Mon msn live meesenger est verrouiller
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon msn live meesenger est verrouiller
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
42 réponses
Pour deverrouiller il suffit de cliquer sur une icone dans la barre des taches à gauche de l'heure.
Testez les toutes au pire, mais c'est un trait blanc horizontal avec un point orange au milien et au dessus, un autre trait horizontal plus large et gris.
Bref une icone discrete, mais pas habituelle!
Bonne journée
Testez les toutes au pire, mais c'est un trait blanc horizontal avec un point orange au milien et au dessus, un autre trait horizontal plus large et gris.
Bref une icone discrete, mais pas habituelle!
Bonne journée
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 22:44
26 mai 2007 à 22:44
salut dans la barre de tache en dessou il y a une petite tv tu clique deux fois dessu reponse si possible (cote droit)
quand on verrouille wlm c'est pas une télé qui apprais a droite dans la barre des tache mais un petit disque dur avec une sorte de barre en dessous double cliquer dessu et vous serais dévérouiller
Lunatiix
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
17 avril 2010 à 10:49
17 avril 2010 à 10:49
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un vista et j'ai pas la p'tite tv ><
le pire c'est que les gens me disent que je suis en ligne sur msn, le pB c'est que c'st vérouillé ><
le pire c'est que les gens me disent que je suis en ligne sur msn, le pB c'est que c'st vérouillé ><
il suffit juste de reparé msn + live dans "ajout/ supression de programme" voila c tous
^^
^^
Coucou je vous remerci car grace a votre aide j'ai pu dévérouiller mon messenger !!!
a= et re merci !
a= et re merci !
Bon voila... aujourdhui jai vécu la petite mesanventure du: jai verouillé mon messnger mais jai pas le code! Émotions fortes! et je suis venu sur ce site mais... PERSONNE n'a répondu come il le fallait car... nioufy comme je suis, jai desactivé le double clique. ya 3 methodes qu'on peut choisir : le double-clique sur l'icone, le double clique sur l'icone mais avec CTRL enfoncé ou bien le code (le fameux code...T.T) moi celui qu'ils mont donné par défaut c'est : CTRL+MAJ (shift)+ESPACE. sinon si vous avez plusieurs sessions, faites changer de session et alllez voir sur le messenger de vos parents , de votre frere, vot' soeur ou votre coloc etc... ( vous pouvez utiliser votre adresse ki est verouillée pas de prrobleme!) et allez verifier le code en clikant sur l'icone en haut a droite avec ''!'' blanc et des couleurs en arriere, cliquez sur options et préférences, ensuite sur messenger et ensuite sure verroux messenger et vous devriez etre arrivée aux bouts de vos peine!!!
bonsoir a tous et a toutes je m'en vais me coucher! trtop demotions fortes pour ce soirXD!
bonsoir a tous et a toutes je m'en vais me coucher! trtop demotions fortes pour ce soirXD!
Alor , moi j'ai msn 2009 & msn plus .
Dans une icone de msn + sans faire expret j'avais cliquer sur '' Verouiller Messengers '' .
Toutes les fenetre des conversation et les liste de mais contactes msn son partii = S
Et quand j'allaient dans les icone msn pour me connecter sa voulai pas ce connecter = ' (
Donc j'ai ouver msn ( mais je pouvai pas me connecter ) et j'ai fai : Ctrl + espace ( ou alt + espace ) et , en bas
a droite de l'ordi y'a plein de truc ui son apparu ( de meme icone ) j'ai cliquer dessu une - par - une et j'ai trouver
Mon msn = DD
Dans une icone de msn + sans faire expret j'avais cliquer sur '' Verouiller Messengers '' .
Toutes les fenetre des conversation et les liste de mais contactes msn son partii = S
Et quand j'allaient dans les icone msn pour me connecter sa voulai pas ce connecter = ' (
Donc j'ai ouver msn ( mais je pouvai pas me connecter ) et j'ai fai : Ctrl + espace ( ou alt + espace ) et , en bas
a droite de l'ordi y'a plein de truc ui son apparu ( de meme icone ) j'ai cliquer dessu une - par - une et j'ai trouver
Mon msn = DD
et bien j'ai window 2007 aussi et ce soir ca m'ai arrivée la même chose j'ai eu une de ces peur lol
alors tu va simplement dans panneau de configuration ^^ pour déinstallé ou suprimé tu cherchera messenger plus et tu clique dessu et tu fais réparer..... et ap c'est bon ca marche
je suis trés contente lol
alors tu va simplement dans panneau de configuration ^^ pour déinstallé ou suprimé tu cherchera messenger plus et tu clique dessu et tu fais réparer..... et ap c'est bon ca marche
je suis trés contente lol
licone ne ressemble pas a une tv mais a licone des DD de la version de windows xp mais mie sur vista
espece de boulet ca marche pas ptin comment je fait moi !! et les autre ^^ svp svp svp svp spv plizzzz commet on fait
salut moi aussi mon adresse etait verouiller et grâce a votre aide j'ai reussi a le faire il suffit de cliquer sur une petite icône en bas a droite de l'écran ( c'est une petite TV) et sa y est c'est fait
kingofperse57
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
20 sept. 2009 à 13:28
20 sept. 2009 à 13:28
Bonjour g le même sauf que j'ai vista et ya pas le ptit logo merci dme repondre
17 déc. 2008 à 16:56
6 févr. 2009 à 15:39
Merci bocoup =D
2 mai 2009 à 11:34
merci bocou
13 juin 2009 à 23:23
mon msn messenger est verrouiller et le demarche que vous avez dit sur le forum je n'arrive pa a le faire. pouvez _vous me donnez plus de detail s'il vous plait.
merci de votre comprehension.
4 août 2009 à 12:00