Mon msn live meesenger est verrouiller
RésoluMoi-juste-moi -
- Mon msn live meesenger est verrouiller
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment verrouiller son whatsapp - Guide
42 réponses
Le problème décrit est le verrouillage involontaire de MSN Messenger Live sous Windows XP, empêchant l’accès aux fenêtres de conversation.
Les solutions considérées comme les plus pertinentes consistent à localiser et activer l’icône correspondante dans la barre des tâches (à gauche de l’heure), l’icône étant parfois décrite comme une mini télévision ou comme un disque dur avec une barre, et à effectuer un double clic.
Des méthodes complémentaires mentionnées incluent l’usage d’une combinaison clavier (CTRL+MAJ+ESPACE), l’ouverture d’une autre session ou la réinstallation/téléchargement du logiciel.
Les retours indiquent que l’efficacité dépend de la configuration et des variantes d’icônes affichées.
Testez les toutes au pire, mais c'est un trait blanc horizontal avec un point orange au milien et au dessus, un autre trait horizontal plus large et gris.
Bref une icone discrete, mais pas habituelle!
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle pire c'est que les gens me disent que je suis en ligne sur msn, le pB c'est que c'st vérouillé ><
a= et re merci !
bonsoir a tous et a toutes je m'en vais me coucher! trtop demotions fortes pour ce soirXD!
Dans une icone de msn + sans faire expret j'avais cliquer sur '' Verouiller Messengers '' .
Toutes les fenetre des conversation et les liste de mais contactes msn son partii = S
Et quand j'allaient dans les icone msn pour me connecter sa voulai pas ce connecter = ' (
Donc j'ai ouver msn ( mais je pouvai pas me connecter ) et j'ai fai : Ctrl + espace ( ou alt + espace ) et , en bas
a droite de l'ordi y'a plein de truc ui son apparu ( de meme icone ) j'ai cliquer dessu une - par - une et j'ai trouver
Mon msn = DD
alors tu va simplement dans panneau de configuration ^^ pour déinstallé ou suprimé tu cherchera messenger plus et tu clique dessu et tu fais réparer..... et ap c'est bon ca marche
je suis trés contente lol
Merci bocoup =D
merci bocou
mon msn messenger est verrouiller et le demarche que vous avez dit sur le forum je n'arrive pa a le faire. pouvez _vous me donnez plus de detail s'il vous plait.
merci de votre comprehension.