre
0
madmoizelle ici
1 déc. 2009 à 16:19
merci a merlin ki ma eder je te remercis sincerement
0
madmoizelle ici
1 déc. 2009 à 16:19
merci a merlin ki ma eder je te remercis sincerement
0